Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

L'avant dernière. (pas la dernière).

Dernière question : j'ai supprimé par mégarde google maps avec Titanium et je n'arrive plus à le remettre. Que ce soit avec le zip Gapps dans update du recovery ou via le Market ... any idea ?

Non ça ne marche pas en remettant le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Apply Update des Gapps ne donne rien, j'ai un peu peur... Ce n'est pas bien grave, mais ça va prendre en peu de temps.

Fait un backup complet de ce qui reste sur ton téléphone. puis une réinstall complète de CM7 (avec les 3 wipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais t'envoyer l'apk sauvegarder avec titanium backup mais si ta restauration ne fonctionne pas, je ne pense pas que cela fonctionnerait plus.

Normalement tu as du faire une sauvegarde dans Titanium, as tu essayé de restaurer directement depuis Titanium backup ?

Si tu ne compresses pas les sauvegardes tu peux aussi essayer le lancer de fichier apk présent dans ton répertoire de sauvegarde (chez moi SD/TitaniumBackup).

Envois moi un MP si tu veux l'apk par mail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une version CM7.1.2est sortie cette nuit, comme d'habitude c'est disponible à https://github.com/nadlabak/android/downloads

Changelog partiellement traduit : 7.1.2 (2.3.7) 13.12.2011

- correction d'évenements récurent avec le widget calendrier sur écran de verrouillage

- ajout d'un écran de verrouillage en anneau

- correction du service bugreport (left shift + del), les fichiers de rapport sont stockés dans /sdcard/bugreports/

- changement de stockage interne:

-- dalvik.vm.dexopt-cache-only désactivé par défaut (pour régler le pb du : 'plus d'espace disponible en cache')

-- retour au 07app2ext donc déplacement du dalvik-cache sur sd-card

-- nouvelle version du lib2ext script

source complète en anglais : http://android.doshaska.net/cm7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version des Google Apps : gapps-gb-20111216-signed.zip http://www.multiupload.com/NQAPSYPKIW

same as the official gapps-gb-20110828 with:

- Market (Vending.apk) updated to 3.4.4 version

- CarHomeGoogle updated to 2.2.1.4 version (it seems to fix some Sygic launch issues)

- new talk with audio/video chat included to make a single gapps update package again

- updater script fixed to be fully compatible also with odexed ROMs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que je réinstalle tout ça.

Et faire un wipe total car après quelques mois, on se croirait sur windows avec des gros ralentissements par moment.

Mais faut que je regarde comment bien utiliser titanium backup (ou autre), j'en ai marre de perdre des sauvegardes de jeux et de perdre les boites mails enregistré.

Normalement titanium peut enregistrer tout ça ?

Pour les SMS, je passe par sms backup mais pour le reste (cité plus haut entre autre), je perds des données à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont testé la FroyoMod, vous en pensez quoi par rapport aux dernières versions de CM7 ?

J'ai pas suivi ce qu'il se passait depuis un bout de temps, donc si vous pouviez me dire ce qui fait que vous appréciez plus cette ROM, l'autonomie etc etc.

Merci les gars qui utilisent encore un Milestone :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyomod j'ai tester miui aussi , mais je suis revenus a cyanogen.

cyanogen j'ai mis à 800hmz 46vsel, jit avtiver, tramage désactiver, transparence 16bit activer, pure bipmaps activer.

Mais le plus important c 'est que j'ai installer "autokiller memory optimizer" et j'ai mis 50, 60, 70, ça permet d'avoir en permanence au moins 50 mo de libre en permanence... et ça ça change tous aux lancement des application)

ps: si j'ai bien compris enfaîte ce qui se passe c'est que si y a 50mo de libre et que tu lance une appli bah ca commence direct a charger l'appli. Alors que si ta par exemple 20mo DDR de libre bah ça commence a charger mais comme 20mo c'est pas assez il prend du temps pour vider une des appli en fond => ce qui fait que tu attend parfois/souvent plusieurs second pour ouvrir une simple appli.

ps2 : avant j’étais en 1200mhz parce que je trouver que ça tracer pas assez et je réfléchissais pour changer mon milestone, maintenant à 800mhz je le trouve réactif. Mais bon de toute façon je vois pas avec quoi le changer sérieusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyusu pour toutes ces manips

mais j'ai quelques questions a ce que tu dis

46vsel??? ca correspond a quoi?

dans autokiller optimizer, a quel moment tu mets 50, 60, 70???

et pour changer, le htc desire z commence a se faire vieux, il y aussi le xperia pro, autrement le milestone 3 si il vient en france un jour. mais le mieux serait que samsung distribue son sgh-i927 en europe, et la, c'est sur que je change de telephone...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vsel c'est une unité (batard) utiliser pour le voltage du CPU du milestone.

dans autokiller optimizer 50, 60, 70 sont les 3 valeurs que tu peux modifier, c'est le premier que tu peux modifier (ici 50 dans mon cas) correspond a la taille de DDR libre en permanence , je te conseil soit 40 soit 50, de toute facon mon milestone avec cyanogene n'arrive pas a liberer plus de ddr que 60mo donc a priori ca sert a rien de metre en dessus de 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyusu

mais dans quel menu tu as acces au voltage cpu? je peux juste changer la frequence pour moi (mini-maxi)

merci pour les infos

@+

Pour ceux qui ont testé la FroyoMod, vous en pensez quoi par rapport aux dernières versions de CM7 ?

J'ai pas suivi ce qu'il se passait depuis un bout de temps, donc si vous pouviez me dire ce qui fait que vous appréciez plus cette ROM, l'autonomie etc etc.

Merci les gars qui utilisent encore un Milestone :D

pour l'instant, j'attends que free arrive pour changer de téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cyanogen tu vas dans (/ect/int.d/10overclock)

C'st un fichier texte tu vois un truc genre ( echo 800000000 46 ) le premier est la frequence, le 2em est le vsel ( fait gaffe de ne pas mettre n'importe quoi ...)

ps : sinon tu peux utiliser pour changer le vsel avec l'application "milestone overclock" trouvable sur XDA

moi je suis stable pour :

1200MHZ 70VSEL

800MHZ 46VSEL

700MHZ 40VSEL

400MHZ 40VSEL

250MHZ 32VSEL

ps2 : j'ai chercher les vsel optimum que pour les 3 fréquence les plus haut que j'utilise car c'est la que le cpu pompe des joules.

ainsi je peux choisir autonomie ou rapidité en utilisant "setcpu" en mettant max=1200mhz ou 700mhz

ps3 : Moi aussi j’attends free pour décider de quoi faire :P

Modifié par kyusu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je prends le temps de vous faire (re?)découvrir une ROM TRES fortement basée sur la CM 7.1.2. Il s'agit de HO!NO! Mod, et je l'avais essayé il y a quelques temps et ne m'avais pas du tout convaincu, sauf que là.... Je reste dessus depuis plusieurs semaines, batterie pas mal mais surtout réactivité hallucinante et... thème ICS de base !

Bref c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=849676

Et voici un petit descriptif :

All apk change in this Rom

System file removed from original Kabaldan CM7

ADWLauncher

Provision

System file removed from gapps-gb-20111122

FOTAKill

LatinImeTutorial

GoogleBackupTransport

GoogleFeedback

GooglePartnerSetup

OneTimeInitializer

System file added from original Kabaldan CM7

CarHomeLauncher

LauncherPro

Maps

System file added from gapps-gb-20111122

GoogleCalendarSyncAdapter

GoogleContactsSyncAdapter

GoogleServicesFramework

MarketUpdater

MediaUploader

NetworkLocation

SetupWizard

Talk

Vending

Moved file from system to data, from original Kabaldan CM7

Androidian

AndroidTerm

CMStats

CMWallpapers

Cyanbread

DSPManager

FileManager

MagicSmokeWallpapers

PersonalPortal

Protips

QuickOffice

SoundRecorder

Torch

VoiceDialer

Moved file from system to data, from gapps-gb-20111122

BooksPhone

GenieWidget

GoogleQuickSearchBox

Added in data

AdobeFlashPlayer

FriendCaster

GoogleVoice

Gmail

Ice Cream Sandwich 2.4 Launcher

QuickOffice

Street

Youtube

Ice Cream Sandwich (theme) for ADW,LP & GO

ICS Phase Beam Live Wallpaper

Ice Cream Sandwich for CM7: v 1.6

Ice Cream Sandwich LauncherPro Theme

ICS Android Pro Widgets Theme

Twitter

VoiceSearch

Addition

Changed visual theme to be a ICS clone.

Added some new notification and ringtone sound (From Atrix, ICS and other phone).

Changed Boot animation and added boot sound.

Ca vaut le coup d'essayer au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et meilleurs vœux pour commencer !

Je vais tester cette nouvelle ROM spécifique, pas de problème particulier dessus ? Wifi, 3G, APN ???

Edti: mise à jour faite sur cette ROM mais impossible d'installer (que ça soit par titanium ou le market) la moindre application, erreur inconnue -101 sur le market. Fait chier !

Modifié par draftii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les milestoniens, j'ai décidé de changer pour un htc desire z.

je ne pouvais me passer du clavier physique....

bon courage pour la suite sur cyanogen avec milestone

@+

ps : suivez les annonces, il va y avoir un milestone débloqué à vendre dans pas longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et meilleurs vœux pour commencer !

Je vais tester cette nouvelle ROM spécifique, pas de problème particulier dessus ? Wifi, 3G, APN ???

Edti: mise à jour faite sur cette ROM mais impossible d'installer (que ça soit par titanium ou le market) la moindre application, erreur inconnue -101 sur le market. Fait chier !

As-tu bien pris la ROM entière et pas l'update, as-tu bien pris la version 7.1.2 parce que la 7.1.3 en update connaît certains problèmes (mais la version entière est arrivée mtn). Ensuite as-tu bien fait TOUS les wipes ? Data compris ?

Ensuite vide le cache de l'Android market et essayes de changer la langue de l'Android Market (une manip' qui est souvent décrite en mentionnant le vending.apk dans le sujet CM7 sur xda-developers ;) )

Cordialement,

Quentin himself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de mettre cette CM 7.1 sur le vieux Motorola de mon frère et j'ai un problème car le clavier physique reste en QWERTY malgré que je le met en AZERTY dans le Recovery.., est-ce normal avec cette Rom ou il y a autres chose a faire ? Merci d'avance pour votre aide

PS : j'étais sous MIUI juste avant et aucun problème avec le clavier physique, il était bien en AZERTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...