take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je viens d'essayer il remarche je flash system et flash boot mais ca m'ennui j'aimerais revenir en 2.1 officiel et que je le fasse maintenant ou dans 10 ans je resterais bloquer au meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je viens d'essayer il remarche je flash system et flash boot mais ca m'ennui j'aimerais revenir en 2.1 officiel et que je le fasse maintenant ou dans 10 ans je resterais bloquer au meme probleme Nonn, tu fais les commande fastboot pour ecrasé les donnée de l'ancienne rom cyano, comme sa plu de bug ;) et apres tu reviens sur ta rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 quel sont les commande pour effacer le system et e boot stp du CYANO Si j'ai bien compris quand il flash il garde les system.img et boot.img ce qui cree une imcompatibiliter avec la ROM officiel et celle que l'utilisateur modifie avec fastboot et ce qui fais que le melange des deux l'empeche de demarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 quel sont les commande pour effacer le system et e boot stp du CYANO Si j'ai bien compris quand il flash il garde les system.img et boot.img ce qui cree une imcompatibiliter avec la ROM officiel et celle que l'utilisateur modifie avec fastboot et ce qui fais que le melange des deux l'empeche de demarrer? Fastboot erase system fastboot erase boot ça doit faire un truc du genre oui, en tout cas je suis souvent revenu en 2.1 en faisant sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok je te remercie je test de suite sinon pourrais tu me dire qu'elle est la ROM la plus stable prevu s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok je te remercie je test de suite sinon pourrais tu me dire qu'elle est la ROM la plus stable prevu s'il te plait perso la plus stable que j'ai testé c'est la D01mod ... Ok tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok ou eje te tient au courant je telecharge une autre version de firmware je refais tout tout propore et si sa marche pas je go fastboot et je me collerais la D01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok ou eje te tient au courant je telecharge une autre version de firmware je refais tout tout propore et si sa marche pas je go fastboot et je me collerais la D01 ok :) tu peux tenter la 2.3 aussi, mais la v1.2, pas la v1.3 (pas assez aboutis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 oue mais j'ai remarquer que ca reste dans tout les cas la version 2.1 de android c'est juste des modification de texte (des bidouilleurs) car quand on fais une detection avec divers applis il detecte une versione 2.1 de Android et non 2.2.1 ou 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci ca a fonctionner supperd je suis trop content =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci ca a fonctionner supperd je suis trop content =D Ahah content pour toi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci bonne soiree a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je n arrive pas a faire la commande flash system il me marque error??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je n arrive pas a faire la commande flash system il me marque error??? Tu as bien mis le fichier bootImg et system.img dans le meme dossier que ton fichier fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai une ou deux questions avant de me lancer dans une opération de flashage de ce type fastooot recovery et tout j'en ai la migraine enfin bref: Cette rom d01 consomme t-elle plus ou moins ou pareil en batterie ? Permet-elle d'overclock directement ou un changement de kernel je crois doit ce faire ? doit-on installer APP2SD ou est-il intégré en natif ? Voila si d'autres questions me viennent je les poseraient. Merci pour les futurs réponses et désolé si y'a des infos déja sur des post d'avant que je n'ai pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai une ou deux questions avant de me lancer dans une opération de flashage de ce type fastooot recovery et tout j'en ai la migraine enfin bref: Cette rom d01 consomme t-elle plus ou moins ou pareil en batterie ? Permet-elle d'overclock directement ou un changement de kernel je crois doit ce faire ? doit-on installer APP2SD ou est-il intégré en natif ? Voila si d'autres questions me viennent je les poseraient. Merci pour les futurs réponses et désolé si y'a des infos déja sur des post d'avant que je n'ai pas lu. 1/Niveau batterie c'est correct, comme la 2.1 je trouve. 2/Pas besoin de changement de kernel 3/App2sd est natif Voili voilou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bon bah je crois que y'a plus qu'à ! dès que j'ai 2min je lance les opérations ce soir y'a soirée bière pizza match de foot ! PS: app2sd en natif donc pas besoin de faire une partition spéciale ? Modifié 16 février 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon bah je crois que y'a plus qu'à ! dès que j'ai 2min je lance les opérations ce soir y'a soirée bière pizza match de foot ! PS: app2sd en natif donc pas besoin de faire une partition spéciale ? Moi j'en ai pas fait perso Veinard moi j'ai pas canal + :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 enfin j ai reussi :D :D :D :D :D :D mais par contre impossible de me connecté via pc suite :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi j'ai pas canal. mode squatte chez mon frere. Sinon le streaming est ton ami valouu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 j'espere qu'une personne va me repondre que je puiss le faire se soir ^^' : je suis en cyanogen mod 1.3 (swiftdroid) et j'ai des lags,batterie qui se decharge a fond... et d'autre bug cette version a l'air pas mal mais j'ai le recovery d'installer sa n'empeche rien de l'installer en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu peux oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok :) pour les commande fastboot faut pas faire un erasing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui c'est préférable, comme à chaque installation de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok c'est bon je l'ai insttaler mais j'ai voulu faire comme emuLate donc j'ai desinstaller setcup et je me suis dit tant qu'a faire on va enlever launcher et ba maintenant impossible d'arriver sur le home x') comment je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.