thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Du coup je viens de faire une recherche de maj, et il a trouvé. En cours pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ca rame les 20 premiers % tres rapides mais depuis c'est lent, je pense que l'ouverture s'est faite à 22 heures et tout le monde se précipite au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Juste pour infos sur Milestone Allemand toujours connexions impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ca avance, 62 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Telechargement : 81 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me remet connexion impossible (méme si je suis en 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 si vous allez sur frandroid est ce que le scrolling est moins fluide que sur la 2.0? je sais pas trop, c'était déja bien avant (je viens d'un Dream donc bon :p) j'observe plutôt une meilleure réactivité globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 vous voulez quoi comme info quand cela sera fini ? et soyez sympa, pas de question trop technique, je suis un nul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Rendu a 98% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 moi mon navigateur est bien ralentit lorsque le site contient des pages web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 oui la réactivité est bien meilleur sans nul doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le fichier qui télécharge pour l'update vous l'avez sur la sd ? Si elle y est quelqu'un se sent de nous faire une copie pour nous les gros villains qui voulont root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 possible pour moi aussi, mais verrai ça ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Terminé, cela redemarre ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 quel serait le nom du fichier s'il est sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Voila, 2.01 installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) J'en sais rien du tout mis surement un nom très bizzare du genre SHOLS... enfin je pense mais j'ai lancer ca aussi sur la conversation du root je pense que quelqu'un pourra nous dire quel fichier il faut Modifié 21 janvier 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 A priori, aucun nouveau fichier sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 A la fin du telechargement, il propose de l'installer tout de suite ou plus tard (rappel dans 1 heure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 A priori, aucun nouveau fichier sur la SD si c'est comme le Dream, les maj sont dans /cache, mais il faut être root pour accéder au répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le fichier est sur une partition de la memoire rom (de 512 mo). Une partition est alloue pour le system et le reste pour installer les applis c'est pour sa que l'on ne voie jamais 512 mo disponible quand on regarde memoire telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Donc soit il la stock pas dans la sd soit il la supprime à l fin de l'installation, je suppose que vous avez tous fait la maj dessuite ? ( je ne critique pas j'orais fait exactement pareil j'aurais été trop exité ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon, c'est clair, plus fluide, la photo marche bien, j'adore la nouvelle icone pour la musique (un haut parleur ancienne génération), par contre je n'ai pas vu d'equalizer, le surf me semble meilleur, le multi touch marche toujours ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Moi aussi en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Quelques remarques après MAJ : 1) rétroéclairage des touches (avant) et du clavier qui ne marchaient plus. les touches avant se sont remises en route en règlant la luminosité de l'écran. le clavier est de nouveau rétroéclairé après avoir pris une photo ? weird! 2) navigateur très lent! 3) réactivité accrue en générale Modifié 21 janvier 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.