akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !Vrai ou faux ?[/quote'] Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^ Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;). Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Mince j'ai pas pensé à expansys. Rha là là ! Quel con ! Je vais me pendre avec du fil dentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !Vrai ou faux ?[/quote'] Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^ Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;). Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :). On peut pas revenir à la version 2.0 en faisant un hard reset + wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !Vrai ou faux ?[/quote'] Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^ Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;). Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :). D'accord ! Je viens de piger :D (oui je suis un peu lent parfois) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Y a pas besoin du root pour mettre le launcher de la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 En fait non, pas besoin du root :). Il faudra attendre un root possible de cette version' date=' ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^[/quote'] Vu que l'update flashe également le recovery, restaurer ne fera que te ramener à un 2.0.1 vierge :) et non une 2.0 Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;). Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :). On peut pas revenir à la version 2.0 en faisant un hard reset + wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) je voudrais pas faire le relou de service mais concernant le downgrade en 2.0 quelqu'un c'est comment on procède ? car j'ai lu sur phandroid que la réinitialisation ne marche pas . Modifié 18 janvier 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Le serveur est trouvé mais aucun fichier n'est présent.. grr patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Rien pour moi! Tu dois faire partie du premier batch :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Toujours pas de serveur pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Vous voyez ça où ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 To all our Android fans, we’d like to share that the staggered release of the 2.0.1 update has started with France and Italy today, 18 January. Germany and the UK will follow shortly – as soon as we have the confirmed date, we’ll post it here, thanks... Encore un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Le téléphone est rooted mais que pour la 2.0.0, alldroid ne veut pas du root, il préfère attendre la dernière version du système. Testé et Fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Le téléphone est rooted mais que pour la 2.0.0, alldroid ne veut pas du root, il préfère attendre la dernière version du système.Testé et Fonctionnel. Ou est ce que le root est publié sur alldroid ? Je ne le trouve pas ?... ;) Modifié 19 janvier 2010 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 http://bit.ly/4PQsDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je suis pas trop calé' date=' mais d'après ce que j'ai compris si MAJ maintenant, alors pas de root possible !Vrai ou faux ?[/quote'] Il faudra attendre un root possible de cette version, ou repasser en 2.0 pour pouvoir exploiter la faille. Enfin tu peux maj quoi ^^ Et gros malin, comment tu reviens en 2.0 si tu update en 2.0.1 :D ? Car à ce moment là tu boucheras la faille et tu pourras t'asseoir sur le root et donc le downgrade aussi ;). Concernant la faille, on sait comment faire ;) c'est juste qu'on attend que l'update.zip soit dispo :). aaaaaaaaah, je t'avais posé la question j'ai rien compris à la réponse alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Serveur indisponible :'(. Qui va être le premier ? Mystère... la suite au prochain épisode :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 j'ai root a 2h du mat en 2 min aujourd'hui sans souci. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 En pratique je viens d'aller sur Mise à jour du système dans paramètres : et il est indiqué :"le périphérique ne parvient pas à se connecter au serveur" !!!!!! C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ça veut dire que la France c'est pas encore concernée par le déploiement de la mise à jour 2.0.1 (OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 pourtant l'annonce de motorola est du 18 et le commencement du deploiement le 18. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Oui, enfin j'imagine que ça ne va pas concerner tout le monde en même temps... y'aura certainement des streams d'update ;) .:EDIT:. c'est mieux avec tous les mots :) Modifié 19 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeVs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Oui, enfin j'imagine que ça ne va concerner tout le monde en même temps... y'aura certainement des streams d'update ;) Enfin pour l'instant ça a plutôt l'air de concerner personne :mad: Que ça soit sur Facebook ou ici, c'est quand même bizarre que personne ne l'ait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ce n'est pas forcement le cas - ça veut dire que le téléphone concerné n'est encore pas dans la liste autorisé de se connecter aux serveurs. Ils disent que la mise à jour est "staged" - donc "X" mille utilisateurs jour 0, + "Y" mille jour 0+a, + "Z" mille jour 0+b, etc. Apparament, c'est comme Moto et Verizon ont poussé la MaJ du Droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ce n'est pas forcement le cas - ça veut dire que le téléphone concerné n'est encore pas dans la liste autorisé de se connecter aux serveurs. Ils disent que la mise à jour est "staged" - donc "X" mille utilisateurs jour 0, + "Y" mille jour 0+a, + "Z" mille jour 0+b, etc. Apparament, c'est comme Moto et Verizon ont poussé la MaJ du Droid. Néanmoins, si un certain nombre d'utilisateurs français avaient eu accès à l'update entre hier et aujourd'hui tu ne crois qu'on en aurait eu vent sur ce forum ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.