narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @mafya 67 Suis sa: Et après suis le tuto sur la 1er page de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) @mafya 67 Suis sa: Et après suis le tuto sur la 1er page de ce sujet. Ok merci ! Et je prend quel version la 1.2 ou 1.3 , et j'aurai le market ? Et je suis obliger d'installez le recovry ? Modifié 13 février 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 La 1.2 car la 1.3 n'a pas le market. Et pour le recovery, oui si tu veut installer cette rom via recovery. (plus simple pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) La 1.2 car la 1.3 n'a pas le market. Et pour le recovery, oui si tu veut installer cette rom via recovery. (plus simple pour moi) Hum voila , Tout c'est bien passer mais mon telephone reste bloquer sur ANDROID c'est normal ? edit: Enfin nan c'est bon ! . Puis apres je doit faire quoi? Je veux le faire en fastboot Le dossier fastboot c'est moi je doit le crée ou il est deja dans le telephone ? Comment on fait pour le demarré en fastboot? Modifié 13 février 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Hum voila , Tout c'est bien passer mais mon telephone reste bloquer sur ANDROID c'est normal ? edit: Enfin nan c'est bon ! . Puis apres je doit faire quoi? Je veux le faire en fastboot Le dossier fastboot c'est moi je doit le crée ou il est deja dans le telephone ? Bonjour, tu dois redemarrer en mode fastboot (Raccrocher+photo), tu obtiendras alors un ecran tout noir. A partir de la tu le branche a ton pc. Puis tu place dans un meme dossier (toujours sur ton pc) : -adbwinapi -fastboot -tu y rajoute les 2 fichier du fastboot de la 2.3 Tu lance un CMD et tu le dirige vers le dossier creer precedemment (ex: cd C:/Users/Fastboot) Une fois dedans tu ecrit une par une ces lignes : fastboot.exe -w fastboot.exe erase system fastboot.exe erase boot fastboot.exe flash system system.img fastboot.exe flash boot boot.img fastboot.exe reboot Voila ton telephone reboot et tu est en 2.3 Cordialement :P Modifié 13 février 2011 par nisnis39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour, tu dois redemarrer en mode fastboot (Raccrocher+photo), tu obtiendras alors un ecran tout noir. A partir de la tu le branche a ton pc. Puis tu place dans un meme dossier (toujours sur ton pc) : -adbwinapi -fastboot -tu y rajoute les 2 fichier du fastboot de la 2.3 Tu lance un CMD et tu le dirige vers le dossier creer precedemment (ex: cd C:/Users/Fastboot) Une fois dedans tu ecrit une par une ces lignes : fastboot.exe -w fastboot.exe erase system fastboot.exe erase boot fastboot.exe flash system system.img fastboot.exe flash boot boot.img fastboot.exe reboot Voila ton telephone reboot et tu est en 2.3 Cordialement :P Merci de ta raponse , Mes je n'arrive pas a le lancer en fastboot il demarre normalement ! Edit : C'est bon j'ai reussii !!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUU MERCI POUR VOTRE AIDE :P :emo_im_kissing: B) Modifié 13 février 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @emuLate Je voudrais savoir : Ou trouver les w idgets que tu a ici : http://i.imgur.com/DxFgQ.png Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Merci de ta raponse , Mes je n'arrive pas a le lancer en fastboot il demarre normalement ! Reste longtemps appuyer sur (Raccrocher+photo), si sa ne marche toujours pas c'est que tu n'a pas de rom integrant le fastboot! :| Si c'est le cas tu dois préalablement installer cette ROM avec KDZ : ROM fastboot Voici un extrait tiré d'un tuto de Jeromedu59 sur un autre post que j'ai modifié concerant les liens de telechargements : SVP, VERIFIER:- QUE VOTRE MOBILE SOIS BIEN EN MODE DEBOGAGE (dans parametre/application/developpement - SURTOUT QUE VOUS NE SOYER PAS EN MODE STOKAGE DE MASSE (parametre/carte sd et memoire) telecharge sa KDZ FW UPdater: http://www.megaupload.com/?d=B99JDF9I Et cette ROM 2.1integrant le fastboot : ROM fastboot ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven, qui s'y trouve dans le dossier extrait, en bas a droite tu aura une icone avec des fenetre blanche, clique dessus pour voir "ON" apparaitre dessus. ensuite ouvre KDZ_FW_UPD en tant qu'administrateur. dans la premiere case de selection tu choisi 3GQCT clique sur l'icone de recherche de fichier et selectionne V20A_00 et enfin clique sur la grande barre juste en dessous avec tout plein de point d'interogations. Cordialement EDIT à Mafya67 : je vois que tu a reussi ;) Modifié 13 février 2011 par nisnis39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Y a t-il une personne qui a trouver comment calibrer le telephone ? car j'ai l'impression que l'option a été supprimer. mon ecran est calibrer bizarrement donc ma question peut-on calibrer le telephone sur ce cyanogen :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et j'ai vu dans la premiere page du sujet qu'il y a d'autre theme , ils sont ou ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est le bugdroid multicolore dans la liste des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Alexuta, j'ai pas trop compris ta manip pour enlever le probleme de l'écran blanc de l'appareil photo, le fichier a télécharger que tu met a dispo c'est le même que celui que tu met a dispo pour les applications google manquante ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello, Tout d'abord super topic avec les détails de l'installation. J'aurais seulement une question avant d'installer ce nouveau jouet.. Doit-on obligatoirement installer [Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo ! ?? Ou la custom rom de gamerpoke suffit déjà ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello, Tout d'abord super topic avec les détails de l'installation. J'aurais seulement une question avant d'installer ce nouveau jouet.. Doit-on obligatoirement installer [Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo ! ?? Ou la custom rom de gamerpoke suffit déjà ? Merci Cordialement La rom de gamerpoke suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuLate Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Yep, @SLyNOS Les widgets que j'ai pour ce screenshot : http://i.imgur.com/DxFgQ.png Sont ; Digital clock et SwitchPro Widgets A bon entendeur, emuLate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynos Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hum c'est normal que le telephone ne voit pas les contact de ma carte sim ? Alors que sur un autre telephone je les ait sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hum c'est normal que le telephone ne voit pas les contact de ma carte sim ? Alors que sur un autre telephone je les ait sans probleme Il faut faire le backup de tes contacts via l'autre portable et restaure sur ton LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il faut faire le backup de tes contacts via l'autre portable et restaure sur ton LG Ah Oui sa marche merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Petite question par rapport à l'overclock, pour jouer dans les meilleurs condition, il est préférable de mettre la même valeur dans mini et maxi? (genre maxi: 825, mini 825) ou de laisser le mini à environ 320/480? Car je sais pas si les application jeux prennent automatique le maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enj0y Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a tous ! J'ai installé la rom (1.2). ça fonctionne nickel. Par contre mon telephone ne se connecte pas internet... pourtant j'ai configurer l'apn de bouygues mais je n'ai aucune page qui s'affiche dans le navigateur.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Petite question par rapport à l'overclock, pour jouer dans les meilleurs condition, il est préférable de mettre la même valeur dans mini et maxi? (genre maxi: 825, mini 825) ou de laisser le mini à environ 320/480? Car je sais pas si les application jeux prennent automatique le maximum... Bonsoir, Vos mieux laisser un minimum à 320 car le telephone va gere les MHz tout seul ne t'inquiete pas :emo_im_angel: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 L'animation d'extinction de l'ecran est tres agreable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 L'animation d'extinction de l'ecran est tres agreable :) Si tu parle de celle juste lorsque on verrouille, j'ai cru que le portable avait bugue la premiere fois :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui je la trouve bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.