shura02100 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 slt j'aurait une petite question? Est il compatible avec go launcher ex car le widget ne ce charge pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'pige pas trop non plus l'histoire du superclock là :rolleyes: Mais ça viendra peut-etre avec de nouveaux skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il marche avec go launcher. J'aime moins le superclock mais il faut attendre d'avoir plus de skins. Essayé celui de l'optimus il est pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 salut et merci pour se grand widget . en fait j'ai pris la dernière version ,mais quand je veut télécharger des thème pour l’horloge ou la météo ,sa recherche rien ne s'affiche... que faire? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Petit soucis avec le superclock: je le configure pour qu'il ouvre l'appli alarme et reveil lorsque j'appui sur l'horloge. Le soucis c'est que ça ne marche que sur les heures, mais si j'appui sur les minutes il ouvre les paramètres de superclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 elle m'a l'air bien buggée cette appli....dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 non elle est pas buggé, juste en developpement perpertuel ;-) moi je prefere une appli qui évolue avec quelques bugs certes mais qui seront vite corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Petit soucis avec le superclock: je le configure pour qu'il ouvre l'appli alarme et reveil lorsque j'appui sur l'horloge. Le soucis c'est que ça ne marche que sur les heures, mais si j'appui sur les minutes il ouvre les paramètres de superclock. j ai le même soucis. je veux que quand je clique sur la météo sa m ouvre la meteo htc mais ça ne marche pas. La géolocalisation ne marche pas non plus. et le widget meteo 1x4 ou il y a quatre jours , Il me dit que demain c est dimanche alors que c est ojd. Vous avez l e mail du dev pour que je lui dise les petits bug que j ai remarquer ? Modifié 13 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 bonsoir tlm y'a 't'ils des themes pour la super horloges je n'arrive pas a charger la page depuis l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Salut ninkasi, Oui il y a pas mal de thèmes pour la super horloge, par moment, il m'indique erreur de téléchargement, essaye d'éteindre et rallume ton appareil, pour ma par cela à fonctionné par après. Modifié 19 février 2011 par tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Par contre impossible de modifier le thème de l'accueil, même après re-démarrage de mon HTC desire. :emo_im_undecided: Modifié 19 février 2011 par tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tama Chan, j'ai deux requêtes pour BW. La première ça serait de pouvoir choisir les couleurs du ciel, je trouve les bleus du jour et de la nuit un peu trop violents. La deuxième ça serait de voir les phases de la lune correspondre avec la réalité. Ça finirait de rendre cette appli incontournable ;o) PS : t'as arrêté le développement de Foxy ring ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba21 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Quelqu'un pourrai dév une appli pour contrôler ma vmc a distance? Parce que sa fait un bruit de fous et j'ai peur de m'en approcher! Si ça me pet a la guelle.... Modifié 3 mars 2011 par baba21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 T'es gentil avec tes sarcasmes mais je ne vois pas en quoi ma demande est déplacée. Je pense que c'est grâce aux retour des utilisateurs que pas mal d'appli android sont devenues bien finies, en rapports avec les attentes des utilisateurs et parfois incontournables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai un force close quand je vais pour télécharger un nouveau thème quelqu'un sait se qu'il se passe car avant sa fonctionner très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 c'es pareil pour tout le monde et pas encore trouvé la soluce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello Depuis une récente mise à jour j'ai sans cesse une notification me disant que la geolocalisation ne fonctionne pas, avec un beau triangle orange! "Problème de géolocalisation - Location does not exist" Quand je valide cette notification il m'ouvre BW avec une fenetre qui me dit: Le service météo n'a pas trouvé de ville proche de vos coordonnées GPS:- Le système de géolocalisation d'android et temporairement hors service - Votre téléphone a retourne de mauvaises informations GPS Si vous ne parvenez pas à le faire fonctionner désactiver la géolocalisation dans les paramètres Alors d'une part c'est assez pénible d'avoir un truc qui marchait très bien jusqu'à présent et qui tout d'un coup déconne totalement, ensuite le truc est clairement à coté de la plaque. 1. je n'utilise pas le GPS (désactivé), géolocalisation par GSM uniquement. 2. Ma geolocalisation marche très bien (Google Maps) 3. La météo m'affiche belle et bien la ville dans laquelle je suis donc pourquoi il vient me prendre la tête ? 4. j'ai essayé le geocoder alternatif, mais lui ne trouve pas ma ville. 5. Si je change de service météo (Google à la place d'Accuweather) j'ai bien ma ville, mais j'ai les température en Farhenheit, et impossible de le mettre en °C 6. Bien evidemment lAccuweather connait ma ville quand je vais voir directement sur leur site. Conclusion: Il y a un problème avec Beautifull widget et ce, depuis les dernières mises à jours. Là j'ai desactivé la geolocalisation dans BW en lui donnant évidemment le nom de ma ville qu'il trouve sans soucis. Je colle un log qui correspond au soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woaloo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello Depuis une récente mise à jour j'ai sans cesse une notification me disant que la geolocalisation ne fonctionne pas, avec un beau triangle orange! "Problème de géolocalisation - Location does not exist"....... ......Conclusion: Il y a un problème avec Beautifull widget et ce, depuis les dernières mises à jours. Là j'ai desactivé la geolocalisation dans BW en lui donnant évidemment le nom de ma ville qu'il trouve sans soucis. Je colle un log qui correspond au soucis. Ben ouais, moi aussi, j'ai exactement le meme soucis depuis la derniere mise a jour....J'attends la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Peut-on me dire où sont stockés les fichiers des thèmes Super Clock, svp ? Merci ! Modifié 28 avril 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Regarde sur ta sd carte a data/beautifulwidgets/skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Quelqu'un a des nouvelles du bug de téléchargement des thèmes ? J'ai aussi le problème. Impossible d'obtenir la liste des thèmes que ce soit pour la météo, la super horloge ou la batterie. Idem avec reboot du smartphone, sur 3G ou sur Wifi. Edit: c'est bon, ça refonctionne. Apparemment, d'après leur forum, quelques cafouillages à cause de l'Android Market. Modifié 13 mai 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut à tous !! Je suis très content de BW, une de mes premières applis achetées. Je me suis rendu compte que l'on pouvait avoir un effet au déverrouillage. J'ai coché la case mais je ne l'ai pas. Je ne sais pas si ça a été dit dans les 50 dernières pages... J'ai BW 3.52 et Launcher Pro Plus (mais ne marche pas non plus avec Lanceur d'application)... C'est connu ou c'est moi qui fait quelque chose de pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 hello les gens ! :)) bon moi aussi je n arrive pas a dl d autres themes je reve d'avoir le theme de l'horloge h .........................t..........................................c........................................ qq1 peux me dire comment l avoir ? et plus je n arrive à avoir l heure au fotmat : 18h30 mais seulement : PM 6.30 comment faire ?????????????? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hello, hier soir j'ai acheté BW sur le GS de ma copine, et il à pas voulu s'installer, il est resté bloqué sur Authentification en cours... au moins 10min donc j'ai demandé un remboursement ! ça peux venir d'ou ? je suis pret à le racheter si j'ai une réponse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Hello, J'auraivoulu savoir s'il était possible de masquer l'horloge afin d'avoir juste la météo de visible (cela est faisable avec Fancy Widget mais BW est quand mieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.