Spoke_ Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Tu peux m'envoyer un screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu peux m'envoyer un screen ? escuse je me suis remis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pas de problème, tant que tu n'en as plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 c'est coché est sa marche pas Pour l'heure il faut juste la mettre en blanc et non pas en noir pour que ça ce voit ;) Dans paramètre, cyanogenmod, interface utilisateur, barre de statut, couleur de l'heure, blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ah ouais pas con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir ,mon problème est ceci , depuis que j'ai cette version impossible d’éteindre le portable pendant la charge ce qui ne charge pas très bien , aussi la ram qui se bouffe vite et même overclock cela reste lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je pense que c'est un problème commun a toutes les ROMs customs : Il n'est pas possible d'éteindre son portable pour le charger, il se rallume automatiquement. Quant a la RAM... Je ne sais pas quoi te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi si, passe une cyanogen :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.