Aller au contenu

[DEV] Yonip Kernel O/C sur CyanogenMod 6 & CyanogenMod 7


Recommended Posts

la version 0.8.4 , quand j'ai remis le kernel de yonip j'ai désinstallé launcher pro et j'ai voulu testé pour voir si il allez se téléchargé bah il c'est téléchargé roll.pngroll.pngroll.pngroll.png (mal au craneroll.png)

édit et maintenant j'arrive a l'utilisé avec un doigt roll.png mais avec un peu de mal quand même

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFS utilisations non-principale ordonnanceur expérimentale, mais sensible et rapide PAS compatible avec RFS

CFS utilisations ordonnanceur principale Linux, stable et offre une meilleure autonomie de la batterie

16bpp 16 bits par pixel interface graphique, prend en charge les screenshots

24bpp 24 bits par pixel interface graphique, beaucoup plus lumineux et plus clair que 16bpp, ne supporte pas les captures d'écran.

traduction google :P

nouveau tweaks : SSSwitch.v0.8.2_fixed_by_voku.zip

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je suis sous la config que vous voyez dans ma signature, mais le soucis est qu'à chaque fois que j'applique une rom avec unnn kernel yonip, mon écran toutes les 5min devient inutilisable, en fait les touches physiques marchent, il ne freeze pas, mais le tactile ne répond plus. Après quelques minutes assez longues il redevient utilisable mais ça toutes les 5min c'est très très contraignant et même en changeant de kernel ensuite, ce soucis reste... Une idée ? L'overclock causerait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le kernel de ta cm et rajoute le fichier atufa(un truc comme ca) donné sur le site de samdroid du kernel yonip , mais le dernier kernel contient tout

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je suis sous la config que vous voyez dans ma signature, mais le soucis est qu'à chaque fois que j'applique une rom avec unnn kernel yonip, mon écran toutes les 5min devient inutilisable, en fait les touches physiques marchent, il ne freeze pas, mais le tactile ne répond plus. Après quelques minutes assez longues il redevient utilisable mais ça toutes les 5min c'est très très contraignant et même en changeant de kernel ensuite, ce soucis reste... Une idée ? L'overclock causerait ça ?

je pense que le proce de ton phone ne doit pas le supporter l'OC donc abstiens toi de le faire!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose que j'ai a dire sur cette v12 c'est que le redémarrage en mode recovery ne fonctionne pas , quand on appui sur éteindre ça rallume...roll.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs une idée pourquoi à chaque fois que j'installe une rom ou le kernel yonip tout court au bout d'un moment mon spica ne reconnaît plus mon tactile pendant genre 5 à 10min et reviens à la normale ? ça toutes les 5 minutes c'est grave chiant et ça m'saoule. Changer de kernel fait rien. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs une idée pourquoi à chaque fois que j'installe une rom ou le kernel yonip tout court au bout d'un moment mon spica ne reconnaît plus mon tactile pendant genre 5 à 10min et reviens à la normale ? ça toutes les 5 minutes c'est grave chiant et ça m'saoule. Changer de kernel fait rien. Une idée ?

je pense que le proce de ton phone ne doit pas le supporter l'OC donc abstiens toi de le faire!

je pense pareil ou essaie de refaire tout depuis le début...

angry bird rio tourne niquel :P

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux messages qui s'affiche maintenant (depuis que j'ai mis le kernel v12) a cause d'un redémarrage que j'ai fait volontairement :

-le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. merci de ressayer

et puis

-fermeture soudaine de l'application googles services framework (du processus com.google.process.gapps). merci de ressayer

y a t-il un moyen qu'il ne s'affiche plus ? a part reflashé ?...wipe ne marche pas.... merci

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...