narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 emuLate La j'ai flashé, ensuite et faut prendre la boite a outils, mais au moment d'installer le recovery ( il faut metre le tel en fastboot) j'ai: sending recovery 2704 KB... OKAY, Writing recovery... OKAY mais après il met: l'installation nécessite un custom firmware avec fastboot... C'est bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'me posais la question... y'a pas moyen d'avoir la même police que celle-là: http://i.imgur.com/Cdv6k.png ? pareil ! j'adore cette police qui était présente dans la précedente rom postée par Emulate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Je l'ai ;) Modifié 12 février 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) emuLate La j'ai flashé, ensuite et faut prendre la boite a outils, mais au moment d'installer le recovery ( il faut metre le tel en fastboot) j'ai: sending recovery 2704 KB... OKAY, Writing recovery... OKAY mais après il met: l'installation nécessite un custom firmware avec fastboot... C'est bon ou pas? Oui c'est bon, essaye d'aller sur le recovery pour en etre sur Modifié 12 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) merci valou et sinon obligeait d'installer tout se qui est dans la boite? busibox et kernel? edit: ouai le recovery marche Modifié 12 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) merci valou et sinon obligeait d'installer tout se qui est dans la boite? busibox et kernel? edit: ouai le recovery marche Non non ... si tu veux installer busybox, il est sur le market ;) Modifié 12 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 D'accord merci! Donc la je peut direct mettre la cyanogen via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 D'accord merci! Donc la je peut direct mettre la cyanogen via recovery? Yes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Dac merci beaucoup valou je te tien au courant des que j'ai fini l'installe!! edit: "Placez le fichier Backup.zip dans votre carte SD dossier Clockworkmod / Backup, une fois ceci exécuté," Je n'ai pas le dossier clock normal? (désolé de tout c'est question mais j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi^^) Modifié 12 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Dac merci beaucoup valou je te tien au courant des que j'ai fini l'installe!! ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour avoir le market et toutes les autres applications google. télécharger ça :http://www.mediafire.com/?0qeq77bgg8aui62 Puis le mettre à la racine de la carte sd et flasher avec le recovery mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour avoir le market et toutes les autres applications google. télécharger ça :http://www.mediafire.com/?0qeq77bgg8aui62 Puis le mettre à la racine de la carte sd et flasher avec le recovery mod. Merci :) maintenant que j'ai remis la 1.2 ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Merci :) maintenant que j'ai remis la 1.2 ... XD xD c'est vrai que j'ai toujours le portable d'appareil photo mais maintenant je reste sur la 1.3 moi ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Faut-il choisir: backup and restore? ( ci c'est sa il me met: couldn't open directory, no files found) Ou bien choisir: installe zip from sdcard? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Faut-il choisir: backup and restore? ( ci c'est sa il me met: couldn't open directory, no files found) Ou bien choisir: installe zip from sdcard? Merci "Install zip from sdcard" puis tu cherche le fichier compressé. EDIT : Pour ceux qui ont le problème de l'écran blanc avec l'appareil photo, le fixer est très simple : 1 : télécharger ce fichier :http://www.mediafire.com/?0qeq77bgg8aui62#1 Puis l'extraire et le placer dans : system / lib / hw / copybit.swift.so Changer les permissions du fichier en : x x 0 x 0 0 x 0 0 Faire tout ca à l'aide de root explorer =) Modifié 12 février 2011 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Le lien pour le RECOVERY : http://www.megaupload.com/?d=G1T6150G @--SLynOS-- Tu as essayé de regarder là : J'ai rentrer tout comme c'est marqué mais rien a faire... toujours pas de connexion internet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je l'ai ;) La police? Si oui, tu sais comment l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon quand je lance le fichier zip il y a marquer de choisir: no,no,no,no, yes,no..je choisis yes sa installe un truc mes très rapidement et sa reviens sur le menu de recovery, je reboot mais cela na rien changer je suis toujours avec l'ancienne rom... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon quand je lance le fichier zip il y a marquer de choisir: no,no,no,no, yes,no..je choisis yes sa installe un truc mes très rapidement et sa reviens sur le menu de recovery, je reboot mais cela na rien changer je suis toujours avec l'ancienne rom... Une solution? Tu veux bien avoir le market ? va voir dans les applications normalement il y est =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) eu normal que je n'ai pas le market oO? J'ai suivi ce tuto (je clique sur le market mais il me marque que l'application n'est pas installer sur mon téléphone...) Modifié 12 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Toujours un : "Checking MD5 sums... MD5 mismatch!" :( EDIT : A ok, j'avais renommé le dossier pour mieux m'y repéré parce que une date c'est un peu flou pour moi. Donc j'ai essayé sans renommé et ça a marcher :) Modifié 12 février 2011 par SuckMyGt540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorekk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sur la 1.2, la wifi fonctionne automatiquement ? A part rentrer la clef de securité, il n'y a aucun reglage a faire ? Car il ne veut pas me connecter, j'ai beau essayer ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) bonsoir, j'ai installer la rom hier soir, j'ai tout tester et pour moi tout fonctionne - Plus de market ? WTF ( j'ai aucun souci ) - Aperçu de l'appareil photo blanc ( mes foto fonctionne aucun prob ) meme mon wifi fonctionne a 100% je comprend pas pourquoi vous avez se genre de souci alors que moi non? ps: a la fin de l'install de la rom moi j'ai fait un parametre d'usine pour etre entierement sous cette magnifique rom. Modifié 12 février 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) "Placez le fichier Backup.zip dans votre carte SD dossier Clockworkmod / Backup, une fois ceci exécuté, Démarrez en mode Recovery, restaurez le fichier "Backup.zip" et vous voila en 2.3.2 / CyanogenMOD 7!" Faut'il décompresser le zip dans le dossier? C'est peut être pour cela que sa ne marche pas non? Modifié 12 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 @Jeromedu59 Ce que tu viens de rapporté a propos du Market & de L'appareil photo c'est sur la version Alpha 1.3, Toi tu as la 1.2 (L'avant dernière) donc tous à fait normal que tu n'ai aucun de ces problèmes. A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.