rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 a ok ! dsl ! previens nous si ca marche (meme si je m'en doute :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Ben la je comprend plus rien x) Fullmetal via terminal emulator , il me refuse tout simplement l'accès , j'ai le droit a un bon "Permission Denied" ^^ x) , [Quand je tape su dans Terminal emulator] Pourtant la rom est sensé être root non ?! Modifié 28 février 2011 par jiproline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ben la je comprend plus rien x) Fullmetal via terminal emulator , il me refuse tout simplement l'accès , j'ai le droit a un bon "Permission Denied" ^^ x) , Pourtant la rom est sensé être root non ?! omg O.O bon l'appli est la juste pour faire simplement jolie!! Bon on va essayer autre chose (meme si je pense que tu l'a deja essayé) : supprime l'appli super user (si t'y arrive bien sur ;) ), ensuite reboot ton tel et ressaye de le rooter via superoneclick :D, il se peut que ca marche et ne te decourage pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Exactement , SuperUser est la pour occupé une place et c'est tout x) , Je n'arrive pas a le désinstaller ... que ce soit par un uninstaller ou encore par android même , j'ai le droit a échec ou désinstallation impossible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Et pourquoi ça fait ça que sur Ton teos? Moi il était rooté et tout marchait niquel.. T'es sur que tu as bien tout suivi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Oui tout bien suivi a la lettre ... je vais retenter une ultime fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Bonjour a tous. Je viens d'installer la version 2.2 de kyrillos sur mon naos. Tout marche nickel le theme est super. (Soit dit en passant merci pour ce tuto =) ) Cependant (et oui car malheuresement il y a un cependant...) j'ai un probleme au niveau du root... En effet je crois que busy box n'est pas installé (ou pas correctement...) et je n'arrive pas a l'installer (ni par busy box installer ni par Titanium) Et quand j'essaie de "Unroot" ou de "Root" avec SuperOneClick voila ce que ça fait: SuperOneClick v1.6.5.0 Killing ADB Server... * server not running * OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 47 KB/s (5392 bytes in 0.110s) OK chmod rageagainstthecage... ????dtoolbox???????: not found FAILED Voila ce qui est assez embetant car si je ne suis pas root je ne peux pas utiliser titanium et ça c'est tout de même assez relou ;) En esperant avoir un peu d'aide et encore merci car sinon tout marche nickel! EDIT: Je viens de voir que j'avais le même probléme (exactement) que jiproline... Donc dsl pour avoir re post le même probléme... Tj est il que si qqn trouve une solution ça m'arrangerait carrément! =) Modifié 28 février 2011 par Zoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) @ Zoog FAILED <== Normal , tu veux rooté une rom qui est déjà rooté de base ! ps : Je crois avoir trouver le probleme ;) ! Je vous tiens au courant ! Modifié 28 février 2011 par jiproline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Euh, cette ROM n'est pas censée être déjà rootée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Je tiens a ajouter (peut etre avais je oublier de le preciser...) je n'arrive pas a obtenir les droits su (peu importe l'application...) Et si tu as la solutions je serais l'homme le plus heureux du monde (enfin peut etre pas mais tu vois le truc quoi) En gros j'ai le même probléme que toi jiproline) Modifié 28 février 2011 par Zoog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Avec BusyBox Installer, tu as quel message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Zoog , moi j'ai trouvai le problème(enfin je pense , je test en ce moment et je te dit sa) , c'est juste que j'ai été trop pressé et idiot ! Je me suis trompé de ROM , j'ai pas tout lu et j'ai pris la Kyrillos sans lagfix (vu que je voulais mettre celui de Motafoca) le problème c'est qu'il y a juste au dessus du lien de la rom sans lag fix , une ROM dite "normale" qui est justement faite pour installer le lagfix de motafoca , Regarde bien la ROM que tu as ! Puis dis nous si tu as bien celle normale ou celle sans lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Zoog , moi j'ai trouvai le problème(enfin je pense , je test en ce moment et je te dit sa) , c'est juste que j'ai été trop pressé et idiot ! Je me suis trompé de ROM , j'ai pas tout lu et j'ai pris la Kyrillos sans lagfix (vu que je voulais mettre celui de Motafoca) le problème c'est qu'il y a juste au dessus du lien de la rom sans lag fix , une ROM dite "normale" qui est justement faite pour installer le lagfix de motafoca , Regarde bien la ROM que tu as ! Puis dis nous si tu as bien celle normale ou celle sans lagfix Oui mais ca n'a rien a voir avec le root : c'est juste une différence de lagfix ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon, je me suis lancé tout a marché niquel :) mais (ou il y'a un mais^^) je n'arrive plus a télécharger d'applis sur le market toutes mes essai m'affichent "échec du téléchargement ; veuillez réessayer." si vous auriez une solution ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Vous nous trouvez des bugs de ouf en ce moment vous. T'as essayé en wifi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ben avant que j'installe le lagfix ça marchait très bien ^^ d'ailleurs je ne sais toujours pas si il est installé vu que j'ai pas téléchargé l'appli Quandrant, et je susi déjà en Wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bon, je me suis lancé tout a marché niquel :) mais (ou il y'a un mais^^) je n'arrive plus a télécharger d'applis sur le market toutes mes essai m'affichent "échec du téléchargement ; veuillez réessayer." si vous auriez une solution ce serait cool ;) Oulaaa ca sent une rom neiger :appliquer root mais pas les droits root, ensuite echec du telechargement... tu as quel rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'suis en 2.2 normal Une rom neiger, tu sais que tu me fais peur là?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 La neige est pas mechante tu sais :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Elle est pas méchante mais elle est relou! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) J'suis en 2.2 normal Une rom neiger, tu sais que tu me fais peur là?.. Repasse en 2.3 car elle est assez stable elle aussi et vu que tu n'a encore pas pu installer qqc, ca ne te fera pas de mal ^^ Voici le lien : http://www.multiupload.com/94FIY7EVQB @Bluwws : met ton Tuto a jour please [color=red]pck[/color] la 2.3 est sorti et tout le monde télécharge la 2.2.... Modifié 28 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ok, je vais faire ça alors, tu penses que c'est du au lagfix que j'ai "installer"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ok, je vais faire ça alors, tu penses que c'est du au lagfix que j'ai "installer"? Oui ca peut être possible mais tu dois avoir les droits root pour installer le lagfix non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ben écoute j'ai installer la rom et j'ai réussi à installer Busybox donc ça devrait être bon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Noxxys j'ai le même problème que toi pour les appli sur le market, tu as fait comment pour le régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.