Alexismeee Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Attends alex tu n'en prends pour des pines sérieu ?? Pas compris, désolé. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bug sous cyano que je remarque de plus en plus et qui devient très génant, je sais pas si sa vous le fait, desfois je veux appeler, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche bim pas de réseaux, "le processus phone s'est interrompu" et paf sa me demande le code pin ! et desfois je reçoit pas les appels a cause de ça ! pourtant je suis dans un endroit ou il y a du réseaux, mais d'un coup plus de réseaux, et paf sa me demande le code pin et sa plante dès que je veux appeler / recevoir un appel si quelqu'un a une solution, merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @couzziin Oh oui ! Moi aussi ! J'ai des "pertes" de réseaux soudaines, pas,plus tard qu'il y a 15 min ! L'AutoKill est EXTRÊMEMENT agressif ! Pas moyen d'écouter Around the World des Daft Punk ou bien de converser par SMS, sans problèmes ! #WTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Non mais trop la sa devient soulant ! j'ai la musique, dès que je lance une autre appli la musique s'arrete ! sa devient assez voire, très pénible la^^ peut etre une version cyano ICS sur nos gt540 ??^^ (on a le droit de rêver après tout^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Ca devient vraiment mort ici oO Sinon, go sur Froyo ?! Modifié 22 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 mdr^^ j'avais testé la froyo optimum theme touchwizz, qui était vraiment génial, par contre la utopia ramait vraiment chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bah voilà, go sur Optimum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Y'a moyen de régler l'autokill et de le rendre moins aggressif. Mais je sais plus comment j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 v6 super script charger je crois un nom comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 76Mo de libre, "echec lors du téléchargement, l'espace disponible sur votre appareil est insuffisant.".. sa commence a me souler la... ah bah la au moment ou je vous parle, il prend idée de rebooter, il vient de reboot la... (y) vive le gt540... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ne fais pas n'importe quoi surtout ! Reste ZEN !!! =D Le wipe règle normalement ce soucis, mais je te comprend, si tu dois le faire toutes les semaines c'est vite saoulant. Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Modifié 24 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 couzzin tu l'as up comment ta version ? fastboot ou reco ? Wipe total ou partiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Ayant voulu passer mon GT540 sous CyanogenMOD 7, voilà qu'il reste figé sur LG et ne demarre plus ... J'ai vraiment besoin d'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 sous rc5 mon gt540 s'eteint tout seul de temps en temps =/ au déut elle etait nickel cette rom mais j'ai l'impression qu'elle se degrade au fil du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 couzzin tu l'as up comment ta version ? fastboot ou reco ? Wipe total ou partiel ? j'avais fait en recovery, j'ai fait en fastboot en manuel... c'est la 3ème fois que je reflash cette rom (3ème wipe) qu'entend tu par wipe total ou partiel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 j'avais fait en recovery, j'ai fait en fastboot en manuel... c'est la 3ème fois que je reflash cette rom (3ème wipe) qu'entend tu par wipe total ou partiel ?? Quand tu mets une nouvelle ROM, cette dernière garde les réglages de la précédente ROM, ce qui est le "Wipe" partiel. Le total, c'est quand tu mets ta ROM, et que tu wipes après. Enfin, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je te pique ton Avatar petit couzziin ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour,Ayant voulu passer mon GT540 sous CyanogenMOD 7, voilà qu'il reste figé sur LG et ne demarre plus ... J'ai vraiment besoin d'aide svp. Ben, réessaie. Re-fastboot ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi, ce que je reproche a la RC5, c'est son AutoKilling des applications. Tu peux pas ouvrir Doodle Jump sans que la musique ne se coupe ! J'essaierais les deux ROMs, dont vous parliez, quand je reviendrais d'Angleterre. Im @Bournemouth (pour les connaisseurs...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'enverrai mon GT540 au SAV pour les tester aussi, vu qu'il boot plus ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Quand tu mets une nouvelle ROM, cette dernière garde les réglages de la précédente ROM, ce qui est le "Wipe" partiel. Le total, c'est quand tu mets ta ROM, et que tu wipes après. Enfin, je crois. j'ai flashé en tapant ligne par ligne les commande fastboot, et en commancant par erase system et erase boot, ce qui wipe, toute mes applis, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi, ce que je reproche a la RC5, c'est son AutoKilling des applications. Tu peux pas ouvrir Doodle Jump sans que la musique ne se coupe ! J'essaierais les deux ROMs, dont vous parliez, quand je reviendrais d'Angleterre. Im @Bournemouth (pour les connaisseurs...) ! j'avais essayé d'autre rom, mais toute les options cyano de base me manquait trop, fallait installer une dizaine d'apps pour avoir ne serait-ce que la moitié des fonctions de cyanogen^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai vraiment envi de retourner sur froyo ! Vous pouvez me conseiller sur bonne rom ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Optimum 6.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Tu pourrais me passez un lien stp Edit : Ah nan c'est bon je l'ai trouvé ! Elle est vraiment bien est stable ? Modifié 27 octobre 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.