Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Aucun problème pour l'apéro non plus mdrr.

Et oui la rc4 c'est vraiment de la m***e. Je suis retourné en rc3 ouah la fluidité en comparaison sa assome mdr. Et puis en rc4 plein de bug, freeze, reboot, fc, desfois faut pédaler à côté tellement sa plante...

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour l'apéro non plus mdrr.

Et oui la rc4 c'est vraiment de la m***e. Je suis retourné en rc3 ouah la fluidité en comparaison sa assome mdr. Et puis en rc4 plein de bug, freeze, reboot, fc, desfois faut pédaler à côté tellement sa plante...

Sent from my GT540 using Tapatalk

D'accord avec toi avec 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour l'apéro non plus mdrr.

Et oui la rc4 c'est vraiment de la m***e. Je suis retourné en rc3 ouah la fluidité en comparaison sa assome mdr. Et puis en rc4 plein de bug, freeze, reboot, fc, desfois faut pédaler à côté tellement sa plante...

Sent from my GT540 using Tapatalk

Suis je le seul avec qui la RC4 marche vraiment du tonner ? Jsui en RC4 depuis sa sorti et j'ai aucun probleme il a jamais freezer , il a peut etre rebooter 2 3 fois mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso elle marche du tonner aussi je suis a plus de 90h de mise en marche et ma batterie perd 10% en 4h si je m'en sert pas trop. c'est fluide a 768mhz. juste les sonneries au début qui m'ont fait chier.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donnez mon avis sur la RC4.

Je vous avoue qu'elle n'égale pas la RC3, je viens de downgrader se soir et la RC4 manque cruellement de stabilité concernant la rom et de fiabilité concernant le WiFi et l'utilisation de la batterie. Même l'o/c n'est pas très stable en RC4: freeze courant, plantage avec reboot à l'occasion. Ainsi, la RC3 est bien mieux, quoi que lorsqu'on la flash mal ou peut obtenir un reboot assez fréquemment, mais pour ça, il suffit de tout effacer puis flasher.

Pour les Frontaliers, je vous conseille vivement la RC3 qui propose une meilleur fiabilité face a la réception du réseaux. En Rc4 il m'arriver trés (trop) souvent de passer sur "le belge", alors qu'en RC3 se problème n'arrive que très peu souvent.

Q-boy

Modifié par qboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis chez orange et je doit mettre quoi dans les apn pour pouvoir envoyer les mms ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

ps : a part les mms a configurer aucun bugg sur cette ROM !

EDIT : C'est bon en fait sa fonctionne j'ai envoyer un MMS d'un SE Xperia X10 en custom rom (wolfbreak) et maintenant je peux envoyer des MMS avec le LG =) sa pourrais peut-être aidé certain qui ont le même problème.

Modifié par koti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pêche vous auriez pas une idée de se que font les développeurs de la rom?

Parce que là ça m'inquiet, ça fait trop longtemps qu'ils ont pas sortis une nouvelle version.

Modifié par qboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...