jtecosepa Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Dit pixie, je me suis aperçu d'un bug un peu gênant, j'ai un clavier fantôme tout blanc mais qui fonctionne (peu importe le clavier, ça le fait avec tous) sur la recherche Google maps... Quelqu'un m'a posté qu'il avait déjà eu ce problème et que en changeant de kernel ça marche... T'as une idée? En attendant j'ai trouvé une solution, il suffit de faire un appui long sur la touche menu et le clavier apparaît normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYonos Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, pour une CM 6.1.1 alpha8.4 IT4ALii3EN new1, quel kernel prendre ? J'ai entendu dire qu'il gérait mieux la batterie. Merci ! (j'ai des problèmes de batterie avec cette rom, indicateur de batterie qui raconte n'importe quoi et avant de changer la batterie, je veux être sure que ça vient pas de ma rom / kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Kernel de Pixie c'est le meilleur :D pour tous :) donc met le Kernel V7 ou Le Kernel 03 si tu remonte les pages Pixie l'a mis a disposition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 jetecosepas: non pas d'idéé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYonos Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Kernel de Pixie c'est le meilleur :D pour tous :) donc met le Kernel V7 ou Le Kernel 03 si tu remonte les pages Pixie l'a mis a disposition :) En 1er post : pour CM6 alpha8.3 et 8.3.2son dernier kernel en date ----> Kernel V7+driver 3d intercept+ Tweak V11.4 Il passera sur une 8.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) voici un nouveau kernel (toujours 2.6.29.6) dont l'autonomie est je trouve meilleur, vous m'en direz des nouvelles. version 9: _compiler avec la gcc 4.0.6.4(le dernier en date) et le toolchain linaro 4.5-2011.04(le dernier en date) _patch: Remove-calls-to-jhash-internals ici _patch :The-new-jhash-implementation V3 ici _patch : tiny rcu v5 the bloatwatch edition ici flag compil: CFLAGS_MODULE = $(MODFLAGS) -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations CFLAGS_KERNEL = -O2 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations voir la pourquoi ces flags: ici voici le lien du kernel, je le rajoute dans ma signature: http://www.megaupload.com/?d=74H4ZI66 https://rapidshare.com/files/460265560/kernel_V9.zip edit: je n'ai pas ajouté les tweak v11.4 , libsqlite et ni intercept 3d , je vous laisse le soin de les installer si ce n'est pas deja fait ;) Modifié 2 mai 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) mmhh. il manque quelquechose ou c'est moi ? EDIT : au fait, as tu vu le VOKU-kernel et le futur horse power 2 ? alléchant.. Modifié 2 mai 2011 par BENETNATH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 beneth: je viens de voir le changelog concernant voku , j'ai plus de trucs que lui.j'ai pas precise par exemple que j'ai mis tous les modules de l'acclaim car ca fait un bout de temps que je l'es deja fait.concernant son flag il n'aurait pas du mettre thumb interwork car ca alourdit le code, j'ai lu ca dans la doc gcc. apres concernant le kernel horse power c'est pas pareil puisque lui c'est un 2.6.32.mais ya certain patch qu'il a mis j'avoue ne pas savoir si cela ameliore la chose ou pas. a vous de comparer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 merci de tes commentaires avisés. j'ai testé le voku 0.8 en 24.. et j'ai eu un joli bug (4 mode recovery pour le prix d'un :-) ) et pour ta v9 "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard" pour l'instant, je me suis mis un spicagenmod pour tester, et ça tourne plutot bien avec le kernel de base. mais toujours des reboots pour des install de grosses applis eg: stupid zombies me reboot à chaque fois, impossible de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je teste depuis ce matin le v0.8 de voku et c'est un des meilleurs ( apres les tiens ;) ) que j'ai testé. En plus la batterie tient bien...( par contre le recovery est en quadruple...pas facile a utiliser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 un autre lien , je le rajoute dans le post precedent: https://rapidshare.com/files/460265560/kernel_V9.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 edit: je n'ai pas ajouté les tweak v11.4 , libsqlite et ni intercept 3d , je vous laisse le soin de les installer si ce n'est pas deja fait ;) 'soir Je m'y perds un peu dans tous mes fichiers :), j'ai : Intercept3D.zip Intercept3D_3v1.zip CM-6.1.1- InterceptGL_update.zip et Drivers 3D fix_slow_playback.zip lequel dois-je prendre pour compléter kernel de Pixie merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 et le libsqlite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai les autres: Tweak v11.4 et Libsqlite reste juste le choix parmi les 4 fichiers 3D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 moi je prend ça : Intercept3D-CM8.4.zip http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-1-spica-alpha8-4-discussion-feedback-bug-reports-4717/index27.html#post143466 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) @BENETNATH: pour le recovery, Voku signale le probleme sur Samdroid. @lolorible: prends le CM- 6.1.1-interceptGL_update.zip. si tu est en CM 8.4 ne prends rien, ils sont deja integres dans la CM ;) @pixiebob: le recovery ne peut pas installer le .zip du kernel v9. Si tu pouvais voir d'où vient le problème...;) Si quelqu'un a reussi a l'installer, qu'il se manifeste...:) Modifié 2 mai 2011 par andromu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey77 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonsoir, Merci pour tous ce que vous avez fait au sipica. Je viens d'installer le kernel v9 mais deja 4 freez en moin d'une heure Je vais retourner au v7. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) mickey: c'est dingue j'ai jamais eu de freeze ca fait deux jours que je l'ai. est ce qu'il y en a d'autre dans ce cas? andromu: retelecharge le fichier peut etre que la copie sur ta carte sd a foirer ;) Modifié 2 mai 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Salut pixie ton kernel tourne comme une horloge depuis 5h retours plus complets demain ;) Modifié 2 mai 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 @pixie: oui j'ai effectué 7 telechargements mais ils sont 'foireux', ils ont une taille de seulement 250ko...je reessaierai demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @pixiebob first big thx for your work! ... maybe you can find some updates here -> https://github.com/voku/i5700-sm-kernel (Got Git?) <- VOKU-kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Je tourne sous le kernel compilé avec le flag Armv6zk, c'est une tuerie ce kernel merci pixie ! J'ai arrêter la compilation de kernel pour le spica , je préfère continuer a faire confiance a pixie qui ne m'a jamais déçu. Je me suis consacré a la compilation de kernel pour le htc wildfire de ma femme parceque personne ne développe de kernel pour ce dernier. Bon courage a pixie ! Modifié 3 mai 2011 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 un autre lien , je le rajoute dans le post precedent: https://rapidshare.com/files/460265560/kernel_V9.zip Pas de problème de téléchargement avec ce lien cité ci-dessus. La nuit s'est bien passée, bon réveil pour mon Spica, une journée l'attend avec ce Pixiebob V9 qui m'a l'air très très bien. Merci encore Pixie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Dit pixie, je me suis aperçu d'un bug un peu gênant, j'ai un clavier fantôme tout blanc mais qui fonctionne (peu importe le clavier, ça le fait avec tous) sur la recherche Google maps... Quelqu'un m'a posté qu'il avait déjà eu ce problème et que en changeant de kernel ça marche... T'as une idée? En attendant j'ai trouvé une solution, il suffit de faire un appui long sur la touche menu et le clavier apparaît normalement... çà le faisait avec mon Kernel et quand tu en mettais un autre, il n'y avait plus de problème, c'est ce qui m'avait fait un peu lâché les Kernels à ce moment là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.