Aller au contenu

Beautiful Widgets le phoenix

Tama Chan

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le_Poilu: je ne connais pas trop Leo Laporte, mais je suppose que le monsieur est assez connu.

Leo Laporte c'est le gars qui est à l'origine de tout ça:

http://twit.tv/

Il n'est peut-etre pas trop connu chez nous (normal, ça speech english alors forcement les Frenchies passent leur chemin), mais aux States il est plutot réputé pour son netcast ;)

Cool! la nouvelle version avec les skins est sortie :)

Y'en a deja quelques uns de sympa ;)

Juste 2 tout petits "bugs". Dans la partie "installer les skins" le skin par defaut n'a pas de preview. Et lorsqu'on installe un skin le texte "popup" indique "Applction de la skin", il manque le "i" dans Application ;) (rien de bien méchant donc)

Un autre petit détail qui me vient à l'esprit: la liste des skisn se charge à chaque fois qu'on la visite. Ne serait-il pas possible de ne la charger qu'une fois, la mettre "en cache" et de permettre un rafraichissement manuel ? Parce qu'en fait on se tape le loading meme si on veut changer un skin parmi ceux qu'on a déjà telechargé, et là déjà avec une dizaine de skins ça prends quelques longues secondes suivent la connexion .. alors imaginons quand la liste sera très fourni !

Oui en effet, petite faute de frappe. Pour le chargement, je verrais si c'est handicapant avec le temps. Il fait que telecharger un fichier XML, apres les images sont dans un cache, donc ça devrait pas etre plus long.

Si y a trop de skin il faudra que je refasse un truc mieux, avec categories, tri par downloads, notes, etc

Ah tiens je viens de trouver un bel article sur BW :p http://www.droidweek.com/archive/beautiful_widgets/index.php

(C'est quand meme un peu énervant de passer uniquement par CheckOut pour le market... je peux toujours pas me l'acheter :p )

Sinon j'ai vu les screens des skins sur le site, ca a l'air d'etre superbe ! :P :rolleyes:

Bonsoir

Un grand bravo pour la dernière version "skinable", pour ma part le skin "NakedDroid" me conviens parfaitement, faute d'avoir le look HTC qui dérange HTC justement, la nouvelle version me conviens tout a fait et conforte mon choix d'achat.

Bravo encore !

Ah donc ca veut dire qu'on pourrait meme utiliser nos propres skins sans passer forcemment par une validation de Tama Chan? Juste a le mettre sur la SD? oO OMG !! (Finalement ca a été une très bonne chose ce conflit avec HTC : un Tattoo + pleins d'idées (plus resté dans l'idée de faire comme l'horloge de Sense, ca a demandé du temps et du boulot mais c'est vraiment abouti ! :D ) )

Un grand merci à HTC pour avoir tenté de tué beautifull widget car la il est de mieux en mieux.

Vraiment le pied ces skins, un grand merci aux dev.

je me demande meme si ce n'est pas plus fluide qu'avant les skins, c'est une impression ?

sinon petit bemol j'ai toujours le bug des accents qui visiblement ne sera jamais réglé sous galaxy/android 1.5

vivement android 2.1

Zoozloz tu veux que je te mail un apk? T'as le droit a une copie gratuite vu que t'es un privligié qui teste Touiteur ;)

Au final oui, l'histoire avec HTC ça a apporté du bon!

J'ai pas eu le temps de regarder pour les accents. De plus je vais bientot changer de fournisseur de météo donc je vais devoir tout refaire en profondeur.

Bonjour !

Merci pour le support des skins, cette feature rend BW encore plus sympa.

J'ai néanmoins une petite requête à faire, elle concerne l'ergonomie de le gestion des skins :

Aujourd'hui, une fois que l'on a téléchargé plusieurs skins, pour en changer on fait ce cheminement :

Affichage prévisions météo -> touche menu -> configure -> skins -> [chargement de la liste de skins] -> installer des skins

et la seulement on peut changer sa skin.

Ce qui m'embête c'est d'avoir à charger la liste des skins, alors que je veux seulement naviguer dans ceux que j'ai déjà téléchargé, ne pourrait t'on pas avoir les boutons 'télécharger des skins' et 'installer des skins' plus tôt ?

Genre :

Affichage prévisions météo -> touche menu -> Télécharger des skins

et

Affichage prévisions météo -> touche menu -> Installer des skins

J'espère que j'ai pas été trop confus dans mes explications, et que ce n'est pas trop dur à implémenter :)

Merci par avance,

zuul

un petit truc qui pourrait améliorer l'expérience utilisateur.

Je ne sais pas à quel point c'est possible ou non mais je propose:

Etant donné qu'il y a une petite latence entre le moment où l'on touche le widget et l'ouverture du layout permettant d'afficher le forecast et l'accès aux paramètres, il n'est pas toujours evident de savoir si on a bien correctement touché au bon endroit.

Partant de là ce serait sympa d'avoir un leger effet visuel sur le widget qui indiquerai que l'action a bien ete prise en compte. Un truc style le Soleil qui grossi légèrement lorsqu'on appui dessus, par ex ;)

Zoozloz tu veux que je te mail un apk? T'as le droit a une copie gratuite vu que t'es un privligié qui teste Touiteur 

Au final oui, l'histoire avec HTC ça a apporté du bon!

J'ai pas eu le temps de regarder pour les accents. De plus je vais bientot changer de fournisseur de météo donc je vais devoir tout refaire en profondeur.

Je voudrais bien si ça te gène pas :p (j'ai mis un truc sur le topic de touiteur, ya un ptit souci)

--

Posté depuis BBFoC

Un truc style le Soleil qui grossi légèrement lorsqu'on appui dessus' date=' par ex ;)[/quote']

Moi j'aurai plutôt vu le soleil devenir plus petit, genre 'on a appuyé dessus' :)

Ah ouai pourquoi pas :D

En fait ma premiere idée ça aurait ete style un petit flash "aveuglant" du soleil :p

Mais bon il faudrait une animation adaptée à chaque condition météo pour faire un truc tip top et là j'suis pas sur que ce soit franchement evident à faire ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...