Nonoss60 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Merci pour la piste Pystolero. Bon j'ai fait quelques bidouilles et là ça marche. Donc pour tout faire marcher comme il faut, j'ai récup le fichier LatinIME.apk présent dans la 1.1.1 RC1. Ensuite je l'ai copié sur mon tel et depuis un explorateur de fichier ( super manager pour moi) je suis allé dans le dossier system/app et j'ai renommé le LatinIME.apk en LatinIME.apk.old Ensuite on revient dans la carte sd pour installer le LatinIME.apk de la RC1 et là !! magie!!! tout marche en prédiction Modifié 6 avril 2011 par Nonoss60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimboJoe Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour la piste Pystolero. Bon j'ai fait quelques bidouilles et là ça marche. Donc pour tout faire marcher comme il faut, j'ai récup le fichier LatinIME.apk présent dans la 1.1.1 RC1. Ensuite je l'ai copié sur mon tel et depuis un explorateur de fichier ( super manager pour moi) je suis allé dans le dossier system/app et j'ai renommé le LatinIME.apk en LatinIME.apk.old Ensuite on revient dans la carte sd pour installer le LatinIME.apk de la RC1 et là !! magie!!! tout marche en prédiction Et pour info, l'auteur a indiqué que ce serait corrigé dans la prochaine version 1.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mon téléphone à reboot en pleine conversation téléphonique quand je l'ai débranché du chargeur.. J'ai installé la rom avec full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @ Poutichat : tu as quel kernel ? le Low voltage ? si oui ça peut venir de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Super nonoss! T'aurais pas moyen de nous mettre a dispo l'apk sur serveur? Sinon j'ai un autre petit soucis la 3G+ ne fonctionne plus apres plusieurs heures d'utilisation. J'ai bien l'icone 3g mais l'icone H pour hsdpa ne s'affiche plus lors du surf... il reste en 3G simple... Si je reboot tout redevient ok quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Et voila l'apk LatinIME de la version RC1 : http://rapidshare.com/files/456286730/LatinIME.zip Par contre pour ton souci de 3G je ne vois vraiment pas à quoi ça peut être dû ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Et voila l'apk LatinIME de la version RC1 : http://rapidshare.com/files/456286730/LatinIME.zip Par contre pour ton souci de 3G je ne vois vraiment pas à quoi ça peut être dû ! Merci beaucoup... Peut être un bug sur mon réseau pour la 3G... A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 moi aussi petit bug de 3g et 3g+ je pense. Normalement j'arrive très bien capter le 3g et le 3g+ avec une alternance entre les deux (c'est normal, à cause du réseau que j'ai). Mais la il fait que de se connecter en EDGE .. Alors je sais pas quoi faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totua Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Je confirme le bug du reseau 3G que je ne vois plus, peut etre juste un problème d'affichage , car je ne remarque pas un debit plus long lorsque je surf . W8 and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je confirme le bug du reseau 3G que je ne vois plus, peut etre juste un problème d'affichage , car je ne remarque pas un debit plus long lorsque je surf . W8 and see ! Moi non plus j'ai pas remarqué une latence particulière lors du surf... Accessoirement la TV fonctionne. Et il faut la 3G+ autant qu'il me semble... Modifié 7 avril 2011 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il y a moyen d'utiliser data2ext ? Car là, malgré le dalvik2ext, il me reste pas beaucoup de place selon le gsm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer sur Redux V1.1.1, et j'en suis très satisfait! J'aimerai savoir si il est possible de me connecter à ma Freebox configurée en WPA (TKIP + AES)? A part l'ancienne ROM Itanium Sense, aucune des autres ROMs que j'ai testé ne "voient" ma freebox. Dois-je absolument changer la configuration de ma freebox? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Sur redux, je ne vois pas non plus ma freebox... Donc la réponse est non... Modifié 10 avril 2011 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) La 1.1.2 est arrivée... Redux 1.1.2 Modifié 10 avril 2011 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 1er post avec liens à jour, et changelog à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 QQun a un miroir, je ne peux pas le DL du boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Lorsque je veux dévérouiller mon tel, j'ai un bugdroid avec le bouton USB en guise de main, c'est normal? Le bug MMS est il vraiment résolu, je ne peux pas télécharger un message reçu. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Lorsque je veux dévérouiller mon tel, j'ai un bugdroid avec le bouton USB en guise de main, c'est normal? Le bug MMS est il vraiment résolu, je ne peux pas télécharger un message reçu. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le deverouillage essaye de mettre le cpu a min 245 au lieu de 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai pas fait de full wipe pour cette 1.1.2 et je trouve qu'elle est légèrement plus lente. En tout cas le dévérouillage par widget locker se fait assez péniblement. Quelqu'un a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bien… je viens de l'installer… au premier abord je pense que DeFroST a du soucis à se faire… je pense que cette ROM va me satisfaire… Seul soucis c'est que Titanium n'arrive pas à récupérer mes applis (sans les données)… j'ai lancé une restauration par lot et la jauge n'avance pas d'un millimètre et ce depuis une bonne demi heure… En fait c'est pas si grave, j'irai les récupérer sur le Market et tout réinstaller… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Une petite question. Je remarque quelques lag, enfin toujours lorsque je déverrouille l'ecran, ce n'est plus tres fluide.. Et launcher pro à du mal aussi par moment. Une fois que tout est lancé, c'est fluide. J'ai l'impression que c'est la gestion du CPU qui n'est pas tres active, C'est comme un "diesel" on dirai Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 essaie dans les options CPU de remonter la vitesse minimum de 128MHz à 245MHz, c'est surement que ton téléphone tourne trop lentement en veille pour fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehfist Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir à tous, Je profite de mon petit souci pour poster pour la première fois dans ces vastes forums. Je suis victime d'un petit problème avec Redux, en effet impossible d'accéder aux paramètres du son j'ai un FC de l'application paramètres :/ du coup impossible de modifier ma sonnerie par exemple ou mes paramètres de volume (en dehors des widgets), j'ai désinstallé les applications récentes qui auraient pu causer le souci mais rien j'ai trouvé aucun indice... et un autre petit truc, j'ai pu lire que le bug de lenteur des transferts en usb était connu. yen a qui ont trouvé des parades à ça? voilàvoilà, en espérant que quelqu'un aura déjà lu/rencontré ces problèmes merci d'avance et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour les FC des paramètres, essaie de réinstaller proprement la rom (full wipe tout ça...). Pour la vitesse de transfert, il me semble que ça vient des kernels en 2.6.37, donc essaie avec un 2.6.35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.