davandroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) bon je refait pour voir ;) édit ha nan j'adhère vraiment pas fermeture forcé de golauncher maintenant , mon ecran d'accueil coupé en deux, tant pis ;-) le tel inutilisable pour ma part édiit1 Pour tout ceux qui étaient sous Kernel Lukiqq v8d : Ne vous étonnez pas que votre batterie qui indiquait un certain % change brusquement lors de l'installation du Kernel v10 ou autre de Yonip ! Les valeurs affichées par le kernel Lukiqq v8d sont fausées, donc mauvais pourcentage affiché ! C'est un bug connu, qu'il a lui-même mit dans son changelog sur le topic officiel ! Ce sera surement réglé dans peu de temps! j'espère que sa mise a jour seras en bien parce que franchement son kernel est bien :lol: Modifié 13 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) erreur Modifié 13 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Retour de test de ce soir sur le CFS v10 stable, fluide, rapide... MAIS : Batterie chargée à 100% WiFi activé -un peut de lecture de news republic (~15min) -facebook (~5min) -une video youtube (~3min) -veille (~1h) =batterie à 70% ==> retour kernelv5 de pixie ! Oo un petit remove all tweaks le kernelv5 de pixie ré-installé la batterie repasse a 89% ??? Modifié 14 mars 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Yonip a fixé ses 4 kernels pour le level de batterie ! Maintenant l'indication doit etre juste ! liens sur le topic officiel TOPIC MIS A JOUR! Le reste des topics seront mis a jour plus tard ;D Modifié 14 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ptite question, chez moi la batterie est fixée a 5%. Chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Non, les drivers battery 1% sont inclus dans les kernels Yonip ! J'ai en ce moment 68% ! Par contre, les kernels Lukiqq étaient passés aux drivers battery 5% par un moment, mais il est vite repartit sur les drivers battery 1% ! Voila c'est tout ce que j peux te dire, vérifie régulièrement tes stats batteries... Edit 1 : /!\ ATTENTION /!\ Le ckMod.SSSwitch.v0.3_by_voku1987 inclu dans les kernels YONIP (fixed) cause un bug assez simple a résoudre. Je développe : A l'installation de ces kernels (n'importe lequel) le tweaks v3 cause un bug au niveau de la musique. Quand vou l'écoutez, et que vous passez votre téléphone en mode veille (lock), il y a des lags intempestifs... Donc veuillez installer ce .zip : http://www.multiupload.com/ZZ0P4PMOTZ Modifié 14 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bon ben apres reinstalation, batterie toujours fixée a 5%. Je suis en CFS 24. Edit: il les a sorti en 1% , je l'applique de suite. Les premiers sont bien en 5% Modifié 14 mars 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Le lien est mort ? Je clique est ça met : Unfortunately, the link you have clicked is not available. et sur le site de samdroid, il n'y a pas de lien. Ou sinon c'est que je ne regarde pas au bonne endroit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Tu as raison, il doit etre en cours d'upload, enfin d'une maj de ces kernels ! Tu en veux un ? Moi je les ai sur mon ordi, dit moi lequel et je te l'upload ;D Edit : En effet, il fix quelque(s) chose(s) Modifié 14 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Heu je pense que le YONIP Kernel v10 BFS (24bpp) fixed sera bon pour moi :D merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Une journée avc le V10bfs24 plus stable que les dernières version et peut etre un poil plus rapide pour l'ouverture des appliquer :) @italien Encore une nouvelle version s'il est en cours d'upload ?? il ne s'arête jamais Yonip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde :) Yonip est en train d'uploader ? Car les liens pour la v10 sont morts... Edit: Apparemment oui il y a des changements en cours... Modifié 14 mars 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Désolé du retard mais le voila : YONIP kernel BFS v10 24bpp : http://www.multiupload.com/JEMPXZQAAK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 quels sont les changement par rapport au v10 de ce matin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Aucun c'est le meme ! J'ai juste reup ! c'est le fixed battery level ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misu86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Okay merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Derien ;) Les kernels YONIP v10 ont été réup ! Il a changé le tweak qui était dedans en y mettant le v0.4. Lien : http://forum.samdroid.net/f53/oced-kernel-yonip-kernel-cm-6-1-1-alpha-8-3-a-4254/ Les liens sur le tuto sont morts, je rectifierais ca plus tard ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 v10 installé hier soir, je n'ai jamais vu mon spica aussi fluide! pour ce qui est de la batterie, elle a l'air de tenir. je conseil ce super kernel ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) V.10A dispo ;) Modifié 15 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Derien ;) Les kernels YONIP v10 ont été réup ! Il a changé le tweak qui était dedans en y mettant le v0.4. Lien : http://forum.samdroi...pha-8-3-a-4254/ Les liens sur le tuto sont morts, je rectifierais ca plus tard ;D V.10A dispo ;) C'est ce que j'ai dit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut tout le monde. Je suis depuis un petit moment ce kernel et je me demande : Il existe sans OC ? J'aime bien les améliorations du kernel, mais je l'ai tester une fois et mon tel buguait (Mon CPU ne doit pas supporté l'OC). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut! euh le but de ce kernel c'est l'overclock! ^^ donc ça n'a aucun sens ce que tu dis là! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackstar41 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut! euh le but de ce kernel c'est l'overclock! ^^ donc ça n'a aucun sens ce que tu dis là! :P Mais il n'y a pas que l'overclock dans ce kernel. Il y a de nouveau pilote batterie et tout un tas d'améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam7up Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Une question de noobman :D il est deja overclocker ou faut le faire sois meme ? (et comment ^^ ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oui, comme le titre du topic l'indique, ce kernel, quelle que sois la version, est overclocké . La prochaine fois lisez bien, toutes les réponses à vos questions étaient dans le topic . (Sinon vous allez vous faire disputer par l'IT4ALii3EN ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.