davandroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Humm! Il fait du bon travail ce Yonip :P ! Bon je test ce kernel overclock dans 5m ! Il vient de me faire changé d'avis ! Voir ce que ca donne ^^ ! alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Impec' ! Franchement, j'aime bien. pour un overclock, AUCUNE surchauffe ! Il réagit bien a ce qu'on lui demande. J'ai eu un légé lag, mais très infime ! Franchement, j'aime bien en fait ces kernel O/C ! Il y a peu de dfférence entre celui de Lukiqq et celui-ci, mais l'O/C est un peu mieux que le v8 de Lukiqq (j'ai eu une grosse surchauffe hier quand j'étais avec mon cousin au téléphone. La conversation a durée 30m, et il était bouilant. J'ai fait une convers avec ce kernel v7 de Yonip, et pas ce problème.) Yonip a donc l'avantage, en attendant, le v8a de Lukiqq. La caméra fonctionne aussi ;D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) ok merci je teste aussi ;) édit tu as pris le bfs ? édit 2 : cool j'ai pas le problème de texture avec angry bird season du market ! ;) YONIP Kernel V.0.6A BFS quadrant : 726 linpack : 8.631 ???? Modifié 28 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @ IT4ALii3EN met à jour le tuto!! :P et ben vous allez me donner envie de tester l'overclock à force! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 YONIP Kernel V.0.6A CFS : quadrant : 698 linpack : 8.625 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 ok merci je teste aussi ;) édit tu as pris le bfs ? édit 2 : cool j'ai pas le problème de texture avec angry bird season du market ! ;) YONIP Kernel V.0.6A BFS quadrant : 726 linpack : 8.631 ???? Oui le BFS! Quand j'ai le choix, tu sauras que je prend toujours le BFS! @ IT4ALii3EN met à jour le tuto!! :P et ben vous allez me donner envie de tester l'overclock à force! ^^ Oui je vais le mettre. Surement ce soir. Bha tu veras c'est pas decevant. Franchement je pensais a un retard au niveau de l'orloge et a une surchauffe, et rien de tout ca! Impec' pour ma part. Je crois que je vais faire comme toi, founir des CM différentes au niveau du kernel ... Vu que je met plus que 2m pour upload une CM, ca me prendra pas énormément de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Je le savais mais bon tu as peut être voulu essayé les deux: p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Non car en temps normal le BFS est moins stable que le CFS! (ca dépend de chez qui, moi il y a aucune différence) puis je prend toujours le plus performant -> BFS du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui je vais le mettre. Surement ce soir. Bha tu veras c'est pas decevant. Franchement je pensais a un retard au niveau de l'orloge et a une surchauffe, et rien de tout ca! Impec' pour ma part. Je crois que je vais faire comme toi, founir des CM différentes au niveau du kernel ... Vu que je met plus que 2m pour upload une CM, ca me prendra pas énormément de temps. ben jvai m'y lancé ouai! ^^ et ouai fais comme moi, propose 2 choix avec 2 cm différentes!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ou 3 meme le kernel yonip pixie et lukiqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bof je proposai le kernel de pixie dans une CM mais comme le dernier kernel de Lukiqq lui ressemble beaucoup ça surchargerai pour rien! Pour cette raison que je ne propose désormais que 2 versions de ma CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Nouvelle version : v7A : http://www.multiupload.com/FWXVW4FGEZ en PDA : http://www.multiupload.com/R39YDUSSIL changelog : -Changement de 16bpp a 24bpp -Nouvelle valeur pour CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW qui améliore le temps du chargement USB -Plus rapide, plus lisse, meilleur interface utilisateur -L'écran devient blanc apres le bootlogo (no progressbar) il faut être patient, il redemarre le system. + TUTO A JOUR! Edit 1 : Nouvelle version du kernel v.0.7 CFS fixé ! : http://www.multiupload.com/6Y2BFR6OWH Modifié 1 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je viens d'essayer la dernière version du kernel, tout simplement excellent. La liste des Widgets est enfin fluide. Je pense que ce kernel est le plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Une nouvelle version est sortie ;) CHANGE LOG CFS V.0.7A and BFS V.0.7B-Bootlogo progress bar now working (no more black screen) -1% Battery -OpenVPN now working lien sur le forum Samdroid.net ;) Personnellement, mon Wifi ne marche plus depuis l'installation de ce kernel :emo_im_undecided: (le V.7A BFS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je tourne avec la version v0.7B en BFS et franchement super ce kernel et aucun pb a aucun niveau pr le moment.que du bon!!vivement la prochaine version Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bon, je tourne moi aussi sur le BFS v7B, et franchement c'est du lourd ! L'OverClock serait enfin "parfait" pour nos Spica ??! Je pense que oui. Un bon OverClock sur un Kernel 2.6.32.8 ou 2.6.35.7 et c'est la fête ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu aurait un lien pour le kernel v7 bfs je voit que le cfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut tout le monde, Petit problème pour moi avec le BFS V.0.7B, quand j'ai activé le wifi, paf un blocage du téléphone... Sinon, c'est bien fluide. Par contre, avez-vous le bug des textures sur Angry Birds (v1.5.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 v7b mais ou est il ??? :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Par ici http://www.multiupload.com/PJCUEN4L8A edit: p'tite question, j'ai oublié: le BFS est-il compatible avec ext2 pense que non vu qu'il est demandé de supprimer tweak de Luismaf si non: le fait de mettre ce kernel BFS repartitionne-t-il en rfs ? cdlt Modifié 2 mars 2011 par lolorible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je suis en ext 2 et en bfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je suis en ext 2 et en bfs désolé double poste spica a beugué Modifié 2 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 edit: p'tite question, j'ai oublié: le BFS est-il compatible avec ext2 Les Kernels BFS sont exclusivement compatible avec les EXT2/3/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 OK merci mais si je fais donc "remove cm tweak", ca va enlever le "all to ext2 de Luismaf" ? si non y'a-t-il un undo pour ext2 (car conseillé d'enlever tweak de luismaf, à moins qu'il ai fait d'autres tweak ??) ou bien puis-je tout simplement installer ce BFS sans supprimer ext2 cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 OK merci mais si je fais donc "remove cm tweak", ca va enlever le "all to ext2 de Luismaf" ? si non y'a-t-il un undo pour ext2 (car conseillé d'enlever tweak de luismaf, à moins qu'il ai fait d'autres tweak ??) ou bien puis-je tout simplement installer ce BFS sans supprimer ext2 cdlt all_to_ext2 n'est pas un tweak.......... y a pas de undo pour ext2 non plus.... faudrai savoir un peu ce que vous faite avec votre tel au lieu d'appliqué tout et n'importe quoi! ext2 ou ext2fs (en anglais, second extended file system) est le système de fichiers historique de GNU/Linux. c'est genre comme fat32 et ntfs quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.