jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 "Placez le fichier Backup.zip dans votre carte SD dossier Clockworkmod / Backup, une fois ceci exécuté, Démarrez en mode Recovery, restaurez le fichier "Backup.zip" et vous voila en 2.3.2 / CyanogenMOD 7!" Faut'il décompresser le zip dans le dossier? C'est peut être pour cela que sa ne marche pas non? moi pour l'installer j'ai fait comme ceci extrait le backup creer un dossier "Clockworkmod \ Backup \ 2011-02-11.11.05.16 ensuite lancer recovery ensuite aller sur restore ensuite laisser faire une fois le tel démarrer entièrement aller dans paramètre et confidentielle et paramètre d'usine redémarrer et voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) @Jeromedu59 Ce que tu viens de rapporté a propos du Market & de L'appareil photo c'est sur la version Alpha 1.3, Toi tu as la 1.2 (L'avant dernière) donc tous à fait normal que tu n'ai aucun de ces problèmes. A bon entendeur, emuLate. ha ok, je savais pas, donc autant pour moi, et autant rester sur la 1.2 pour le moment :P edit: on fait comment pour savoir quel version on a? Modifié 12 février 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) "Install zip from sdcard" puis tu cherche le fichier compressé. EDIT : Pour ceux qui ont le problème de l'écran blanc avec l'appareil photo, le fixer est très simple : 1 : télécharger ce fichier :http://www.mediafire.com/?0qeq77bgg8aui62#1 Puis l'extraire et le placer dans : system / lib / hw / copybit.swift.so Changer les permissions du fichier en : x x 0 x 0 0 x 0 0 Faire tout ca à l'aide de root explorer =) Tu t'es pas trompé dans le lien ?? Car il n'y as pas de fichier mais un dossier zip qui sert à installer Android Market ( lien donné plus haut ) EDIT : Le bon lien du forum Xda : http://www.mediafire.com/?cii7mhmax5m9t8g EDIT 2 : Erreur quand je copie le fichier : Warning : You cannot paste here because the file system is read-only EDIT 3 : Il refuse de modifier les permission du fichier aussi surement la le problème a chaque fois que je retourne dans permission les case cocher son celle par défaut même si je change sa revient ! Modifié 12 février 2011 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok Jérôme je vais essayer ta méthode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok Jérôme je vais essayer ta méthode! ok pas de souci, jespere que sa va t'aider. tiens nous au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ayant mit le cyanogen 7 pas facilement je l'avoue avec l'aide de EmuLate, le clavier pour les sms est vraiment petit quelqu'un c'est comment mettre le clavier pas azerty mais le clavier ou 1 touche il y a 3 lettre dessus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ayant mit le cyanogen 7 pas facilement je l'avoue avec l'aide de EmuLate, le clavier pour les sms est vraiment petit quelqu'un c'est comment mettre le clavier pas azerty mais le clavier ou 1 touche il y a 3 lettre dessus ^^' oui je te conseil de telecharger touchpal 1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ok je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 c'est l'application en chinois ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) bon merci jerome ça marche :D Par contre, ma sd est reconnu comme "vide" j'ai essayer la méthode de remplacer par une autre sd et de remettre la mienne mais sa nemarche pas.. J'avais formater ma sd avant pour installer app2sd en creant des partition, vaut mieux que je la reformate en 1 seul partition comme a la base? Et c'est normal que pas mal d'icône sont encore en russe? (édit: bon j'ai reboot et les nom sont enfin écrit en français) Modifié 12 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bon merci jerome ça marche :D Par contre, ma sd est reconnu comme "vide" j'ai essayer la méthode de remplacer par une autre sd et de remettre la mienne mais sa nemarche pas.. J'avais formater ma sd avant pour installer app2sd en creant des partition, vaut mieux que je la reformate en 1 seul partition comme a la base? Et c'est normal que pas mal d'icône sont encore en russe? (édit: bon j'ai reboot et les nom sont enfin écrit en français) retire ta sd et remet la c'est tout et de rien c'est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 c'est l'application en chinois ? x) moi c'est francais pas chinoix mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Rien n'y fait j'ai beau la remetre il me la détecte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Rien n'y fait j'ai beau la remetre il me la détecte pas... met ta carte dans le tel, va dans parametre et dans stockage ensuite formate a partir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ah ba moi c'est chinoix et anlais mdr aide moi stp je veux pas un dictionnaire anglais moi lol :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 c'est bon formater! merci encore jerome!! Cette rom a vraiment l'air bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ah ba moi c'est chinoix et anlais mdr aide moi stp je veux pas un dictionnaire anglais moi lol :rolleyes: pas de souci voici un lien que je vien de creer avec le touchpal que j'ai Touchpal+dicofrench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 c'est bon formater! merci encore jerome!! Cette rom a vraiment l'air bien!! mais de rien l'ami(e) c'est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je te remercie :) y a pas de quoi!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuckMyGt540 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je n'arrive pas a installer une appli' depuis le market. L'appli' se télécharger mais ne s'installe pas. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bon ben pour ma part tout marche niquel. Merci tout le monde! Sinon pour l'overclock, combien faut-il mettre pour le minimum et le maximum? Car la je suis : mini 320 et maxi 806, c'est bon? (je règle sa direct dans les options, est-il préférable de télécharger l'autre logiciel d'overclock?) Et les applications prennent automatique le maximum? Merci @SuckMyGt540 Non moi aucun probleme, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 excusez moi, bonsoir, je n'ai pas l'application " Video " sur 2.3.2, 1.2, j'ai du la suprimmer sans faire espret avec titanium backup, il y a possibilité de la recuperer ? ou prendre l'apk de la rom ? merci, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi faudrait qu'on m'explique pourquoi la cyanogen précédente j'avais jusqu'à 90 mo de ram disponibles quand je killais les apps et que là ça monte pas plus haut que 60... bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjours a tous , esque je pourrais avoir un tuto pour installer le fastboot parce que je mis connais en rien la dessu. Et vous me conseillez quel version la 1.2 ou la 1.3 ? Modifié 13 février 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.