Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cette nouvelle version (1.4) est-elle utilisable sur un Samsung Galaxy S ?

Quid de la stabilité de celle-ci par rapport à la version 2.2 officielle ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre travail et votre retour d'information sur ce forum.

@+

Stéphan.

bonjour euh non je me pence pas que cette version soie faite pour Samsung Galaxy S vue quelle et développer pour le lg gt540

+1 et idem pour moi j'allai le demander ^^

il n'empèche que cette ROM (malgré le score quadrant plus bas ) Reste la meilleurs que j'ai pu avoir sur mon GT540 adoré que j'aime^^

en fait pour quadrant j'ai finalement une réponse partielle :

dans le screen fait par emulate, le graphique est obtenu sur quadrant advanced, alors que mon score de 975, je l'ai eu sur quadrant standard. Je pensais que le chiffre donné était le même sur les deux, mais en fait il semblerait que non : du coup sur quadrant advanced j'obtiens un score de 1100. Certes, même si on s'en approche, on est encore loin de 1300... :P mais bon ^^

après y'a Compcache, je sais toujours pas ce que c'est, et j'ai entendu parler du swap (utilisation de la carte sd pour augmenter la ram, non?) qui peuvent peut-être encore accélérer le truc, j'sais pas trop...

Mes Probleme :

Impossible de copier certaine application sur la Carte SD il me dit " Echac du déplacement de l'application. L'espace de stockage restant est insuffisant " Alors qu'il me reste 11Go de disponible.

Swiftkey ne veux pas me donner de prédiction alors qu'il marchait bien en 1.2

Bonjour

Quelqu'un pourrait mettre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur la 1.4b

Le plus important pour moi c'est la Wi-fi, le market, que youtube fonctionne avec l'appli qui de base sur la Rom. Puis d'autre truc qu ne me vienne pas forcément en tête

Merci de mettre ce qui fonctionne ou pas.

Cordialement Naskul's

Je l'ai mis a jour hier, via recovery selon cette marche a suivre :

-- Tout d'abord télécherger le recovery 1.4 : http://www.megaupload.com/?d=1LP7JBDO

-- Vous mettez le dossier dans le dossier backup de clockworkmod

-- Vous télécharger ça : http://www21.zippyshare.com/v/98667326/file.html

et ça : http://www.mediafire.com/?2wnd9s0dpssebg1

--Vous mettez ces deux fichiers zip a la racine de votre carte sd

-- Vous intallez la ROM(Restore)

-- Ensuite wipe data/factory reset

-- Ensuite vous installez les deux fichiers zip (Install zip from sdcard ==> Choose zip from sdcard)

-- Redémarrez le téléphone ==> Ensuite rédémarrez le une deuxième fois afin d'avoir la langue française complète

Et voila, vous avez une ROM Gingerbread avec les Applis Google (Market etc)

Ce qui ne marche pas : La radio FM, les codecs Dvix (Utilisez Rockplayer pour combler ce défaut), et Flash

D'une manière générale, la version 1.4b fix est stable. Le SetCPU par default ne m'a pas convaincu, je préfère le vrai du market.

Le seul hic que j'ai constaté pu est le probleme de carte SD. Sans partition aucun problème, par contre si la carte est partitionné, elle n'est pas reconnu.

Solution trouvé: deverouiller-reverouiller la carte sd et dès que l'icone monter la carte n'est plus grisé appuyer dessus. Ca arrive qu'il faille refaire la manip 10-20fois, et des fois 2-3fois suffise.

En esperant que ca n'abime pas la carte sd

Modifié par barrac28

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que son tèl s'éteigne tout seul en version 1.4fix et

pourtant il lui restait bien de la batterie (genre 70%) et quand vous le rallumez il

affiche pourtant toujours une batterie à la même charge? :emo_im_undecided:

Ca fait 3 fois qu'il met fait ça c bien énervant!!!

Si oui y a t il une solution ou je repasse à une autre ROM?

Petite précision: je n'ai pas touché aux réglages du CPU et n'ai pas d'applications

nouvelles sur mon tèl par rapport à la config que j'avais en 2.1 officiel ou en

D01mod (exemple: angry birds, titanium backup, youtube...).

Modifié par JackJack

Pour les intéréssés, la version 1.5 est sortie, vous pouvez avoir les versions recovery et fastboot sur le forum XDA. Bon flashage!!

T'aurais pas le changelog stp ?

Sinon, je suis en un 1.4fix et pour l'instant je regrette pas ! Système beaucoup plus fluide surtout overclocké a 800mhz. Par contre c'est moi ou le clavier gingerbread n'est absolument pas adapté ?!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...