franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) cm 8.3 new4 - le kernel de celui là sera supprimé par le kernel lukiqq kernel v6, par contre obligatoire ca CM entier! lukiqq kernel v6 - le kernel de celui là sera supprimé par le kernel yonip kernel v4, inutile yonip kernel v4, - utile vu que c'est celui que tu veux! tu ne pas avoir plus d'un kernel dans un système, t'en met un, çà supprime celui d'avant.sinon, çà serait un peu comme si tu avais deux cerveaux. est ce possible? je crois pas, il y aurait conflit!;) çà tombe sous le sens... Ah zut! j'vais plutot prend lukiqq en attendant ( plus stable ) esperons qu'ils fusionnent leur taff :) sinon mes bugs : tactil batterie lag ça vient de mes instals ou du tel?? je le renvois une fois toutes les deux semaine en sav j'en peux plus... déjà fait le test avec un système qui est vraiment fonctionnel pendant plusieurs jours et après si çà fonctionne correctement, tu pourras tester des trucs un peu moins fonctionnel et là, tu auras une idée d'où vient ton problème. déjà avant que tu ne fasses des modifications, quand tu avais le système original, est ce que tes problèmes existaient déjà? Modifié 18 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bah dès retour du SAV une journée apres je le flash donc je sais pas trop mais je dirais que non! est ce que le froid/ un peu d'humidité pour le tactile ça explique? sinon pour les lags j'vois pas! vous me conseillez quoi comme config de test simple juste pour tester le hardware? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) vous me conseillez quoi comme config de test simple juste pour tester le hardware? merci cyanogenmod 8.3 news4 de l'italien + kernel03 + tweak v11.4 de pixiebob Modifié 18 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ou ma CM, je tourne dessus depuis que je l'ai sorti et pas de bug, tu peux y rajouter le Kernel03 de Pixie, je lui fais entièrement confiance! sinon le TWEAK v11.3.1 de Pixie est dedans, pour le SPICA, il est équivalent au TWEAK v11.4 de Pixie! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ok mais je me dis que le all to ext2 joue peut être aussi non ? je sais pas comment ça s'applique j'dois juste formater mas usd en ext2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 heu non rien a voir!alltoext2 convertis les partitions de la mémoire interne du tel en ext2 pas ta sd . pour l'appliquer , c'est comme la plupart des scripts , sa s'installe en recovery !(et la ou tu l'a dl , sa dois etre marqué ce que sa fait et comment le mettre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Version 0.5 vient de sortir apprement il a remis la fréquence maximale à 1066Hz. Le sujet samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ou ma CM, je tourne dessus depuis que je l'ai sorti et pas de bug, tu peux y rajouter le Kernel03 de Pixie, je lui fais entièrement confiance! sinon le TWEAK v11.3.1 de Pixie est dedans, pour le SPICA, il est équivalent au TWEAK v11.4 de Pixie! ENJOY... Ah ok donc si je mets ta version là comme ça apply zip wipe data and cache et rien d'autre et que j'ai encore des bugs ça vient du spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tu la mets et c'est tout, tu redémarres et si tu veux tu retournes après dans le recovery pour faire le dalvik cache mais même pas obligatoire car dans les dernières CM, il est avec l'installation... si çà bug: depuis quand as tu réinstallé tout? si c'est vieux et que tu as fait plein de réinstall par dessus, pense y l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Non meme pas une semaine! mais si j'instale la tienne ça comptera pas tout ce qu'il y a deja si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) je pas comprendre... çà veut dire quoi "çà comptera pas tout ce qu'il y a déjà si ?"? Modifié 18 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) :D :D :D :D :D désolé j'ai pas pu me retenir Modifié 18 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 fais gaffe franzy il utilise un nouveau langage de programmation qui va te faire bugguer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Tuto mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 :D :D :D :D :D désolé j'ai pas pu me retenir fais gaffe franzy il utilise un nouveau langage de programmation qui va te faire bugguer :lol: :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 mais si j'installe la tienne : Si j'installe ta CM ça comptera pas : cela ne tiendra pas compte tout ce qu'il y a déjà : ce qui a déjà été installé si ? : tournure interrogative Je t'envois une mise à jour de ton systeme pour que tu comprennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 c'est sûr que tu n'auras pas les applis de celle que tu as mais sinon çà n'enlèvera pas ce que tu as mis après ni même avant celle que tu as actuellement! si la CM v8.4 n'est pas sorti d'ici là, je vais peut être même en remettre une nouvelle avec le Kernel v4 de Pixie que je teste actuellement et dont je suis assez satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok mais moi je m'enfiche de mes applis ^^ je veux jsute pas de bugs en fait je parlais des bugs qui resteraient ou non apres une instal par dessus une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bon et bien test non concluant pour moi, le kernel s'installe bien, tout à l'air de fonctionner mais le téléphone est beaucoup plus lent que d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok mais moi je m'enfiche de mes applis ^^ je veux jsute pas de bugs en fait je parlais des bugs qui resteraient ou non apres une instal par dessus une autre pour être sûr d'éviter çà, reflash complet depuis le début!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bah dès retour du SAV une journée apres je le flash donc je sais pas trop mais je dirais que non! est ce que le froid/ un peu d'humidité pour le tactile ça explique? sinon pour les lags j'vois pas! vous me conseillez quoi comme config de test simple juste pour tester le hardware? merci ben s'il revient du sav c'est que chez eux il marche avec la rom operateur ou nu du sav donc soit ça viens d'une erreur de manipulation de ta part, soit tu installe des chose qui sont incompatible entre elle... d'autre part l'humidité n'as jamais fais de bien a un appareil electronique que ce soit un telephone ou autre... tu veut tester le hardware reste sur une rom nue au moins une semaine tu verras bien s'il beug ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 désolé pour la question con mais c'est quoi la différence entre BFS et CFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) désolé pour la question con mais c'est quoi la différence entre BFS et CFS ? ce que je sais c'est que bfs c'est moins stable que le cfs Modifié 19 février 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Nouvelle version!! YONIP Kernel V.0.5B BFS @ 932mhz Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Modifié 20 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 un undo? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.