mathieu04 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 quelq'un pourrait expliquer a un inculte (moi^^) que va changer le kernel 2.6.35 sur nos spica? puis aussi puisque vous parler "d'esperer" , peut on esperer voir un jour des driver 3 d digne de ce nom sur nos spica? car c'est un des seul truc que je trouve vraiment bidon sur ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 pixie, ton dernier kernel, il est aussi valable pour CM 8.3 non? pas forcement 8.3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) oui ca devrait etre bon pour toute rom cyanogen 8.3 normalement ptiflo je te laisse le soin de le rajouter au 1er post ;) Modifié 15 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 quelq'un pourrait expliquer a un inculte (moi^^) que va changer le kernel 2.6.35 sur nos spica? puis aussi puisque vous parler "d'esperer" , peut on esperer voir un jour des driver 3 d digne de ce nom sur nos spica? car c'est un des seul truc que je trouve vraiment bidon sur ce tel le kernel 2.6.35 permettrait de resoudre le sleep mode sous gingerbread qui fait defaut avec le kernel 2.6.29, ce qui permettrait d'avoir une autonomie normale voir meilleur.car a lheure actuelle a cause de ce bug, gingerbread ne fait pas long feu sur notre spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je te trouve un peu pessimiste en ce moment mon ami Pixie, tu me diras, je ne pense pas mieux que toi, je dis çà en rapport à ton post #422! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Je te trouve un peu pessimiste en ce moment mon ami Pixie, tu me diras, je ne pense pas mieux que toi, je dis çà en rapport à ton post #422! ;) franzy ,je suis pessimiste parce que je sais que c'est un probleme(SoD) que je ne peux pas resoudre. adapter le kernel 2.6.35 est une vaste entreprise Modifié 15 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) On ne peut pas être bon partout, tu fais déjà du bon taf... ;) edit: mais je te comprend... Modifié 16 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 quelq'un pourrait expliquer a un inculte (moi^^) que va changer le kernel 2.6.35 sur nos spica? puis aussi puisque vous parler "d'esperer" , peut on esperer voir un jour des driver 3 d digne de ce nom sur nos spica? car c'est un des seul truc que je trouve vraiment bidon sur ce tel Moi je dis GS Power !!! Je sens que le Spica atteint ses limites. Puis manque de developpeur... ils partent vers d autres phones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 un revenant, salut à toi Barome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut a vous spicaiens ! Je vous lache pas voyez ! Mais le GS occupe beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Tiens! Bonjour cher Barome. Ta visite fait plaisir. Sinon pour pixie, ton dernier kernel et très bien. Je le cumule avec Juice defender et autokiller en réglage ultimate. L'autonomie est très correcte et la stabilité au rendez vous. Félicitations. Petit hs. C'est vrai qu'on arrive un peu au bout des choses avec le spica... Il reste toujours le problème de la lecture des formats vidéo xvid, wmp et consorts. Du reste je n'ai jamais compris pourquoi ça ne marche pas sur les CM alors que le spica d'origine peut lire le multiformat. Qu'est ce qui ne peut pas s'adapter? Modifié 17 mars 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) jtecosepa:je n'ai pas eu bcp de retour sur l'autonomie pourtant elle me semble un peu amelioré aussi. je t'avouerai que pour ce qui est du divx(ou xvid) je n'y fait pas tres attention , pour moi le principal c'est que youtube passe bien. apres je pourrai reutiliser les modules d'origine du spica(juste pour le multiformat) mais il y aurait une perte de perf sur le reste... Modifié 17 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 pareil depuis les cm je ne peut plus lire les video sur abruti.com alors qu'avec les rom d'origine c'est possible mais je ne sais pas quel est le format des video sur abruti.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Même avec skyfire taz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 oui c'est vrai il ya skyfire pour les video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 c'est avec l'appli abruti.com que ça ne lis pas les video je n'ai pas essayer avec l'explorateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Par rapport aux modules video , on pourrai pas prendre comme base ceux de l'acclaim et les modifier de façon a avoir les avantages de ceux de base? sa serait surment long mais la chose la plus simple a faire . Quelqu'un aurrai un lien avec les module de l'acclaim ?(enfin ceux qu'on utilise en ce moment avec le spica) et ceux de la source ?(c'est ceux qui sont chez open-samsung? ) on pourra aussi essayer avec des parties de ceux du GS si y a plus de ressemblence a l'acclaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon Pixi j'ai installé ton kernel v7 sur SpicaGenMod Beta1, j'attend de voir ce que ca donne ! Je pense deja l'avoir jusque Lundi, d'ici là j'pourais te dire un retour ;) ! Allai bye et merci pour tes kernels... sort nous le 2.6.32 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) pour revenir a ton dernier kernel pixi je trouve aussi que l'autonomie est encore légèrement augmantéeet j'ai l'impression que le multitache est encor mieux géré ! édit: je vais passer sur spicagenmod aussi ;) et oui sors nous le 2.6.32 :D Modifié 17 mars 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb14 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour Pixiebob, Merci pour tout ce que tu fais ! C'est génial ! J'étais déjà très satisfait de ton Kernel V5, car il est très stable, performant, et économe en énergie. Je n'avais donc pas envie d'en changer. Je suis sur CM 8.3 New 5 de l'Italien. Par contre, j'avais le problème suivant sous le Kernel Pixie V5 et je l'ai encore avec le Kernel Pixie V7 : Quand je joue au jeu " i Dracula Undead ", tout marche bien, au au bout 2 minutes de jeu environ, le jeu se bloque et la musique continuait... comme si le jeu avait gelé. Je précise que ce n'est pas un jeu 3D. En installant le Kernel V7+driver 3d intercept+ Tweak V11.4, je n'ai pas eu d'amélioration à ce sujet. Questions : - Pourquoi certains jeux se bloquent au bout de 2 minutes de jeu ? - Est-ce un problème de mémoire RAM ? (j'ai 70Mo de RAM libre au moment de lancer le jeu) - Un problème de Low mem killer ? - Un problème de driver GL et de gestion vidéo ? - Que faire pour éviter que ce jeu se bloque (Gel image) ? - Problème de RAM insuffisante sur le Spica en générale ? Pour info, le jeu " i Dracula Undead " fonctionne très bien sur Galaxy Teos GT5800 sous Android 2.1 officiel Bouygues. Le Téos a + de RAM que le Spica... As-tu une Idée stp pour solutionner le gel de certains jeux ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Est ce que vous aussi vous avez la liste des widgets qui n'est pas très fluide ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 stevenx3:pour ce qui est du defilement des widget je ne sais pas ce qu'il a fait lukkiq precisement pour ameliorer la vitesse. seb14: peux pas trop dire , de toute facon les jeux c'est pas trop la panacée sur le spica faut bien l'admettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Pixiebob : ok merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Kernel v7 avec le temps petit beugue au niveau du son du mp3 avec un buffer a 10 alors je tente de le remettre a 16 et c'est toujours là meme chose donc je repasse au kernel v5et là c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Hello all, J'ai lu sur le forum qu'il fallait demander l'avis de Pixie avant d'utiliser conjointement SetCPU et ses tweak, alors, je demande... :P Je tourne sous la CM 6.1.1 new 7 de l'Italien, avec SetCPU installé et paramétré, je m'interroge sur l'utilité et la possibilité d'installé le pack de Pixie du premier post (KernelV7 + V11.4 + 3D) Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.