Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense que emulate n'est plus là donc il n'a plus fait les mises à jour. Une mise à jour est sortie il y a plus de deux mois mais je met les liens quand même. Mieux vaut tard que jamais wink.png. Pour l'instant il n'y a que le fastboot donc si quelqu'un pourrait poster un lien recovery se serait sympa wink.png .

Fastboot version 1.1 : http://www.megaupload.com/?d=EEK01C45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai deux petites questions:

quelqu'un a t il eu des problèmes de réception des mms avec cette rom ?

comment utilise t on QTADB, cité dans ce tuto ?et ou puis je le télécharger ?

merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai deux petites questions:

quelqu'un a t il eu des problèmes de réception des mms avec cette rom ?

comment utilise t on QTADB, cité dans ce tuto ?et ou puis je le télécharger ?

merci d’avance !

Non je n'ai jamais eu de problème de réception avec les mms. Il faut juste bien configurer les apn. Moi je te conseil d'utiliser titanium backup déja préinstaller et de désinstaller setcpu par cette application. Et lors du redémarrage tu installe l'autre version de setcpu avec astro par exemple. wink.png

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

et que penses tu de ce qu'a dit emulate, quand il dit de d'installer launcher pro plutôt que adw launcher ? as tu essayé?

Oui et je confirme ce qu'il a dit !! Je préfere launcher pro car au niveau fluidité et esthétique je trouve ça meilleur que adw launcher.

La dernière version de launcher pro est installable ici : https://market.android.com/details?id=com.fede.launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre l'heure et la météo dans le même widget comme ci dessus car je ne le trouve pas... ( en page 1 de ce sujet )

Modifié par mols3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre l'heure et la météo dans le même widget comme ci dessus car je ne le trouve pas... ( en page 1 de ce sujet )

J'ai déja répondu à cette question à la page 9 tongue.png :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette ROM qui est géniale, mais j'ai plusieurs soucis chez moi :x

Quand on ouvre l'application musique, et qu'on essaye de lire les morceaux, l'applicaiton se refeme.

Idem pour le navigateur, donc impossible d'aller sur internet.

Je me demande aussi, si c'est juste chez moi, ou si certains widgets comme le flux RSS qui était présent en 2.1 ont disparus ?

Edit : apparament le navigateur ne buggait qu'avec l'application adobe flash player, quelqu'un à une solution pour l'installer sans faire bugger le navigateur ?

Et les bugs musiques ne sont présent que dans l'onglet chanson.

Modifié par Devolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) . Je viens de flasher mon GT540 avec une ROM Fastboot afin d'installer cette magnifique ROM. J'en suis personnellement très heureux mais Emulate n'est plus là pour mettre son premier post à jour :emo_im_lips_are_sealed: . Je ne suis donc pas trop au courant des mises à jour de cette ROM. Voilà pourquoi j'ai plusieurs questions:

-le lien d'emulate est-il une version très vieille ?

-Si oui, installer la Fastboot 1.1 vaut-il vraiment le coup pour les quelques nouveautés/ améliorations ?

-Et finalement, le truc qui n'a aucun rapport ^_^ : savez-vous si il est possible de faire en sorte que le portable vibre et que l'écran s'allume lorsque l'on reçoit un SMS ? C'est gênant quant on est sur vibreur de remarquer ses messages 2 heures après <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) . Je viens de flasher mon GT540 avec une ROM Fastboot afin d'installer cette magnifique ROM. J'en suis personnellement très heureux mais Emulate n'est plus là pour mettre son premier post à jour :emo_im_lips_are_sealed: . Je ne suis donc pas trop au courant des mises à jour de cette ROM. Voilà pourquoi j'ai plusieurs questions:

-le lien d'emulate est-il une version très vieille ?

-Si oui, installer la Fastboot 1.1 vaut-il vraiment le coup pour les quelques nouveautés/ améliorations ?

-Et finalement, le truc qui n'a aucun rapport ^_^ : savez-vous si il est possible de faire en sorte que le portable vibre et que l'écran s'allume lorsque l'on reçoit un SMS ? C'est gênant quant on est sur vibreur de remarquer ses messages 2 heures après <_<

Le lien d'emulate date du 9 février. Le mien du 11 février. Cette rom n'est donc plus mise à jour par le dévellopeur. Je part du principe d'installer toujours les dernieres mises à jour même sans connaitre en quoi elle consiste donc à ta place j'installerai la derniere version.

Pour le vibreur, je ne sais pas mais quand ça vibre tu ne le sent pas ?? Alors allumer le téléphone, à part dans le noir, ne servirai à rien...

J'espère avoir répondu à tes questions le plus clairement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais retenter l'épisode du flashage ^_^. Au début KDZ avait un peu planter :emo_im_foot_in_mouth: . Finalement je m'en suis sortit comme un grand ! :P

Ce que je veux dire avec le vibreur, c'est que lorsque que je m'envoie un message à moi même sur mon GT540 avec le Samsung Galaxy S de mon père, si je suis en mode vibreur .... et bien il ne vibre pas ^^, ce qui est quelque peu gênant. Par contre, le vibreur fonctionne avec un appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais retenter l'épisode du flashage ^_^. Au début KDZ avait un peu planter :emo_im_foot_in_mouth: . Finalement je m'en suis sortit comme un grand ! :P

Ce que je veux dire avec le vibreur, c'est que lorsque que je m'envoie un message à moi même sur mon GT540 avec le Samsung Galaxy S de mon père, si je suis en mode vibreur .... et bien il ne vibre pas ^^, ce qui est quelque peu gênant. Par contre, le vibreur fonctionne avec un appel.

Essaye peut etre avec handcent sms : https://market.android.com/details?id=com.handcent.nextsms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de cette rom, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma livebox, quelqu'un a une idée?

Edit: j'ai rien dit, celà fonctionne !

Modifié par mols3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Vous savez quoi ? J'vais aller me pendre ou encore me cacher au fond d'une grotte parce que là ... -_-

SMS/MMS --> Paramètres --> Notifications --> Vibreur --> Oui ....

Aussi simple que ça :o

Encore merci Quent d'avoir perdu une partie de ta vie pour aider la pauvre carcasse que je suis ^_^

Bon on va dire que je suis fatigué et je vais aller me coucher ^_^ . Sur ceux, bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mol3: J'ai essayé de démarrer en Fastboot et j'ai réussi. Si tu es parti comme moi de la ROM de Gamerpoke, tout devrait aller ;)

@baban61: il faut que tu règle tes APN. Il y a un topic à ce sujet mais je ne sais malheureusement plus ou il est. Tu es sous quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...