Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Raaaaa la loose, pourtant lg mobile update le reconnait et tout

Edit: et si c'était le fastboot mal installé ou carrément pas installé ? comment être sur que j'ai bien le fastboot

Je viens d'installer tous les drivers fournis ici

Toujours rien

Modifié par Fabmx

O.o j'avais pas vu du tout, je test

Edit: j'ai installé le SDK et ça ne change rien, toujours waiting device

Je dois faire quelque chose avec SDK manager ?

Si le portable n'est pas detecte lorsque tu le branche, met a jour le SDK

Cela a marché si lorsque tu demarre en appuyant sur (raccrocher + photo pendant 5 secondes) tu demarre sur un ecran noir avec juste le retroeclairage.

Cordialement

Modifié par Doubleh45 (ex nisnis39)

Je n'ai pas de rétroéclairage, mais en restant appuyé comme tu le dis mon écran reste noir avec une vibration comme quand je l'allume normalement (je reste appuyé 5sec).

Quand j'essaie de le rallumer normalement ça ne marche pas après avoir fait cette manip, il faut que j'enlève la batterie.

Jackjack je ne crois pas qye tu puisse repassser en 2.1 avec KDZ (l'image du boot passe en boucle tt le tps) , en tout cas pas quand on a un recovery :)

A priori on peut d'après plusieurs sujets dont le plus récent est celui ci :

Ca m'embêterait quand même que ça marche pas car je me disais que si j'avais un problème matériel avec mon tèl, je le repasserais sur une ROM officielle avant son envoi au SAV.

A priori on peut d'après plusieurs sujets dont le plus récent est celui ci :

Ca m'embêterait quand même que ça marche pas car je me disais que si j'avais un problème matériel avec mon tèl, je le repasserais sur une ROM officielle avant son envoi au SAV.

Oui on peut avec KDZ et la ROM officielle LG 2.1 qui existe en français pour chaque opérateur ( Orange SFR Bouygues etc... )

a l'aide, je suis bloquée

sur le fastboot.

g beau taper le chemin du dossier suivi de " fastboot flash system system.img "

rien, juste message d'erreur, et pourtant le fichier est bien dans le dossier avce le fastboot .

comment faire ?

mon tel ne s'allume plus maintenant, puisque le systeme est vide. comment faire pour revenir en arrière .

Oui on peut avec KDZ et la ROM officielle LG 2.1 qui existe en français pour chaque opérateur ( Orange SFR Bouygues etc... )

J'ai testé et sa n'as pas marcher boot à l'infini le portable après !

Modifié par Valkyrierie

Bonjour à tous

je viens de passer à la 1.4-fix

avant tout, merci à tous pour vos tutoriaux/indications sur ce forum, elles m'ont été bien utiles ;)

par contre, je comprends pas pourquoi, sur la première page emulate atteint un total de 1300 sur quadrant, avec un overclocking à 806 Mhz, alors que moi, ayant la même rom (enfin presque, 1.4 alors que les screens sont sur 1.2) et un overclocking à 825 Mhz je n'atteint que 975... j'aurais oublié quelque chose ?

D'autant plus que sur cyanogen 6 j'atteignais plutôt 1100 sur quadrant...

Bizarre non ? :s

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci

EDIT: j'en profite pour demander si c'est utile/rentable/dangereux d'activer Compcache dans les paramètres de Cyanogen ?

Modifié par Zenos77

Bonjour à tous

je viens de passer à la 1.4-fix

avant tout, merci à tous pour vos tutoriaux/indications sur ce forum, elles m'ont été bien utiles ;)

par contre, je comprends pas pourquoi, sur la première page emulate atteint un total de 1300 sur quadrant, avec un overclocking à 806 Mhz, alors que moi, ayant la même rom (enfin presque, 1.4 alors que les screens sont sur 1.2) et un overclocking à 825 Mhz je n'atteint que 975... j'aurais oublié quelque chose ?

D'autant plus que sur cyanogen 6 j'atteignais plutôt 1100 sur quadrant...

Bizarre non ? :s

Quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci

EDIT: j'en profite pour demander si c'est utile/rentable/dangereux d'activer Compcache dans les paramètres de Cyanogen ?

+1 et idem pour moi j'allai le demander ^^

il n'empèche que cette ROM (malgré le score quadrant plus bas ) Reste la meilleurs que j'ai pu avoir sur mon GT540 adoré que j'aime^^

Bonjour à tous,

Cette nouvelle version (1.4) est-elle utilisable sur un Samsung Galaxy S ?

Quid de la stabilité de celle-ci par rapport à la version 2.2 officielle ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre travail et votre retour d'information sur ce forum.

@+

Stéphan.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...