Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) l'equalizeur est trouvé, l'application s'appelle "effet audio" le numéro C'est bête, je n'avais pas noté avant pour voir si la version radio changeait Modifié 21 janvier 2010 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Et pendant la mise à jour, il y a une belle animation avec une boite ouverte et une flèche qui vide la boite dans le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon, c'est clair, plus fluide, la photo marche bien, j'adore la nouvelle icone pour la musique (un haut parleur ancienne génération), par contre je n'ai pas vu d'equalizer, le surf me semble meilleur, le multi touch marche toujours ......... Effets audio. Je préfèrais l'ancien lockscreen avec la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Update en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pas de probleme de retro eclairage pour moi, navigateur toujours tres rapide (connecté en wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je préfèrais l'ancien lockscreen avec la roue. Moi itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Des screenshots ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 2) navigateur très lent! Même avec Dolphin Browser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Non, non, le browser de base est bon et pas de différence semble t'il avec Dolphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Moi je prefere celui la. Navigateur plus rapide en chargement de page web je trouve mais scrolling lent quand il y a une image sur la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'adore la galerie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Oui elle est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Moi je prefere celui la. Navigateur plus rapide en chargement de page web je trouve mais scrolling lent quand il y a une image sur la page... oui, la même pour moi. les images sont pas dégradées pour améliorer le scroll. sous dolphin c'est passe mieux déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Autre precision, quand j'ai interogé le serveur de maj, j'etais en wifi. Et je suis pratiquement sur que telechargement c'est fait en wifi. 1. Dans ma campagne, debit Bouygues très lent. 2. Pendant le telechargement, pas de fleche sur l'icone de reception gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 MAJ finie. Meilleur réactivité. J'aime bien le nouveau lockscreen moi :d Faut voir au quotidien maintenant surtout au niveau de la durée de vie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je l'ai reçu mais je préfère attendre avant de la faire, si quelqu'un chez bouygues veut bien tester un envoie de MMS voir si ça marche à présent, j'aimerai bien savoir merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Duree de vie similaire voir legerement superieure apres j'ai que 2j d'utilisation donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Sa marche chez bouygues (neo 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le changement de rapidité est vraiment impressionnant avec Google Maps version Navigation, c'est d'une énorme fluidité par rapport avec ce que j'avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Sa marche chez bouygues (neo 3) Cool merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 La Mise à Jour doit contenir la mise à jour SWxx pour résoudre le problème des MMS :) (MàJ courant janvier, ça correspond bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Motonav c'est lancé comme si c'était la première fois. Mais la periode d'essai n'est pas remise à zero. 30 jours restants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Personne d'autre a des problèmes de rétro éclairage? Pas de rétroéclairage à chaque boot, le fait de changer la luminosité dans les paramètres remet en route! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Il me semble que le widget qui gere le gps, le bt, wifi... a changé. Il y a maintenant un raccourci pour differents niveaux de retro eclairage. Ou alors j'avais pas vu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 T'avais pas vue avant... widget musique a changer aussi... j'ai mis les nouveautes sur un article de mon blogspot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.