Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Bon alors, petit retour.

Fonction bluetooth, pas de problème, fonction gps pas de problème non plus , accroche rapide et pas de décrochage, pas de freeze, pas de reboote, rien pour le moment, ça ne fait que 6 heures que je suis sous cette rom ...

Pas overclocké ni downclocké pour le moment et bonne tenue de la batterie je trouve.

Par contre qui peut me dire ou se trouve les smileys sur ce clavier, je ne trouve pas, alors que sur le clavier HTC mod de la Swedish il y avait une touche ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sur la RC4 (ou dessous comme vous voulez :P ), lorsque votre écran est éteint et que vous recevez un SMS ou un mail, l'écran s'allume-t-il ?

De quel format sont les numéros de vos contacts ?

Exemple: 0000000000 ou 000-000-0000

J'ai reflashé la SS RLS3 à cause de ces problèmes après avoir fait tous les wipes

possibles, j'aimerais savoir si ça venait de moi ou de la rom.

Merci d'avance.

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais de ce pas re-flasher.

Petite précision j'ai toujours remplacé le launcher ADW par le launcher "stock", ça peut avoir une incidence sur le fait que mon écran ne s'allume pas à réception d'un SMS ou encore pour mes numéros au format 000-000-0000 ?

Merci.

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonction bluetooth, pas de problème, fonction gps pas de problème non plus , accroche rapide et pas de décrochage, pas de freeze, pas de reboote, rien pour le moment, ça ne fait que 6 heures que je suis sous cette rom ...

Pas overclocké ni downclocké pour le moment et bonne tenue de la batterie je trouve.

Par contre qui peut me dire ou se trouve les smileys sur ce clavier, je ne trouve pas, alors que sur le clavier HTC mod de la Swedish il y avait une touche ?

Super, merci je vais m'y jeter..!

Non pas d'idées pour les smileys, dans les params du clavier..?

Ceux qui sont sur la RC4 (ou dessous comme vous voulez :P ), lorsque votre écran est éteint et que vous recevez un SMS ou un mail, l'écran s'allume-t-il ?

De quel format sont les numéros de vos contacts ?

Exemple: 0000000000 ou 000-000-0000

Oui et 0000000000 dans les contacts de base, GO sms et l'appli sms de base

Petite précision j'ai toujours remplacé le launcher ADW par le launcher "stock", ça peut avoir une incidence sur le fait que mon écran ne s'allume pas à réception d'un SMS ou encore pour mes numéros au format 000-000-0000 ?

Ce serait étonnant ou alors c'est un laucher de l'espace...

Et ma touche de smileys, personne ?

Pas d'autre idée..

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours Roo.

Alors je ne sais pas si cette rom m'en veut personnellement... Rebelote avec la RC4...

A savoir:

-Écran qui reste noir en sortie de veille, pas tout le temps mais c'est fréquent. (même avec d'autres roms, peut-être un problème hardware ?)

-Les numéros dans Contacts (j'ai pas vérifié ailleurs) au format 000-000-0000

-L'écran reste éteint lorsque je reçois un SMS ou un mail ...

C'est dommage, elle est attirante niveau fluidité. J'ai fait tous les wipes avant et après le flash. J'ai fouillé partout pour les options mais évidemment rien trouvé...

Du coup retour vers la SS RLS3 qui fonctionne plutôt bien... J'attends la prochaine release pour contacter les auteurs. :P

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : la RC4 semble vraiment stable. Il n'y apparement (je n'ai pas navigué des heures non plus) plus de problèmes avec le GPS, et puis le tether WiFi fonctionne à merveille. Enfin, l'autonomie de la batterie semble redevenue normale (à savoir 1 à 2 % de perte par heure en veille sans la 3G)

Je n'ai aucun soucis au niveau du format des numéros de téléphone de mon côté. Quelques idées sinon : ton téléphone est il bien en français ? Habites-tu en France ? Ton compte Google te parle-t-il bien français ? Dans l'appli contacts de Google (qu'on consulte depuis un PC) les numéros apparaîssent comment ?

Sinon c'est vraiment très étrange, surtout si tu a fait un Wipe Cache, Data/Factory et Dalvik cache

..

Modifié par Glyca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens =),

Je voulais savoir si vous aviez overclocké votre téléphone?

Si oui, vous avez poussé votre maximum sans que ça freeze ou autre jusqu’à combien?

Merci.

Bonsoir jp21721 !

Personnellement j'o/c à 691 Mhz, bien que le proc puisse aller jusqu'à 748 Mhz. Avec 710 et 729 il y a quand même un très mince risque de freeze (mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas retesté, vu le nombre de màj !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jp21721 !

Personnellement j'o/c à 691 Mhz, bien que le proc puisse aller jusqu'à 748 Mhz. Avec 710 et 729 il y a quand même un très mince risque de freeze (mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas retesté, vu le nombre de màj !)

Je te remercie Glyca pour ton avis =); auparavant j'avais essayé sur la N28 de monter jusqu'à 748mhz et d'un coup il a plus voulu démarrer pendant au moins 15 minutes.

Donc depuis ce jour là j'évite de passer au dessus des 700^^.

Et a 691 Mhz Nfs Shift peut passer dessus ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a 691 Mhz Nfs Shift peut passer dessus ou pas?

Il passe à l'aise. La ROM Gingerbread me paraît vraiment bien taillée pour les jeux. Tu auras juste deux ou trois saccades de temps en temps (à cause d'une appli qui se met à jour par exemple) mais vraiment c'est plus que jouable. Pour te dire, je trouve que c'est le jeu 3D qui a les graphismes les plus bluffants sur la blade.

Point négatif tout de même : ne compte mas y jouer des heures, ça consomme sévèrement ^_^

Aussi, le fait de bouger le tel dans tous les sens est un peu désagréable à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe à l'aise. La ROM Gingerbread me paraît vraiment bien taillée pour les jeux. Tu auras juste deux ou trois saccades de temps en temps (à cause d'une appli qui se met à jour par exemple) mais vraiment c'est plus que jouable. Pour te dire, je trouve que c'est le jeu 3D qui a les graphismes les plus bluffants sur la blade.

Point négatif tout de même : ne compte mas y jouer des heures, ça consomme sévèrement ^_^

Aussi, le fait de bouger le tel dans tous les sens est un peu désagréable à la longue...

Sans indiscrétion, tu la acheté ou tu l'as téléchargé quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : la RC4 semble vraiment stable. Il n'y apparement (je n'ai pas navigué des heures non plus) plus de problèmes avec le GPS, et puis le tether WiFi fonctionne à merveille. Enfin, l'autonomie de la batterie semble redevenue normale (à savoir 1 à 2 % de perte par heure en veille sans la 3G)

Je n'ai aucun soucis au niveau du format des numéros de téléphone de mon côté. Quelques idées sinon : ton téléphone est il bien en français ? Habites-tu en France ? Ton compte Google te parle-t-il bien français ? Dans l'appli contacts de Google (qu'on consulte depuis un PC) les numéros apparaîssent comment ?

Sinon c'est vraiment très étrange, surtout si tu a fait un Wipe Cache, Data/Factory et Dalvik cache

..

Merci pour tes conseils. J'ai essayé une ultime fois. J'ai vérifié la langue système deux fois et j'ai synchronisé mes contacts avec mon compte Gmail et ô miracle les numéros sont au bon "format". :)

Maintenant reste le problème encore plus handicapant, le fait que l'écran ne s'allume pas en recevant un SMS, lorsque celui-ci est en veille bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils. J'ai essayé une ultime fois. J'ai vérifié la langue système deux fois et j'ai synchronisé mes contacts avec mon compte Gmail et ô miracle les numéros sont au bon "format". :)

Maintenant reste le problème encore plus handicapant, le fait que l'écran ne s'allume pas en recevant un SMS, lorsque celui-ci est en veille bien entendu...

J'utilise Handcent SMS qui affiche un popup (et qui réveille l'écran) mais je ne sais pas si l'application de base le gère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup gagnant. On m'avait déjà conseillé cette app sur le forum et j'ai carrément zappé. Effectivement ça "réveille" l'écran. Ce sera suffisant pour le moment. Je te remercie. ;)

Je vais tenté de fignoler tout ça. J'aime pas des masses les apps "non stock".

A++

PS: sms popup répond à mes attentes, je peux ainsi garder l'app par défaut, pour le moment.^^

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...