Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi, un HARD RESET, a resolu le millier de soucis (WiFi, langue, etc...) qui subsitait après le fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 effectivement tout est devenu correct après reboot !! merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 les Amis, je viens d'installer la RC2 ! nickel comme comme toujours sauf que là j'ai fait une grosse bêtise avec le menu boot recovery, j'ai effacer ma carte mémoire et impossible de trouver un logiciel qui me répare tout ça ! je viens pour vous demander de l'aide si possible si vous connaissez un logiciel qui pourrai me recoller tout les fichiers sd ,car j'avais tout mes contacts téléphone et logiciels que je n'ai plus après cette grosse bêtise et encore merci pour vos messages précieux ! Salutations respectueuses. SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Elle était formatée en FAT ? Si oui, tu dois pouvoir faire ça avec un logiciel sur ton PC, c'est pas ça qui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut les gars dite moi avec cette nouvelles version vous arriver a regarder des vidéo en ligne ? parce que j'ai beau installer flash sa se lance et sa coupe de suite si vous avez d'autre astuce suis partant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut les gars dite moi avec cette nouvelles version vous arriver a regarder des vidéo en ligne ? parce que j'ai beau installer flash sa se lance et sa coupe de suite si vous avez d'autre astuce suis partant ;) La seule solution reste skyfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je k'ai mais il marche pas il charge et après sa coupe. j'ai même vidéo licence skyfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 essayer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) merci pour l'info mais je regarde que en streaming genre watt tv, rutube ( pour manga ) je télécharge pas donc pas de megaupload Modifié 31 juillet 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour les gens, ici LightningsHD, en direct de l'Île de La Réunion. Non, sans déconner, c'est juste pour vous prévenir que je suis en vacances, mais que je reste quand même au courant des actualités de notre ROM favorite sur cet androphone favori... Et pour preuve, je vous présente : #ROULEMENT DE TAMBOURS...# CyanogenMod 2.3.4(.5?!) v2.0 RC3 ! Oui, alors, sur XdaDev, il mette 2.3.5, mais je sais pas si ils parlent de la RC3... Désolé, je ne suis pas aussi bon que @Quent, mais je fais de mon mieux. Lien de téléchargement pour installation par Fastboot : • http://depositfiles.com/en/files/j5rnwzjog Lien de téléchargement pour installation par Recovery : • http://depositfiles.com/en/files/0yt5orywg Voili voilà voilou ! Et surtout un grand merci a Mur4ik, sans lequel, nous n'aurions pas de Cyanogen sur nos LG GT540 ! ALLEZ SUR LE TWITTER DE MUR4IK, ET DITES LUI MERCI OU MÊME : THANKS 4 UR JOB ! Son Twitter : @mur4ik Allez a la prochaine et bonnes vacances a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour les gens, ici LightningsHD, en direct de l'Île de La Réunion. Non, sans déconner, c'est juste pour vous prévenir que je suis en vacances, mais que je reste quand même au courant des actualités de notre ROM favorite sur cet androphone favori... Et pour preuve, je vous présente : #ROULEMENT DE TAMBOURS...# CyanogenMod 2.3.4(.5?!) v2.0 RC3 ! Oui, alors, sur XdaDev, il mette 2.3.5, mais je sais pas si ils parlent de la RC3... Désolé, je ne suis pas aussi bon que @Quent, mais je fais de mon mieux. Allez a la prochaine et bonnes vacances a vous ! Ba bonne vacances alors veinard ;) Ba, si c'est toi qui a traduit de XDA, j'aurais pas fait mieux je comprend rien de rien à l'anglais LOL Okay merci pour les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) merci pour cette news, c bien la rc3 en 2.3.5. je viens de l'installer ^^ source Xda Modifié 3 août 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai des origines anglaises, donc tu comprendras que je suis a l'aise avec cette langue ! 8-) Merci pour la confirmation sur la 2.3.5, je vais l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ms de rien, c'est un plaisir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) ms de rien, c'est un plaisir. :D Merci Jerome :) J'ai des origines anglaises, donc tu comprendras que je suis a l'aise avec cette langue ! 8-) Mdrrr Je comprend mieux alors :P Modifié 3 août 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 "We are sorry, but all downloading slots for your country are busy." depuis hier soir sa affiche sa pour le donwload fastboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 faut recharger la page (une ou plusieures fois) et apres c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Fais le en Recovery au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tp la m**** en recovery et puis je préfère faire un wipe !en fastboot au moins je réinstalle que les choses utiles et sa me vire tout comme sa mon tél lag moins =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai 87 apps, et il lag pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bah t'as bien de la chance.. --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Moi je crois que le mien aime pas trop que je le bidouille ^^ Mais la depuis la RC3 ça va mieux j'ai l'impression, plus fluide et plus stable, et j'ai rebaisse mon overclocking a 768Mhz, et vraiment ça va beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je vais essayer de redescendre a 768 moi aussi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 meme impression ! bcp plus fluide et rapide cette rc3 Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hum je sais pas pour vous , mais j'ai un problème avec l'USB avec la RC3 . Dés que je le branche a l'ordi ben il me propose pas de monter la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.