rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon premiere chose, je n'ai pas samsung apps installé vu que je suis sous rom de kyrillos, et deuxieme chose j'ai fait une recherche via root explorer en tapant samsungapps, ca me donne "com.sec.android.app.samsungapps.una" en dossier... je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Disons que tu as deux solutions: Soit tu le joues serein et sécurité et tu touches à rien en gardant ton message casse-bonbon... Soit tu la joues McGyver et tu tentes une bidouille genre on efface le dossier samsungapps au risque de devoir reflasher... Si tu as une troisième solution, prends là ^^ Mais je ne vois pas bien laquelle à cet instant précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Disons que tu as deux solutions: Soit tu le joues serein et sécurité et tu touches à rien en gardant ton message casse-bonbon... Soit tu la joues McGyver et tu tentes une bidouille genre on efface le dossier samsungapps au risque de devoir reflasher... Si tu as une troisième solution, prends là ^^ Mais je ne vois pas bien laquelle à cet instant précis. Ok je pense que je vais faire le monsieur serein et sécurité en attendant la 2.3!!!! J'ai une autre question: y a t-il un moyen d'installer de réinstaller les applis via titanium apres chque flashage en ne pas appuyant sur "install" et "ok" pour chaque appli??? [color=red]pck[/color] ca devient vite saoulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour j'ai un petit problème lors de l'installation du PDA quand je lance sur odin rien ne se passe et je n'arrive pas a trouver pourquoi si vous avez une réponse à me donner [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai vraiment merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @full : Non tu dois passer par cette etape. @alex : Donne moi plus d'infos car la je peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ba c'est au niveau de la deuxième étape quand il et dit que je doit supprimer tout sauf le fichier pda qui doit être remplacer donc la je remet mon teos en mode download il et reconnue mais quand j'appuie sur start dans odin y ne se passe rien alor je sais pas si sa doit se faire comme sa ou si c'est autrement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu as bien laissé l'ops et le PDA ? Verifie bien que tout est pareil que sur le screen :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui j'ai bien laisser l'ops et tout est exactement pareil je sais vraiment pas quoi faire :/ y a t'il besoin que le téléphone soit rooter ?? si non je vois vraiment pas pourquoi sa marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Download une autre version de Odin ou execute Odin en mode administrateur sinon j en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 ba j'ai la même version que celle qui a été donner donc je vois pas pourquoi sa marcherai pour les autre est pas moi. je pense pas que sa vienne de odin est je suis déjà en administrateur donc je sais pas je vais retenter une fois je vous dis les message que me mais odin si sa peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 donc le dernier message que j'ai c'est <1> --- cannot open the usb serial port. code:5 après plus rien ne bouge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 donc le dernier message que j'ai c'est <1> --- cannot open the usb serial port. code:5 après plus rien ne bouge :/ Samsung Kies est bien installer et ton téléphone en mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui enfaite c'est bon je sais pas pourquoi peut être a cause de kies qui sur windows 7 ne marche pas donc je vient de passer par un autre pc sous xp ou la sa marche tout seul merci pour vaut conseil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Meme si t'est administrateur il faut quand meme lancer odin en administrateur. Et quand tu lance odin ca te met "image path"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UsualDK Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Peut être utile : En appliquant le lagfix de Motofoca sur la rom Kyrillos_ROM_v2.2_ext2 , je tourne a 521 sous quadrant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreBrosson Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Meme si t'est administrateur il faut quand meme lancer odin en administrateur. Et quand tu lance odin ca te met "image path"??? non sa me mettait rien du tout mais j'ai trouver pourquoi merci quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi avec windows 7 j ai eu aucun problème Quelqu un pourrait m uploader le lockscreen Gngerbread Pleas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi il me fesai sa avec vol haut + home + power mais en faisantdirectement vol bas + home + power sa afonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi avec windows 7 j ai eu aucun problème Quelqu un pourrait m uploader le lockscreen Gngerbread Pleas :) Tu tourne sous kel rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour , merci pour ce tuto super bien expliquer mais je n'est pas compris une phrase : Attention : Ce lagfix n'est destiné que aux personnes ayant installé la version 2.2 NORMAL de Kyrilos . merci de m'expliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour , merci pour ce tuto super bien expliquer mais je n'est pas compris une phrase : Attention : Ce lagfix n'est destiné que aux personnes ayant installé la version 2.2 NORMAL de Kyrilos . merci de m'expliquer . Ta reponse se trouve sur le forum de xda mais je vais essayer de te l'expliquer : kyrillos a mis plusieurs sortes de roms 2.2, la rom sans lagfix, la rom normal et la rom avec un lagfix special. Donc ce lagfix est destiné a la version normal et non aux deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu tourne sous kel rom??? Lestatious 1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci pour ton tuto, j'ai tout réalisé hier soir et tout s'est bien déroulé. PI, moi j'ai 500 / 520 sous quadrent avec la version normal et lagfix du motafoca. Par contre, comment désactiver la vibration lorsque l'on touche aux lockscreens? Thansk...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Lestatious 1.1 ;) Ah et tu n'aime pas le lock de lestatious (en bleu foncé nn??) Bn jte demanderai deux chose stp : tu peut mettre un screenshot de ton lockscreen ainsi que ton framework-res.apk??? (Qui se trouve dans /system/framework) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ta reponse se trouve sur le forum de xda mais je vais essayer de te l'expliquer : kyrillos a mis plusieurs sortes de roms 2.2, la rom sans lagfix, la rom normal et la rom avec un lagfix special. Donc ce lagfix est destiné a la version normal et non aux deux autres. Merci de réponse je l'ai installer je vous combien au test quadrant ... Modifié 24 février 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.