ZeVs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa Est ce que tu as le "bug" du navigateur qui rame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Changement entre les ecrans hyper fluide ! Nouvelle galerie sympa (3D) !!! Egaliseur... franchement sympa La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1 Qui te dit que la 2.0.1 est pareil que celle du droid US. :) Tout simplement parce que si c'était le cars on la verrait dans les sources android ;) ... (la fameuse gallerie 3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 La gallerie 3D c'est en 2.1 pas en 2.0.1 Qui te dit que la 2.0.1 est pareil que celle du droid US. :) Tout simplement parce que si c'était le cars on la verrait dans les sources android ;) ... (la fameuse gallerie 3D) Ou pas, cette update est sorti en sous-marin je te rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Vous avez toujours le multi-touch en version 2.0.1 rootée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Galerie motorola en 3D (j'ai les 2 akex !) Pour l'instant pas le bug du navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 @panda ? T'as mis à jour ou rooté ? Si t'as maj, fait un retour usine et dit nous si la gallerie 3D est toujours là ;). Attention Panda, si tu as root avant, restaurer les paramètres usine te fera surement perdre le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) il est passé en mode recovery mais faire "apply sdcard update.zip" est impossible : -- Install from sdcard...finding update.... ... ... E:E0CD marker occurs after start of E0CD E:signature verification failed installation aborded. C'est bien ce que je disais, marche pas le root sur cette version Modifié 19 janvier 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Un parenthèse qui ne sert à rien mais depuis la temps, ça m'irrite :/ @grofs ton téléphone est le Motorola MiLEstone, tu l'écris mal même jusque dans ta signature :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 :'( tu as raison Calou --' c'est une honte... Je change ça desuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Il aime le Miel et alors! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Maj ! J'ai l'applie galerie de la 2.1 et la nouvelle motorola et les 2 ont un effets 3D mais differents akex ! Le double tap et beaucoup plus fluide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ok, donc c'est bien ce que je dis, la gallerie n'est pas la même que celle présente sur android 2.0. Maintenant envoie nous les applis :p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Autre info à prendre avec des pincettes. Il semblerait que le recovery soit signé, cette signature étant controlée par le bootloader. Je dis avec des pincettes car personne n'a encore réussi à démarrer sur un recovery custom (même celui de base légerement modifié) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bon, je sais pas quel malin s'amuse à me descendre mon Karma, mais je previens que la prochaine fois que je perds un point, je ferme ce topic ... Y a des gens assez courageux pour sanctionner les gens qui s'évertuent à aider ... Ca ne donne certainement plus envie de le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 La meme pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 descendre ton karma Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 panda, tu peut faire tourner les nouvelle apk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Panda, je t'ai ajouté un point ;). Le karma a peu d'importance, mais un modo qui a si peu de point on se demande pourquoi il est modo ... Alors que j'en ai rédigé de l'aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci j'ai fait de meme pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Petit probleme je n'ai plus de retro-eclairage du clavier et des touches... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Allez hop, rekarmatisation pour vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 idem :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Merci les gars ! Par conte se souci de retro-eclairage m'en***** Update : tout viens de ce rallumer... bizarre Modifié 19 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Fausse alerte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Plus rien pendant 10min et la sa remarche ! Y'aurait-il un sorcier sur le forum qui soit passe par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.