Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pas trop compris les nouveautés de la mise à jour....si on pouvait avoir un petit topo, j'ai vu SURPRIIIISE mais j'ai pas trouvé la SURPRIIIISE lol merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 c'est un bug d'android 1.5. Si jamais je trouve un moment (un peu dur en ce moment), je vais essayer de me pencher sur la question C'est plus qu'un bug 1.5 (problème d'accents), je l'ai sur Milestone Android 2.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et depuis il y a un petit soucis de correspondance "conditions meteo" et icones météo. Je m'explique: En ce moment le machin indique "averse de neige" (ce qui correspond plutot bien à la realité :D ) Mais l'icone est celle d'un orage avec des eclairs. Si je vais dans les détails par contre j'ai bel et bien la neige et tout le bazard sur mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ca y est je l'ai enfin ^^ Wouhaaaaaaa... c'est trop beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 j'ai fait la mise à jour d'aujourd'hui et depuis il y a un petit soucis de correspondance "conditions meteo" et icones météo.Je m'explique: En ce moment le machin indique "averse de neige" (ce qui correspond plutot bien à la realité :D ) Mais l'icone est celle d'un orage avec des eclairs. Si je vais dans les détails par contre j'ai bel et bien la neige et tout le bazard sur mon écran Enleve et remet le widget, j'ai changé pas mal d'images et android doit etre confus! @nimbus3d: je mettrais mon milestone en français et j'essairais de reproduire comme ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Je sais pas si ça t'aide, mais le souci des accents est là aussi dans la ROM android 2.0 béta pour le galaxy ;-) Modifié 8 janvier 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Effectivement c'est mieux. J'avais pas pensé à l'enlver/remettre. (avant que je le fasse j'avais un grand soleil et des petits nuages... curieux alors qu'il fait nuit et qu'il annonce de la neige hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Juste une petite question (cela a peut être déjà été abordé...) Sur le market l'appli est indiquée à 0,99€ pourtant Google Checkout me facture Beautiful Widgets à 1,18 €... Pourquoi y a t'il un écart de prix? (ou alors j'ai raté un épisode et je m'en excuse d'avance) Edit : il semblerait que ça soit une histoire de TVA... c'est nouveau ou spécifique à BW? (je n'ai jamais eu de TVA sur les applis que j'avais payé jusqu'à présent) Modifié 8 janvier 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Prix hors taxe, mais sur la facture c'est TTC (+19.6%).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacas Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, dernière mise à jour et les animations ont disparu. (Magic version 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 va dans ta sdcard et supprime tout dans data/beautifulwidgets @louelo44: en effet, les utilisateurs europeens doivent payer la TVA en plus, que je recupere et que je reverse à notre cher Etat pour payer les brushings de Carla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacas Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, j'ai tout effacé dans data/beautifulwidgets. J'ai effacé le widget du bureau, puis réinstallé beautiful smaller home, téléchargement et paramètrage, mais toujours le même problème: pas d'icone ni animation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Si ça se trouve tu as eu le même problème que moi, va dans ta sdcard/data, tu supprime le dossier beautifulwidgets et normalement en réinstallant le widget il devrait te proposer de télécharger les animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour,j'ai tout effacé dans data/beautifulwidgets. J'ai effacé le widget du bureau, puis réinstallé beautiful smaller home, téléchargement et paramètrage, mais toujours le même problème: pas d'icone ni animation. Merci d'avance Tu devrais plutôt essayé dans cet ordre :1. Suppression du widget du bureau 2. Suppression du dossier data/beautifulwidgets 3. Réinsertion du widget sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 pareil pour moi plus d'animations j'ai effacer le dossier toujours pareil par contre si je mets toulouse comme lieu la ça marche si je mets Auch qui est a 60km plus d'animations je precise qu'avec les versions precedentes cela marché nickel un bug ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 on, ça doit etre les serveurs de google qui ne donnent pas l'info sur la condition presente, ça arrive pas mal en ce moment. Google à du mal à se remettre du nouvel an! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 pour info j avais fait un widget meteo google sur un site web asp.net... j'ai du le virer car des fois le serveur meteo google etait en vrac et ça me bloquait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 salut, j'ai un petit problème.... je n'ai pas. actuellement mis le widget (car pas assorti avec mon home)... mais je me rend compte que régulièrement beautiful widget tourne en tache de fond ce que je ne comprend pas... du coup je l'ai provisoirement desinstallé, en attendant de changer de bureau. .. je suis sous magic 1.6 de base, j'utilise GDE comme home... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, J'utilise depuis ce WE le widget 'home beautiful widget' et j'ai remarqué des choses bizarres au niveau de l'affichage de l'heure. Celle-ci semble se mettre à jour qu'à deux conditions : en sortie du mode veille et en rafraichissant la météo. Est-ce normale ? Sinon, comment y remédier ? Merci, Sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 As-tu bien exclu BW de ton taskiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui. Il ne l'était pas. Hier soir, je l'ai ajouté à la liste des exclusions, mais cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'ai désinstallé l'appli, supprimé le dossier /sdcard/data/beautifulwidgets et résinstallé l'appli. Ça a l'air de marcher maintenant. Désolé pour le dérangement. Je ne sais pas trop ce qui a pu causé ce dysfonctionnement... Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tama Chan => Pour les données météos voici une autre source eventuelle: FORECA http://corporate.foreca.com/en/products/forecaweatherapi/ Ils fournissent le portail MSN/Live Je n'ai pas vu d'infos sur les droits d'exploitation de leurs feeds, je ne suis absolument pas certain que le service soit gratuit. Mais bon c'est une autre piste à envisager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 apparement les probleme de reboot intempestif du galaxy de ma copine venait de la geolocalisation de BW.... depuis 3 jours que j'l'ai virer ça a pas broncher et la meteo a jour elle s'en tappe un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 et la meteo a jour elle s'en tappe un peu Bah, pas besoin de geolocalisation pour avoir la meteo à jour. Sauf si tu bouges beaucoup entre différentes regions au point d'avoir besoin de mises à jours localisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.