johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 et la meteo a jour elle s'en tappe un peu Bah' date=' pas besoin de geolocalisation pour avoir la meteo à jour. Sauf si tu bouges beaucoup entre différentes regions au point d'avoir besoin de mises à jours localisées[/quote'] j'ai remarquer ça juste avant de poster :D en tout cas de l'avoir decocher ça fait 3 jours que le telephone reboot pas sans raison, j'lui donne jusqu'a la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) apparement les probleme de reboot intempestif du galaxy de ma copine venait de la geolocalisation de BW.... depuis 3 jours que j'l'ai virer ça a pas broncher et la meteo a jour elle s'en tappe un peu Moi j'utilise depuis le début la géolocalisation de BW et aucun problème de reboot ;) Ils sont fantaisistes ces samsung galaxy, ils ne réagissent jamais pareil. :rolleyes: Modifié 13 janvier 2010 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, très belle application ! Mais de mon côté je n'ai pas l'icône du jour (celle qui est censée être animée). J'ai bien les autres (les petites icônes pour les jours suivants), mais pas la principale... U_U J'ai un Samsung Galaxy Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacas Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, moi aussi toujours pas d'animation et d'icône du jour. Dommage, c'est ce qui fait le charme de ce widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui, et on remercie Google pour son service météo de m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 D'ailleur, le widget du nexus one utilise Weather Channel. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui, et on remercie Google pour son service météo de m... Comme je ne sais pas si tu avais vu mon précédent message à ce propos je le retoc ici: Tama Chan =>Pour les données météos voici une autre source eventuelle: FORECA http://corporate.foreca.com/en/products/forecaweatherapi/ Ils fournissent le portail MSN/Live Je n'ai pas vu d'infos sur les droits d'exploitation de leurs feeds, je ne suis absolument pas certain que le service soit gratuit. Mais bon c'est une autre piste à envisager. Des fois que ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui j'ai demandé a plein de gens sur twitter de tester, et ça a l'air satisfaisant (bien que moins bien que TWC ou autre), donc ce matin je leur ai envoyé un email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (bien que moins bien que TWC ou autre), Clair que TWC ça reste le top à mon avis :p Mais bon d'apres ce que tu dis ils n'ont pas l'air super open les gaillards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Qui sait, peut-être qu'avec une petite mention sur la provenance des données, TWC ne serait peut-être pas contre. Après tout, BW connaît un beau succès, ils y gagnerait aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 TWC ne daigne meme pas repondre a mes mails, mis à part quand ils pensaient que je leur piquait leurs données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 TWC ne daigne meme pas repondre a mes mails, mis à part quand ils pensaient que je leur piquait leurs données Vas-y au culot en leur disant qu'en l'absence de réponse de leur part tu considères qu'ils n'ont aucune objection à ce que tu utilises leur données après leur avoir clairement demandé. Ca les reveillera peut-etre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Foreca m'a repondu, 1800 euros/an + 300 de frais pour la mise en place. Dans un sens un forfait c'est pas plus mal, par contre va falloir que j'economise un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 ouch ... 1800euros/an c'est pas rien :rolleyes: On ne t'en voudra pas si tu fais l'impasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 300€ de frais de mise en place.... pas de petits profits ! :P Ils te mettent un serveur dédié à ce prix là ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Y a une boite à Boston qui veut m'embaucher pour faire les widgets de son app. C'est allechant mais je n'ai pas envie de sacrifier mon travail sur BW et Touiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Y a une boite à Boston qui veut m'embaucher pour faire les widgets de son app. C'est allechant mais je n'ai pas envie de sacrifier mon travail sur BW et Touiteur C'est bien ça ;) Quelque soit ta decision par rapport à cette offre, ça reste une belle reconnaissance de la qualité de ton boulot. Continue comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Weather channel m'a repondu, il a fallu que je les harcele: Unfortunately, we won't be able to craft an agreement here. I don't have enough cost effective resources to make this work at even 10x your current volume, so we are going to have to pass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 :( :( Dommage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 chez TWC par contre ils s'en foutent du petit profit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Foreca m'a cité certains de ses clients et y en à des pas mal, comme Google (!), Nokia, Microsoft, Vodafone, AOL. Je vous le dit pour info, ne me quotez pas car je supprimerais cette liste plus tard pour pas avoir de problemes avec Foreca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Leurs prévisions sont-elles réellement meilleures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 c'est deja plus serieux que Google, apres j'ai fait tester à plein de gens sur Twitter et la plupart avait de meilleurs previsions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 ok, mais ça fait quand même cher par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ca va ils me font payer au trimestre finalement, donc je vais signer avec eux,et ça devrait etre en place de leur coté d'ici dix jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.