jeromedu59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 qui a tester la alpha 1.2 avec nfss, nova et sims 3? car moi sa fonctionne pas, j'ai juste l'écran d'accueil et ensuite ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) qui a tester la alpha 1.2 avec nfss, nova et sims 3? car moi sa fonctionne pas, j'ai juste l'écran d'accueil et ensuite ferme J'essaie et je te dit :emo_im_lips_are_sealed: EDIT : -Sims 3 fonctionne -Nfss ne fonctionne pas -Nova non testé Modifié 13 février 2011 par Doubleh45 (ex nisnis39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ok je te remercie beaucoup. J'ai la alpha 1.2 tu as oc ou pas? Modifié 13 février 2011 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai test need for speed sa n'a pas marcher ainsi que les sims 3.. Je vais re tester alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si vous testez les jeux dite si vous avez oc du avec quel alpha svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'essaie et je te dit :emo_im_lips_are_sealed: EDIT : -Sims 3 fonctionne -Nfss ne fonctionne pas -Nova non testé Ok merci donc c'est la rom qui fait sa. Ou peut etre les jeux qui son pas compatible avec la 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Alpha 1.2 Oc: 825 Je viens de test sims 3, après le logo EA, retour sur le bureau... ( le mieux sa serait de faire un nouveau sujet sur les jeux qui marche, leurs problèmes et comment les résoudre.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Alpha 1.2 Oc: 825 Je viens de test sims 3, après le logo EA, retour sur le bureau... ( le mieux sa serait de faire un nouveau sujet sur les jeux qui marche, leurs problèmes et comment les résoudre.. ) Tu as le même soucis que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai même essayer de revenir en dessous de 825 mais rien n'y fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai essayé de remettre à 600 et ç'est pareil. par contre les petits jeux fonctionne super bien. Comme doodle jump. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ouai perso j'ai: worms/zenonia 2/krasy kart racing/ dungeon hunter/ GT racing HD marche tous niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 excuser moi mais vous avez payer 3,77€ pour les sims 3 ?! :rolleyes: x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Je viens d'installer 2.3.2, le problème auquel je dois faire face est que mon téléphone ne reconnaît plus aucune carte SD et la barre de notification a disparu, c'est à dire que je ne vois plus le logo 3G - la charge batterie et etc. Comment je peux faire pour réparer tout ça :( Comment faire un factory reset ? Je ne retrouve plus le code. Merci Edit 1: Je viens de refaire le restaure de la 2.3.2 et la barre est revenu, mais mon problème de la SD n'est toujours pas régler Edit 2: Je reviens de tester une autre SD et elle fonctionne, mais ma carte SD de base est considéré comme vide et non disponible, comment faire ?? Modifié 13 février 2011 par Dinozo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hmm en faite je viens de trouver les réponses tout seul, faire la méthode one click pour APP2SD n'est pas compatible sur mon téléphone, ça me fait tout bugger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bha perso j'avais le même probleme pour la sd non reconnu (vide) donc je l'ai formater via le tel et ça a marcher.. Modifié 13 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Est ce que LINK2SD fonctionne sur la 2.3.2 pour déplacer les applications dans la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Est ce que LINK2SD fonctionne sur la 2.3.2 pour déplacer les applications dans la carte SD Pas la peine voyons, sur le 2.2 et 2.3 cela est intégrer au téléphone! Tes applications sont automatiquement envoyé sur SD (tu peut forcer ou non via le menu cyanogen) Cordialement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pas la peine voyons, sur le 2.2 et 2.3 cela est intégrer au téléphone! Tes applications sont automatiquement envoyé sur SD (tu peut forcer ou non via le menu cyanogen) Cordialement B) Oui exact, en fait j'ai eu un moment de panique à cause de ma carte SD et donc j'avais oublier que c'était déjà intégrer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Re tout le monde ! Hum vous avez un autre clavier pour ecrire parce que il est vraiment pas pratique a ecrire suila du 2.3 Sa serai possible de re avoir suila du 2.1? Modifié 14 février 2011 par mafya 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Re tout le monde ! Hum vous avez un autre clavier pour ecrire parce que il est vraiment pas pratique a ecrire suila du 2.3 Sa serai possible de re avoir suila du 2.1? Je ne suis plus sur mais est ce le clavier qui resemble au portable a touche, c'est a dire 3 lettre par cases? :rolleyes: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Vous auriez une astuce pour économiser la batterie? car pour ma part elle s'épuise très rapidement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Vous auriez une astuce pour économiser la batterie? car pour ma part elle s'épuise très rapidement :/ D'ailleurs a cause de sa je viens de repasser en 2.2 D01mod car ce n'est pas encore stable! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour la batterie cela depend de l'utilisation je desactive le gps wifi syncro, j'ai pas de widget et du coup ma batterie tien deux jours avec une utilisation web jeux, Pour la clavier prend swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour la batterie cela depend de l'utilisation je desactive le gps wifi syncro, j'ai pas de widget et du coup ma batterie tien deux jours avec une utilisation web jeux, Pour la clavier prend swiftkey Hum nan je voudrai un clavier ou ya 3 lettre dans une touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hum nan je voudrai un clavier ou ya 3 lettre dans une touche Je n'ai pas trouve l'apk que j'avais pourtant vu il n'y a pas longtemps :mad: Enfin essaie Touchpal peut être que tu peux apprecier! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.