Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, est-ce que la batterie tient bien sur cette rom, la version 1.1 bug-t-elle ou pas ? je pense venir sur cette rom car en CM7 2.0 M3, la batterie ne tient qu'une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-ce que la batterie tient bien sur cette rom, la version 1.1 bug-t-elle ou pas ? je pense venir sur cette rom car en CM7 2.0 M3, la batterie ne tient qu'une journée...

Salut, c'est pour sa il faut venir sur la 2.3.3 V1.9 xD mdr. Cordialement Kiwi jumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en d01 mod mdr jai pas pu resister je voulais la tester et franchement je la garde mdr. Y a beaucoup moins de crash dapplis, on peu personnaliser a fond la barre de notif, lecran est beaucoup mieux calibrer... etc mdr elle bug moin quoi..^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce normal que quand je flash en d01 mod, le tél reboot et après le logo vert android qui tourne, j'ai un écran plein de couleur, et je peux faire qu'une seule chose = enlever la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir,

Voila j'ai decouvert cette rom qui m'a complètement plus.

Seul probleme: j'ai pu me configurer & tout allais bien mais lorsque j'ai reboot, le tel arrive sur l'image de boot avec la lumiere qui tourne mais cela ne va pas plus loin...

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

Voila j'ai decouvert cette rom qui m'a complètement plus.

Seul probleme: j'ai pu me configurer & tout allais bien mais lorsque j'ai reboot, le tel arrive sur l'image de boot avec la lumiere qui tourne mais cela ne va pas plus loin...

Merci d'avance de votre aide

moi qui vient de l'installer ce matin. sa ma fait pareil. perso il fallait juste que j'attende un peu et c’était bon.

PS: a quoi sert root explorer et setCPU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: a quoi sert root explorer et setCPU?

Root Explorer:

Root Explorer est un explorateur de fichier pouvant utiliser le root pour naviguer dans la mémoire du téléphone. (mon Dieu que je suis clair...). Logiquement, le compte utilisé pour démarrer ton téléphone est un compte utilisateur ayant des droits limités (pas de modification de certains fichiers systèmes, etc ...). Le fait de "rooté" son téléphone fait que tu t'identifies avec le compte "root". Et root peut TOUT faire sur la machine, même la détruire. Root Explorer te permet donc de pouvoir manipuler des fichiers qui te sont normalement interdits.

SetCPU:

SetCPU permet d'overclocké son processeur. C'est-à-dire d'augmenter la fréquence du processeur. En gros, ta machine calcul plus vite ^_^. Attention cependant ! Suivant la ROM que tu utilises, il ne faut pas dépasser une certaine fréquence sinon le téléphone crash. Sur la DO1 Mod, cette limite est 825 Mhz. Ah ! Aussi, le fait d'overclocké son portable augmente peut-être ta puissance de calcul mais cette puissance à un coût: ta batterie sera drainée à la vitesse de la lumière si tu ne fais pas attention. Au pire, MP moi et je peux t'aider à installer et configurer SetCPU pour une autonomie optimale.

Modifié par Noucki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez-vous que la d01mod soit mieux que CM7 2.0M4 au niveau plantage et tout ? j'ai beaucoup de plantage en M4, fermeture forcée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement la m4 est beaucoup mieux que la 1. 9 sincèrement c'est juste 1 ou 2 crash de temps en temps mais franchement hésite pas !

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé toute les ROMs sur ce Forum et même la CleanDroid Gingerbread et ben je suis quand même super fan de la D01 Mod qui est la plus stable. La M4 je compte la tester cette semaine mais avec un backup recovery de la D01 en cas de crash important. La CleanDroid est la plus puissante de toute les ROMs. Elle embarque un kernel permettant le 844 Mhz et j'ai reussi à faire du 1207 avec Quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé trop longtemps mais elle était vachement stable encore. Bon à 856 Mhz,elle a crash au bout de 30 secondes ^_^. Ce qui est bête, c'est que la Clean Droid n'est que à Gingerbread 2.3.2 et là, Mu4rik gagne la partie ^_^

Modifié par Noucki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un gros soucis, j'ai un écran gris avec des pixel de touts les couleurs qui clignote après le logo avec le cercle qui tourne autour du logo android...

HELP ! x)

Après reinstallation, j'ai le boot qui tourne en boucle...

Modifié par vaati76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal moi aussi sa me le fait. C'est pour sa qu'il faut installer la cm7 mdr ^^ c'est la do1 qui bug. Même en ayant réussi à l'installer je peux te dire qu'elle fait souvent des reboot ou alors des écrans plein de couleurs.

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...