Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 laisse moi 5 min et je t'envoie le lien Merci beaucoup, j'ai juste un petit problème, Odin ne détecte plus mon tel, surement à cause de la désinstallation de Kies, je le réinstalle et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Oui, forcément, si Kies n'est plus là... Bien qu'inutile, il permet néanmoins à ton PC de voir ton phone autrement qu'un périph' USB non reconnu^^ Modifié 27 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai le lagfix Motafoca , Mais le score n'est pas très élevé je dépasse rarement les 500 ... et de Plus beaucoup d'application cesse de fonctionner (l'application Maps a cesser de fonctionner ...task killer) Je sais pas pourquoi ... j'attends la rom officiel froyo avec impatiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 bon..je n'ai pas de chance .... j'ai un souci avec ODIN.....il se ferme quand je suis en train de sélectionner les fichiers..j'ai essayé en lançant l'appli normal puis en mode admi....selon le moment j'ai un message avec image patch...qq chose comme ca... pb connu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Image pth, c'est quand tu n'est pas en admin... Après, moi il a tendance à se fermer lorsque j'arrive au PDA (quand je rentre le fichier), mais je m'en fous vu que lorsque je le rouvre, tout est nikel, j'ai plus qu'à rentrer le CSC... ça te donne quoi toi? ça plante quand? Si tu veux, mon process à moi: 1- ouvrir Odin en admin 2- rentrer le bootloader 3- rentrer le phone 4- rentrer le PDA 5- Odin plante, je le ferme s'il ne le fait pas seul. 6- je relance Odin en admin 7- je rentre le CSC (le reste est déjà rentré) 8- je fais ma manip' de flashage. edit: 531 de quadrant alors qu'habituellement je dépasse rarement les 500 (voire jamais, j'étais à 470 avec motafoca)... avec 2 lagfix... espace disponible en phone: 115 Mo... y a pas un problème? ^^ Modifié 27 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 2 lagfix reviennent a un même point : ils changent le format du système. Ca ne changera rien d'en mettre 2 ou 3 voir 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Fruity, tu as hébergé le lagfix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Et juste avec le lagfix motofoca tu avais combien dans dans ta memoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Oui, normalement, là! je viens de le tester... @Brigo: désolé, j'ai pas regardé^^ Modifié 27 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Oui, normalement, là! je viens de le tester... @Brigo: désolé, j'ai pas regardé^^ Merci bien, donc toi tu as installé d'abord le MotaFoca puis après le V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sur xda y a un lagfix qui permet davoir 1go de memoire. Cmt ca se fait? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) @Belair13 Moi aussi sa me fais pareil Parfois je fais pareil que Fruitygaki et sa remarche ! Mais sa me le fais assez rarement . A quoi servirai de Mettre 2 Lagfix ?! O.O' ils changent le format du système cela n'influencerai en aucun cas le score quadrant. @Brigo c'est un lagfix qui fait installer les Apps sur la carte SD donc carte sd 2 GO ou plus obliger ... Modifié 27 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ca faire a quoi puisque avec android 2.2 on peut deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je pense que ce lagfix est utile surtout pour des rom 2.1 dit moi si je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sa dépend ^^, c'est utile pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ce lagfix permet de déplacer TOUTES les appli vers la SD avec en plus une mise au format .ext2 (plus rapide en lecture/écriture), alors que le app2sd inclus à FroYo ne permet de déplacer QUE les applis où le développeur à stipulé dans le fichier d'install qu'il est possible de mette l'appli sur carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Image pth, c'est quand tu n'est pas en admin... Après, moi il a tendance à se fermer lorsque j'arrive au PDA (quand je rentre le fichier), mais je m'en fous vu que lorsque je le rouvre, tout est nikel, j'ai plus qu'à rentrer le CSC... ça te donne quoi toi? ça plante quand? Si tu veux, mon process à moi: 1- ouvrir Odin en admin 2- rentrer le bootloader 3- rentrer le phone 4- rentrer le PDA 5- Odin plante, je le ferme s'il ne le fait pas seul. 6- je relance Odin en admin 7- je rentre le CSC (le reste est déjà rentré) 8- je fais ma manip' de flashage. edit: 531 de quadrant alors qu'habituellement je dépasse rarement les 500 (voire jamais, j'étais à 470 avec motafoca)... avec 2 lagfix... espace disponible en phone: 115 Mo... y a pas un problème? ^^ oki...merci pour l'astuce..ca marche j'ai du coup appliquer le tuto complet.et ca marche bien...521 après test quadrant.... merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Seb90 ca te dirait pas de faire le tuto t en francais res detaille du lagfix avec les 1go ce serait super simpa Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le problème c'est que j'ai faire une petite modif' pour le faire marcher, je vois avec Bluwws si pour lui ça fonctionne et je ferai un tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Nn mais moi je ss en 2.1 j ai aussi besoinbde modifier pr le faire fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il y a des chances... Je n'ai pas essayer en 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
test Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Yo, Merci pour ce tuto , pour ma part j'ai pris la version normal 2.2 + le lagfix adéquate . Au démarrage la jpf me demander a choisir entre awd launcher , et launcher pro, j'ai pris launcher pro, seulement si c'est par défaut à quoi sert de faire l'installation en plus (celle indiqué dans le tuto ) j'ai pas très bien compris ça. Ensuite j'aimerais savoir comment utiliser ma carte sd 1go pour les applications? Après des recherches sur le net , la manipe qui consiste à télécharger busybox 1.17 sur le market , puis lancer le lagfix sur le pc (comme indiqué le tuto) est censé aussi régler le problème d'install des applis sur sd non ? Et j'avais vu qu'il était possible d'utiliser une parti de la carte sd comme mémoire vive , cela fait parti du lagfix ou pas ? Sinon pour l'instant j'ai 518 en benchmarks, je devrais pouvoir monter plus ? je suis fatigué je crois , j'ai l'impression d'avoir dit nimp -.- mais en même temps tout ça est nouveau pour moi j'ai eu mon tel y a pas longtemps et pas supporté le lagg^^ Encore merci pour les tutos et l'aide apportés par la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Alors en gros le theme de launcher pro que j explique comment mettre rajoute les icones de l home en vert et met la liste des.applications en 3D. Ensuite si j ai bien compris tu as du installer le lagfix Motafoca. Si tu veux que ta sd pour les applis. Il te faudra enlever ton premier lagfix et mettre le lagfix app2sd que tu trouveras sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) je souhaite passer en rom kyrillos 2.2 mais avant je voudrai savoir quels sont les principaux bug rencontres au niveau de l'interface ... ??? Merci Modifié 28 février 2011 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Mise à jour en 2.3 sur le post de xda. Changelog : * Updated Gmail [2.3.4.1] * Updated QuickPic [0.9.8] * Removed Voice Recorder [it is very slow and the quality sucks] * Added Tape-a-Talk Voice Recorder [ultra high quality voice recorder] * Tweaked framework [smoother Spinner & new notification popup color] * Added stock Gingerbread Launcher [without 3d Drawer] * Downgraded Gingerbread Keyboard to previous version [Cause the suggestions bugfix] * Added Honeycomb Clock [Widget] * Replaced 3 Wallpapers [twWallpapersChooser] Non testé. Modifié 28 février 2011 par bzhman35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.