NineInchAir Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Du coup je suis bien tenté par la maj du 2.0.1... Le root ne m'intéresse pas plus que ça.... pour le moment !!! (Evidemment une fois que j'aurai fait la maj, j'aurai envie de rooter le téléphone :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Perso, j'ai essayer de mettre ton update ( je suis casse-cou ) : Résultat : Sa marche ?! Et oui je sais pas ce qui lui prend, en gros j'ai la 2.0.1 ( qui est pas mal :) ) avec marqué "n° de model : mielstone" donc c'est bon, et quand je fais adb shell sur le pc j'ai bien le $. Bon ? je pense que j'ai eu de la chance ! Modifié 19 janvier 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Cette version n'est pas root, tu ne peux faire du adb shell avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 La maj 2.0.1 est l'update officielle ? Moi je veux pas root donc c'est bon ? Comment on demarre en recocery pour appliquer l'update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 POWER + APPAREIL PHOTO Puis VOLUP + PHOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Si tu le dit.. ( je suis pas très doué ) mais en tout cas, au démarrage du tel j'ai bien mon petit boot du N1 grace au tuto de blegoff et l'appli launcher 2 marche :) donc tout est clean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 POWER + APPAREIL PHOTOPuis VOLUP + PHOTO merci xma ! j'espère qu'elle est "stable" et que c'est pas pour sa qu'ils ont sois disant reportés la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 tu as pu changer le boot animation après avoir installé cette version?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Tu nous le diras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 oui au pire ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 grofs : essaye d'appliquer le root désormais via le recovery. On ne sait jamais :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je vais le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) J'ai peur de l'installer par peur de ne pouvoir faire de back-up.. :/ Tu dis avoir le bootanimation.img du n1 sur ta 2.0.1. Tu confirmes grofs? :p Modifié 19 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Hin hin... On aurait donc la manip Root 2.0 puis Update 2.0.1 = Root 2.0.1 :rolleyes: Y'a forcément un truc qui va pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bon je vien de tout faire, en gros je t'explique tant que tu es root en 2.0 tu peut tout mettre, et dès que tu passe en 2.0.1 toutes les trucs qui on besoin que ton mielstone soit root pour être installé reste sur ton tél ( à par les roms ). Dès que tu passe en 2.0.1 tu peut plus rien mettre en attendant les roms pour la 2.0.1. Donc si tu veut mettre le bootanimation.img du n1 il faut le mettre avec la 2.0 et après tu met ton tel en 2.0.1 et là sa devrai marcher. Mais il ne faut pas mettre le bootanimation avec la 2.0.1 :). Si tu fais ça tout devrai marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ça serai TOP ! En attente des confirmations et après je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah, logique donc... et tu as essayé de faire un back-up voir ce que ça donne pour repasser en 2.0? de toute façon le root peu surement être applicable quand on est en 2.0.1 comme pour la 2.0, ou alors inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bon je vien de tout faire, en gros je t'explique tant que tu es root en 2.0 tu peut tout mettre, et dès que tu passe en 2.0.1 toutes les trucs qui on besoin que ton mielstone soit root pour être installé reste sur ton tél ( à par les roms ). Dès que tu passe en 2.0.1 tu peut plus rien mettre en attendant les roms pour la 2.0.1. Donc si tu veut mettre le bootanimation.img du n1 il faut le mettre avec la 2.0 et après tu met ton tel en 2.0.1 et là sa devrai marcher. Mais il ne faut pas mettre le bootanimation avec la 2.0.1 . Si tu fais ça tout devrai marche  tu peux etre un peu plus clair ? :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai pas fait de Back-up --' mais je pense que le root pour la 2.0.1 devrai être bientôt opérationnelle, vu que le 2.0.1 et la 2.0 se ressemblent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Oui mais le fait de passer en 2.0.1 bloquait la faille et il est donc conseillé de rester en 2.0, cette update est seulement pour les personnes qui ne souhaitent rOOt leur téléphone. Modifié 19 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Et sinon... Question con... Elle est bien la 2.0.1 ? Tu as vu des différences niveau fluidité, fonctionnalités, etc... ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Si tu veut continuer à mettre de nouveaux trucs : oui, reste en 2.0. la 2.0.1 n'est pas encore rooté mais une update devrai pas arrivée ^^ @ flem : En gros : En 2.0 tu peut mettre les trucs du genre la bootannimation qu'on pouvait pas mettre avant puisque le tel était pas rooté, puis quand tu passe en 2.0.1 tu peut plus rien mettre de nouveaux mais, il te reste tout ce que t'avais déja mis en 2.0 ( pour ma part j'ai le bootannimation quand je lance mon tel ). Si tu veut passer en 2.0.1 et rooter ton tél il te faudra attendre une nouvelle rom 2.0.1 rooté car celle que j'ai intallé n'est pas rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1 Alors grofs : l'update (root) est-il passé en mode recovery avec la 2.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1 Qui te dit que la 2.0.1 est pareil que celle du droid US. :) Modifié 19 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.