rronly Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous, Cette nouvelle version (1.4) est-elle utilisable sur un Samsung Galaxy S ? Quid de la stabilité de celle-ci par rapport à la version 2.2 officielle ? Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre travail et votre retour d'information sur ce forum. @+ Stéphan. bonjour euh non je me pence pas que cette version soie faite pour Samsung Galaxy S vue quelle et développer pour le lg gt540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi avec la 1.2 aucun mais alors aucun probleme alors j'hésite vraiment à passer à la 1.4 Je suis sur la 1.4fix et aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Moi avec la 1.2 aucun mais alors aucun probleme alors j'hésite vraiment à passer à la 1.4 franchement la 1.4 avec fix est moins stable que la 1.2 mais elle est vraiment bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 +1 et idem pour moi j'allai le demander ^^ il n'empèche que cette ROM (malgré le score quadrant plus bas ) Reste la meilleurs que j'ai pu avoir sur mon GT540 adoré que j'aime^^ en fait pour quadrant j'ai finalement une réponse partielle : dans le screen fait par emulate, le graphique est obtenu sur quadrant advanced, alors que mon score de 975, je l'ai eu sur quadrant standard. Je pensais que le chiffre donné était le même sur les deux, mais en fait il semblerait que non : du coup sur quadrant advanced j'obtiens un score de 1100. Certes, même si on s'en approche, on est encore loin de 1300... :P mais bon ^^ après y'a Compcache, je sais toujours pas ce que c'est, et j'ai entendu parler du swap (utilisation de la carte sd pour augmenter la ram, non?) qui peuvent peut-être encore accélérer le truc, j'sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'iame cette rom, dommage que la battery ne tienne pas du tout dessus :( alors je suis retourner sous cyanogen 6 et la battery est plus stable que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Mes Probleme : Impossible de copier certaine application sur la Carte SD il me dit " Echac du déplacement de l'application. L'espace de stockage restant est insuffisant " Alors qu'il me reste 11Go de disponible. Swiftkey ne veux pas me donner de prédiction alors qu'il marchait bien en 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Moi aussi j'avais le meme probleme, sa me faisait cette erreur de deplacement sur la sd, et je refesais la manip une deuxieme fois et ça marchait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38cvmi Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour, Je viens de passer sur cette ROM 1.4fix, elle est super pas de probleme de batterie comme certain ou autres. Merci a ceux qui on fait les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour je vien de mettre cette petit 2.3.2 et deux petit probleme je arrive pas a metre mes email et pour le reveil y a qu'un sonnerie est ce normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 persone a de idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour Quelqu'un pourrait mettre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas sur la 1.4b Le plus important pour moi c'est la Wi-fi, le market, que youtube fonctionne avec l'appli qui de base sur la Rom. Puis d'autre truc qu ne me vienne pas forcément en tête Merci de mettre ce qui fonctionne ou pas. Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjChax Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je l'ai mis a jour hier, via recovery selon cette marche a suivre : -- Tout d'abord télécherger le recovery 1.4 : http://www.megaupload.com/?d=1LP7JBDO -- Vous mettez le dossier dans le dossier backup de clockworkmod -- Vous télécharger ça : http://www21.zippyshare.com/v/98667326/file.html et ça : http://www.mediafire.com/?2wnd9s0dpssebg1 --Vous mettez ces deux fichiers zip a la racine de votre carte sd -- Vous intallez la ROM(Restore) -- Ensuite wipe data/factory reset -- Ensuite vous installez les deux fichiers zip (Install zip from sdcard ==> Choose zip from sdcard) -- Redémarrez le téléphone ==> Ensuite rédémarrez le une deuxième fois afin d'avoir la langue française complète Et voila, vous avez une ROM Gingerbread avec les Applis Google (Market etc) Ce qui ne marche pas : La radio FM, les codecs Dvix (Utilisez Rockplayer pour combler ce défaut), et Flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonjour il y a plus simple pour l'installer,aller voire là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=927379 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38cvmi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Dans le recovery 1.4 fix tout est dedans, rien a ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) D'une manière générale, la version 1.4b fix est stable. Le SetCPU par default ne m'a pas convaincu, je préfère le vrai du market. Le seul hic que j'ai constaté pu est le probleme de carte SD. Sans partition aucun problème, par contre si la carte est partitionné, elle n'est pas reconnu. Solution trouvé: deverouiller-reverouiller la carte sd et dès que l'icone monter la carte n'est plus grisé appuyer dessus. Ca arrive qu'il faille refaire la manip 10-20fois, et des fois 2-3fois suffise. En esperant que ca n'abime pas la carte sd Modifié 2 mars 2011 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred18000 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Si bug il y a, est-il possible de revenir a la version 2.1 du GT 540 ? Merci pour la réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Si bug il y a, est-il possible de revenir a la version 2.1 du GT 540 ? Merci pour la réponse . Oui moi je l'es fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackJack Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un que son tèl s'éteigne tout seul en version 1.4fix et pourtant il lui restait bien de la batterie (genre 70%) et quand vous le rallumez il affiche pourtant toujours une batterie à la même charge? :emo_im_undecided: Ca fait 3 fois qu'il met fait ça c bien énervant!!! Si oui y a t il une solution ou je repasse à une autre ROM? Petite précision: je n'ai pas touché aux réglages du CPU et n'ai pas d'applications nouvelles sur mon tèl par rapport à la config que j'avais en 2.1 officiel ou en D01mod (exemple: angry birds, titanium backup, youtube...). Modifié 5 mars 2011 par JackJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiper Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Voila je ne possède pas de market , ni d'application de google , j'ai prit la version 1.4 , une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 il me semble que la 1.4b (celle avec fix) résout ton problème, c'est la même avec les applications google en plus et quelques corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenos77 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour les intéréssés, la version 1.5 est sortie, vous pouvez avoir les versions recovery et fastboot sur le forum XDA. Bon flashage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Pour les intéréssés, la version 1.5 est sortie, vous pouvez avoir les versions recovery et fastboot sur le forum XDA. Bon flashage!! T'aurais pas le changelog stp ? Sinon, je suis en un 1.4fix et pour l'instant je regrette pas ! Système beaucoup plus fluide surtout overclocké a 800mhz. Par contre c'est moi ou le clavier gingerbread n'est absolument pas adapté ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Le truc en plus c'est la radio FM & passage à android 2.3.3 les liens: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11915352&postcount=964 j'attends les premiers retours avant de me lancer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'attend de voir les bug xD Moi je suis a 852 mhz et le tel tourne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'attend de voir les bug xD Moi je suis a 852 mhz et le tel tourne a merveille 852 mhz??? aucun bugs? moi à 825 ce n'est pas stable... C'est quoi ton secret?? Tu regle la vitesse de ton proce via SetCPU ou via cyangoen? Ci dessous la version 2.3.3 par recovery http://narod.ru/disk/7011724001/2.3.3.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.