Yvory Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon la RC5 est la super !!! Mais qui peut me faire un bench sur Antutu et un sur Quadrant Standard please ? Des retours sur l'autonomie ? La fluidité ? Merci les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 8 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est vrai que pour l'instant aucun bug, bonne fluidité et stabilité mais c'est vrai qu'a part le nouveau lock, pas de gros changement visible Mais elle est bien ;) excellent Boulot Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Perso avec cette rom il tient mieux la batterie j'en suis a 1j 14h et 36min sans rechargement en utilisant interneet et en ecoutant de la musique et la batterie est encore dans le vert (40%) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 @juliendu45 Ton processeur est clocké a combien ? Moi, au niveau stabilité : 4/5 Niveau fluidité : 3,5/5 Rame pour retourner a l'accueil, même en ayant coché "Keep Home in memory" (et en étant clocké @806 MHz AC/USB !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 D'origine, 600mhz et il est tres stable et la j'en suis a 2j 3h et 28min (30%) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @600 MHz ?! #wtf Moi, à 729, je lag et je fais du 8h-15h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 put**** !! moi j'ai meme pas installé setcpu mdr très stable a 600Mhz je suis sur internet en wifi depuis 9h30 du mat et j'ai encore 60% de batterie mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Souci en rc5 mdr si quelqu'un a une idée : j'ai 80mo de libre sur tel pour les apps et je peux plus en installer du market il me dit espace disponible insuffisant. WTF ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) J'avais eux le même bug une fois. Go wipe. Modifié 10 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Rooh shit mdr si je fais restore data sa marche pour éviter de tout reinstaller Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bon bah vu les retour je vais up cette version. J'ai eu aussi ce bug en RC4 d2s pour l'espace disponible. sa me le fesait que pour une seule application. Pour les autres sa s'installé correctement. Vivement que l'on trouve une RC5 D2S car sa me fait chier de perdre 145MB de données data :D Ps: en plus version 2.3.7 Modifié 10 octobre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai wiper mdr donc pb résolu j'espère. en tout cas la RC5 est géniale =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bon bah vu les retour je vais up cette version. J'ai eu aussi ce bug en RC4 d2s pour l'espace disponible. sa me le fesait que pour une seule application. Pour les autres sa s'installé correctement. Vivement que l'on trouve une RC5 D2S car sa me fait chier de perdre 145MB de données data :D Ps: en plus version 2.3.7 Oui les amis ! Bon je viens d'installer la c5! et je là trouve pas mal aussi ! bon le problème c'est que j'ai effacé ma carte mémoire en recovery pas trop habituer avec ce truc ! j'avais pourtant fait des sauves-gardes avec titaniumBackup mais du coup tout effacer ! Mais sinon je vois que toute la journée le portable allumé la batterie super pour la charge ,Bon pas trop toucher, je bosse la journée !, mais qu'avant arrivée le soir, je devais recharger ! là encore à 90% !! à 22h au soir ! Je vous tiens au courant pour le reste des choses ! mais je pense que c’est bien parti pour cette C5 !! :) Salutations, SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 On a vraiment pas la même utilisation de nos téléphones. Moi, c'est de l'écoute de musique intensive, plus des messages (SMS, EMail, etc...), et du Facebook, Twitter, YouTube, etc... Je ne fais même pas une journée, voir, juste une matinée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) par exemple journée type ou je suis en cours : 1h30 environ d'écoute de musique, environ 1h wifi, recrée , après repas, etc (YouTube, Facebook ) et la j'arrive chez moi le soir wifi environ 1h et a cette heure ci la 60% batterie Edit : euh par contre la sa fait 5mn jobserve des sacrés ralentissement, bugs (icône barre de notif qui font cache cache) l'icône de widgetlocker se met et senleve tte les 5s , la musique s'arrête toute seule, le clavier disparais comme sa ...oula Edit2 : apparemment sa venait de mon thème touchwiz pour cm7. X) Sent from my GT540 using Tapatalk Modifié 11 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Sur quel type de launcher utilises-tu ce skin ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Modifié 11 octobre 2011 par Alex939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le theme touchwiz ? n'importe quel launcher mdr, c'est un thème pour theme chooser dans cm7 ! wizmod je crois ou un truc du genre il est vraiment pas mal mais je suis revenu sur "cyanbread" de base qui fait bugguer bcp moins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 @Alex939 said : Sent from my iPod touch Et c'est moi que l'on traite de traître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Ca fait près de deux ans que je l'ai ;) C'est juste que je voulais tester Tapatalk sur Touch :) Modifié 13 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) La traitrise est dans nos rangs ! Jamais je ne laisserai mon GT !!! jamais !!!! @Alex939 said : Sent from my iPod touch Et c'est moi que l'on traite de traître. oui tu es le chef des traitres !!!! Ca fait près de deux ans que je l'ai ;) C'est juste que je voulais tester Tapatalk sur Touch :) un de tes disciples !!! Modifié 13 octobre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Inverse. Moi, je ne l'ai que depuis 2 semaines. Lui depuis deux ans. Je suis son Padawan ! Mdr. Modifié 13 octobre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 iPod Touch c'est pas un phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 De quelle marque ? Apple, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Attends alex tu n'en prends pour des pines sérieu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.