Aller au contenu

[TUTO] Rom Kyrillos avec thème de Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ba (volume-et+)+home+on/off (le tout ensemble)

ensuite y a un menu qui va apparaitre, tu utilise les 2 touches volumes pour descendre et monter, et le bouton home pour valider, je pense qu'il faut appuyer sur wipe factory mais je ne suis pas sure quelqu'un te le dira mieux que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw quand même ! sa te sert a quoi de flashé 4 fois ?

Ben tu sais Totor est en train de nous faire un thème ce qui demande beaucoup de tests, à chaque fois qu'il loupe un test il est obligé de reflasher car le logo samsung reste bloquer. Perso, aujourd'hui j'ai reflash 2 fois j'ai fait pleins de tests au niveau de la barre de notif dont 2 qui sont mal passés. Juste pour vous prévenir, j'ai voulu télécharger une key***, ça c'est mal passé, c'était un virus, résultat j'ai réformaté et repassé mon ordinateur aux paramètres usines, ce qui fait que j'ai perdu tout mon petit avancement en ce qui concerne ma barre de notif et j'ai aussi perdu pas mal de sauvegardes. Fin bon dans une voir deux journée je pourrai repartir dans ma barre de notif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous interrompre mais, est-ce que ce "problème" que j'ai eu tout a l'heure risque de me le refaire au prochain démarrage de mon téléphone ? :/

Non t'inkiete pas tu n'auras plus ce probleme.. Au fait les gas j'ai une petite question qui me trote dans la tete... Quand on fait un factory reset on perd tout mais que deviens notre rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Totor est en train de nous faire un thème ce qui demande beaucoup de tests, à chaque fois qu'il loupe un test il est obligé de reflasher car le logo samsung reste bloquer. Perso, aujourd'hui j'ai reflash 2 fois j'ai fait pleins de tests au niveau de la barre de notif dont 2 qui sont mal passés. Juste pour vous prévenir, j'ai voulu télécharger une key***, ça c'est mal passé, c'était un virus, résultat j'ai réformaté et repassé mon ordinateur aux paramètres usines, ce qui fait que j'ai perdu tout mon petit avancement en ce qui concerne ma barre de notif et j'ai aussi perdu pas mal de sauvegardes. Fin bon dans une voir deux journée je pourrai repartir dans ma barre de notif :)

Pourquoi tu n'emule pas ta barre de notif sur sdk????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pareil qu'un retour parametre usine alors non? Est ce que c'est conseiller apres un flash ou une mise a jour de faire un factory reset?

Oui, fais un factory reset après un flash, c'est pas mal, y'a toujours un peu de m**** qui reste. Et sache que le factory reset résout vraiment pas mal de bugs, genre si t'arrives plus à recevoir des appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...