franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 quel version de LP?('juste pour info)/HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) la version 0.8.4 , quand j'ai remis le kernel de yonip j'ai désinstallé launcher pro et j'ai voulu testé pour voir si il allez se téléchargé bah il c'est téléchargé (mal au crane) édit et maintenant j'arrive a l'utilisé avec un doigt mais avec un peu de mal quand même Modifié 29 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 OK! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Vous me conseillez quoi entre CFS 16 et 24 bpp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) 16bpp parce que c'est plus rapide ^^ et que c'est le system de base donc ya moins de probleme (meme si y en a pas forcement) Modifié 30 mars 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) BFS utilisations non-principale ordonnanceur expérimentale, mais sensible et rapide PAS compatible avec RFS CFS utilisations ordonnanceur principale Linux, stable et offre une meilleure autonomie de la batterie 16bpp 16 bits par pixel interface graphique, prend en charge les screenshots 24bpp 24 bits par pixel interface graphique, beaucoup plus lumineux et plus clair que 16bpp, ne supporte pas les captures d'écran. traduction google :P nouveau tweaks : SSSwitch.v0.8.2_fixed_by_voku.zip Modifié 30 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 16bpp parce que c'est plus rapide ^^ euh non je crois pas non! -_-' Aucune différence de rapidité entre les 2, je vois pas le rapport là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'oublie tout le temps le dalvik cache AVANT c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 moi aussi j'oublie je le fais après...et ça vas ça fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 le lien en premiere page est dead y'a moyen de reup le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ah mais vaut mieux le faire avant le wipe.... Pour pas prendre de risque et pa rencontrer de black screen ou freeze, mettez un autre kernel puis un remove all tweak puis wipe dalviq cache et ré-appliquer l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) oui sofien @dark dream il y as les kernel plus récents.... Modifié 30 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 osef ça passe quand même sans dalvik cache avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 V12 sortit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 pour changer de Kernel, j'ai jamais fait de WIPE DALVIK CACHE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Alors voilà je suis sous la config que vous voyez dans ma signature, mais le soucis est qu'à chaque fois que j'applique une rom avec unnn kernel yonip, mon écran toutes les 5min devient inutilisable, en fait les touches physiques marchent, il ne freeze pas, mais le tactile ne répond plus. Après quelques minutes assez longues il redevient utilisable mais ça toutes les 5min c'est très très contraignant et même en changeant de kernel ensuite, ce soucis reste... Une idée ? L'overclock causerait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) laisse le kernel de ta cm et rajoute le fichier atufa(un truc comme ca) donné sur le site de samdroid du kernel yonip , mais le dernier kernel contient tout Modifié 3 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La v12 AIO installée depuis tôt ce matin pas de problème pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 v12 aio testé aussi et vraiment bien pour l'instant ! 830 sur quadrant !!! hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Alors voilà je suis sous la config que vous voyez dans ma signature, mais le soucis est qu'à chaque fois que j'applique une rom avec unnn kernel yonip, mon écran toutes les 5min devient inutilisable, en fait les touches physiques marchent, il ne freeze pas, mais le tactile ne répond plus. Après quelques minutes assez longues il redevient utilisable mais ça toutes les 5min c'est très très contraignant et même en changeant de kernel ensuite, ce soucis reste... Une idée ? L'overclock causerait ça ? je pense que le proce de ton phone ne doit pas le supporter l'OC donc abstiens toi de le faire! Modifié 3 avril 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) la seul chose que j'ai a dire sur cette v12 c'est que le redémarrage en mode recovery ne fonctionne pas , quand on appui sur éteindre ça rallume... Modifié 3 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hey les mecs une idée pourquoi à chaque fois que j'installe une rom ou le kernel yonip tout court au bout d'un moment mon spica ne reconnaît plus mon tactile pendant genre 5 à 10min et reviens à la normale ? ça toutes les 5 minutes c'est grave chiant et ça m'saoule. Changer de kernel fait rien. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Hey les mecs une idée pourquoi à chaque fois que j'installe une rom ou le kernel yonip tout court au bout d'un moment mon spica ne reconnaît plus mon tactile pendant genre 5 à 10min et reviens à la normale ? ça toutes les 5 minutes c'est grave chiant et ça m'saoule. Changer de kernel fait rien. Une idée ? je pense que le proce de ton phone ne doit pas le supporter l'OC donc abstiens toi de le faire! je pense pareil ou essaie de refaire tout depuis le début... angry bird rio tourne niquel :P Modifié 3 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) j'ai deux messages qui s'affiche maintenant (depuis que j'ai mis le kernel v12) a cause d'un redémarrage que j'ai fait volontairement : -le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. merci de ressayer et puis -fermeture soudaine de l'application googles services framework (du processus com.google.process.gapps). merci de ressayer y a t-il un moyen qu'il ne s'affiche plus ? a part reflashé ?...wipe ne marche pas.... merci Modifié 3 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'vais surement le reflascher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.