fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Dis moi bluwws, y a moyen que tu claque un ou deux screenshot de ton home? manière de voir ce que ça donne avec le framework The Blue et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Oh je trouve ca tres jolie le melange de la barre de notif The Blue tout enayant gardé les icones des notification verts ^^ seul hic....je ne sais pas comment prendre des screenshot :( Modifié 23 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Tuto à jour, euh fruity, depuis mon passage dans les ROM 2.0, je n'arrive plus à faire des screensshots, je mets mon tels en debug et ddms.bat se lance et se ferme sans me demander quoi que ce soit, si quelqu'un sait d'où peut venir le problème :/ ? car j'aimerai montrer mon custom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sur le Market SHootme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Sur le Market SHootme ... Qualité illisible, très mauvaise app pour faire du bon screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Fail Modifié 23 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Quadrant 345 avec la rom Kyrillos tout en un ( lagfix intégré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Quadrant 345 avec la rom Kyrillos tout en un ( lagfix intégré ) Ah c est pas top. J pensais que ca allait au moins monter a 400 ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ah c est pas top. J pensais que ca allait au moins monter a 400 ;/ Ouais je vais faire comme toi Motofoca + Kyrillos Base C'est repartie pour un flash Pour la lagfix je ne trouve pas makeext2 as tu mis le bon liens ? Modifié 23 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @Bluwws: as-tu mis à jour la bibliothèque du SDK? y a eu pas mal de nouveauté apparemment, ça peut venir de là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 @Bluwws: as-tu mis à jour la bibliothèque du SDK? y a eu pas mal de nouveauté apparemment, ça peut venir de là non? Ouai, j'ai fait tous les updates... Je vais test le mix Rom Gingerbread + twframework Lestatious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est bizarre, ici tout fonctionne bien... je double clique ddms et zou, j'entre dans le truc normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le Lag Fix Motofoca je ne trouve pas makeext2 c est dans le SDK ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 non, le SDK c'est pour les screenshots... Si jamais t'arrives pas à trouver le lagfix, va sur le post de Kyrillos, il y a le lien dessus aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) ok merci Kyrillos m'a dit la version 2.3 sera peut être la semaine prochaine :) La je change encore de rom j en teste une autre :P Modifié 23 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 fruity, en fait je lance mon sdk, et là il ne détecte pas mon tel dans virtual devices ce qui fait que ddms se ferme aussitot que je le lance, je vais chercher pour voir si ce problème est fréquent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon j’ai probleme depuis quelque temps : a chaque fois que je reboot le tel, apres que j’ai mis mon code pin, un message apparaît et me dit : « L’application com.sec.android.app.samsungapps.una (processus com.sec.android.app.samsungapps.una) a été arrêté de manière inattendu » et la j’appuie sur forcer la fermeture. Je ne sais pas si c’est quelque chose d’important so please help me !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ne t'inquiète pas, c'est seulement SamsungApps !! On s'en fou sa sert a rien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bluwws, remplace ton lien LagFix Motafoca par celui-ci, le tien envoie vers la rom normale :P : http://www.megaupload.com/?d=C5D488MN Voilou :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ne t'inquiète pas, c'est seulement SamsungApps !! On s'en fou sa sert a rien :). Ok mais comment faire pour qu'il ne s'affiche plus a chaque reboot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 hmm, en utilisant un root uninstaller (ou un truc du genre) tu delete samsungapps.apk ^^ (suis pas sûr du nom de l'apk hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Alors la, je sais pas. Désinstalle, si tu peux pas va dans RootExplorer : /systeme/app et tu reste appuyer sur SamsungApps => Delete. Sa devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ou utilise Apk Manager sur ton Teos, et tu désinstalle ! Voilou :). Sorry double poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Alors la, je sais pas. Désinstalle, si tu peux pas va dans RootExplorer : /systeme/app et tu reste appuyer sur SamsungApps => Delete. Sa devrait marcher. Sans oublier reboot ;) ok merci je vais essayer et je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ok :). @Bluwws : J'ai testé LagFix MotaFoca ! sa amarché ? Et oui !! 523 sous Quadrant après mon premier test :). Merci :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.