Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]


Recommended Posts

Merci spoky c'est bon je vais le faire vite fait demain.

C'est très gentil de ta part.

En ce moment je peux changer de tel pour 0€ mais je ne l'ai pas fait lol le choix:

O2X, O3D, Evo 3D, Galaxy SII. Mais j'attends freemobile pas envie de me ré-engager. Même si au bout de un an on peut se barré en payant 25% des factures restantes j'hésite un peu.

Modifié par Yvory
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'viens raconter ma vie, mais j'en ai vraiment marre de mon mobile, il tombe en ruines ... D'abord l'icone écouteur bloquée, qui me force a utiliser des écouteurs a chaque fois que je veux faire quelque chose (donc plus de HP... en appel c'est génial, attends je sors mes écouteurs...)

Reboots intempestifs sans raison...

Et le comble du comble, je reçoit pas tout les sms qu'on m'envoie, même si sur le portable de mes contacts _ça met que je les ai reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si mal.

Pas suffisamment fluide par contre ! Manque de performance face à Cyanogen.

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'attends freemobile pas envie de me ré-engager.

Ah ! Toi aussi ! Tu as vu les prix ? Abusé, moi je vais prendre la Freebox (Internet) + le forfait à 6.99€ ou bien celui à 29.99€

Moi j'viens raconter ma vie, mais j'en ai vraiment marre de mon mobile, il tombe en ruines ... D'abord l'icone écouteur bloquée, qui me force a utiliser des écouteurs a chaque fois que je veux faire quelque chose (donc plus de HP... en appel c'est génial, attends je sors mes écouteurs...)

Reboots intempestifs sans raison...

Et le comble du comble, je reçoit pas tout les sms qu'on m'envoie, même si sur le portable de mes contacts _ça met que je les ai reçus...

Moi aussi, je viens te raconter ma vie en disant que j'ai le même problème pour les SMS.

O_o

C'est étrange qu'on ait exactement les même bugs...

Vous croyez que ça peut venir de la cyanogen ?

T'étonnes pas, tu es sous RC4...

C'est vraiment chiant, je comptais passer sur une autre rom mais je n'arrive pas a l'installer...

http://forum.xda-dev...d.php?t=1217581

Le Zip du fichier téléchargé, c'est un Zip signé pour une installation en Recovery.

Vous avez essayer l'EleganceSwift 5.0 >>>>http://forum.xda-dev...d.php?t=1010152

Je l'ai installée, et franchement, belles couleurs, mais extrêmement lente...

Je me demanderai toujours pourquoi : http://imageshack.us...8/sansreoz.jpg/

Même moi, sous Ubuntu avec Firefox et Chrome, il me met que ce site est non sécurisé et potentiellement dangereux.

@Alex939 : Des nouvelles de la nouvelle version de la CleanAndroid dont tu m'as parlé, hier ?

Euh, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'envoie une réponse, ça me la met en citation dans le précédent message ? #WTF

Modifié par Hurricane Spoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...