Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voilà du nouveau, qui plaira à IT4ALII3EN, je suis sûr!

V4 BFS Mirrors: (EXT2 only? I'm not sure if it's working with old and dusty RFS, you tell me.)

V4 BFS Recovery: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO

Texte source V4 BFS:

This is first release, it's pretty hard to compile BFS kernel without errors, but once it's done it is working much faster then CFS.

Before you apply DO A WIPE DALVIK-CACHE! Do not be affraid, you'll loose nothing.

It's recommended to make a format ext2 partition on your sdcard!

BOOT CAN LAST LONGER FOR THE FIRST TIME, SOMETHIMES MUCH LONGER, SO BE PATIENT!

If you want you can try without these steps, but it is not that simple as CFS was, I had a huge problems but finally it's working fine smile.png

In case of problems flash via recovery or Odin an CFS version.

And remember - I'm not responsible for anything smile.png

V4 BFS : (EXT2 seulement? Je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec le RFS vieux et poussiéreux, dites le moi.)

V4 BFS à installer en Recovery( çà, c'est moi qui l'ai ajouté mais c'est bien comme çà).

traduction Texte Source V4 BFS:

C'est la première version, il est assez difficile de compiler le noyau BFS sans erreurs, mais une fois que c'est fait, il travaille beaucoup plus vite que le CFS.

Avant de l'appliquer, faire un WIPE Dalvík-cache! N'ayez pas peur, vous ne perdrez rien.

Il est recommandé de faire un formatage de l'ext2 sur votre carte micro SD!

le BOOT peut durer plus longtemps LA PREMIERE FOIS, dès fois beaucoup plus longtemps, alors soyez patient!

Si vous voulez, vous pouvez sans ces étapes, mais ce n'est pas si simple que l'était le CFS, j'ai eu un énorme problème énorme, mais à la finale, ça fonctionne bien smile.png

En cas de problèmes de récupération ou de flash via Odin une version du CFS.

Et rappelez-vous - je ne suis pas responsable de tout smile.png

çà c'est pour la v4 CFS!

V4 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F fixed:

V4 Recovery: LukiqqV4+Intercept3D+SSSv06F.zip

Texte source V4 CFS:

v4 changelog:

- fixed Framebuffer by tom3q, thanks smile.png

- changed CPU frequency scaling, now in sleep mode we have 266MHz which can be boosted to 400MHz and 800MHz by ondemand governor (now used by default), now all is even smoother.

- some minor tweaks

- fixed broken menu in Camera

- replaced CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW=2 with CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW=500 which should affect faster charging via USB. (thanks Ch33kybutt)

V4 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F fixed:

V4 CFS à installer en Recovery( çà, c'est moi qui l'ai ajouté mais c'est bien comme çà).

traduction Texte Source V4 CFS:

v4 changelog::

- Framebuffer fixé par tom3q, merci smile.png

- changé ajustement de fréquence CPU, désormais en mode veille, nous avons 266 MHz qui peut être augmentée à 400 MHz et 800 MHz par le gouverneur ondemand (maintenant utilisé par défaut), maintenant tout est encore plus fluide.

- quelques améliorations mineures

- menu fixe interrompue dans la camera

- remplacé CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW = 2 avec CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW = 500, ce qui devrait affecter un chargement plus rapide via USB. (merci Ch33kybutt)

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà donne quoi maintenant? il a dit que cela pouvait être très long.... si vraiment trop long, enlèves la batterie. pour le recovery,

as tu essayé après avec évidement la combinaison de touche? (volume bas+appel+raccrocher)

Impec' Franzy! Je prendrais ta traduction pour la mettre sur le Tuto. Merci ;) !

& oui, le BFS me plait HAHA!

Plus qu'un overclock, et je fais la fête mdr

OK Man!

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LukiqqKernel v4 BFS Recovery Fixed, c'est une vrai bombe! V'la le ressentit que j'ai avec ce kernel. TOUT est fluide, pas loin du parfait. Franchement, je conseille celui-ci (j'ai toujours conseillé les BFS de toutes facons :P ! Enfin les CFS sont bien pour une meilleure préservation de la batterie, mais je préfère ce BFS ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LukiqqKernel v4 BFS Recovery Fixed, c'est une vrai bombe! V'la le ressentit que j'ai avec ce kernel. TOUT est fluide, pas loin du parfait. Franchement, je conseille celui-ci (j'ai toujours conseillé les BFS de toutes facons :P ! Enfin les CFS sont bien pour une meilleure préservation de la batterie, mais je préfère ce BFS ;) )

à ce point là? moi qui trouve mon phone déjà super fluide, si je le mets, j'arriverai même pas à voir le défilement!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version avec le recovery fixé est sorti!

5-Lukiqq Kernel: ** New v4 BFS Fixed **

-Lukiqq KernelV4 via Recovery BFS :: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO (Recovery Fixed)

Sacrer LuKiqq !!! il jette les kernels a la volé, aux lions, et fait les fix apres !!!

C'est oune malade LoooooooL

/mode Humour On :

Moi pour etre en avance par rapport au rital pour une fois ;) j'ai installer la V6 et du coup quand je clique sur une application, il m'en lance 4 d'un coup en prevision que je m'en serve juste apres, et ca ralentie meme pas, dans angry bird d'ailleurs j'avance de 2 niveaux en 2 niveaux ;)

/mode Humour OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...