Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

En partant d'une GSF b26, l'installation d'une CM7 par dessus se fait bien via le recovery custom, en faisant un wipe factory suivi de l'installation du zip téléchargé ?

J'aimerais bien tester CM7 une fois, quelle serait la "meilleure" version à télécharger ? (La moins buguée, et sans fuite de batterie :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(La moins buguée, et sans fuite de batterie :P)

Euh ..... c'est la quadrature du cercle que tu cherches, là ..... surtout pour la batterie, la CM7 semble très très sensible aux applications installées et autre divers réglages (le backup par Titanium semble une fausse bonne idée, par exemple sauf si on ne rapatrie QUE les applications sans les données)

Alors, essaye:

Update-cm-7.1.0-Blade-KANG-n227plus-signed

MD5 - b4dcc98ce9bbc4da6d059c9036c116ce

C'est plus une 235 qu'une 227, mais sej7278 l'appelle comme ça, c'est lui qui décide. C'est un peu plus qu'une Nyhtly compilée, elle est sympa à essayer.

Plus deux Nightly récentes pure et dure du 26/10:

download MD5 - 74affd39783a63b6d62e884654ea8fda

download MD5 - c9ef779f706a0889e53be589a3020193

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP ! J'profite de mes vacances pour voir un peu les autres ROM en fait. J'suis très satisfait de la GSF b26 (+ que la b27) mais j'aimerais tester CM7 et la ROM d'IceCream, histoire de voir les réelles différences ^^

Et j'attends bien entendu une ICS, comme tout le monde je pense x)

edit : Pas vraiment hors-sujet mais, JP, que reproches-tu à Titanium backup ? J'ai la version Pro que j'utilise depuis le début de mes changements de ROM et je ne rencontre aucun soucis :/ Faudrait prendre quoi à la place ? J'ai pas envie de perdre mes sauvegardes de jeu :P

Modifié par Lyyn~
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc' ! En effet, j'suis resté sur la GSF depuis la ROM Stock de Mobistar. J'peux comprendre que de passer d'un android 2.3.4 leaké à un android modifié par Cyanogen ou un 2.3.5 offi, ça risque de changer des trucs ^^

A tester donc, au pire, on peut toujours repasser à la ROM d'avant et sauvegarder autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais passer sur cyano parce que ça à l'aire d'être le custom firmware le plus "officiel", je n'ai rien contre d'éventuels autres firmware, je ne connais pas encore grand chose sur android je veux juste me débarrasser de cet immonde version de froyo bouygues telecom =)

Tous conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace JP33

qui dirais que ce rapprocher l'officiel c'est pas le mieux

et la cyano c'est vrai pas un truque qui ce rapproche de l'offi certainement pas celle ci...

moi je conseil plus celle-ci:

https://forum.frandroid.com/topic/72815-modgen-2gingerbread-234-blade-mix-360-icone-iphone-mui-meego-gsf-b14/

qui ce flash a partir du wiki suivant:

http://wiki.frandroid.com/wiki/Toute_Version_%28sauf_b20%29

si tu as des questions sur la ROM que je t'ai proposé n'hesite pas a poser tes question sur le topique de la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais passer sur cyano parce que ça à l'aire d'être le custom firmware le plus "officiel",

Si par "officiel", tu penses Google, la réponse est oui ....

Sauf qu'il n'y a que Google qui utilise ses propres Roms ... TOUS les autres constructeurs les adaptent (sinon TOUT le monde seraient actuellement sous Gingerbread .... y compris ceux qui sont toujours sous 1.5 ...). Bref, utilité voisine de 0 ...

Si par "officiel", tu penses ZTE, là, c'est bien simple, c'est la plus éloignée ....

A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent ....

Une dernière pour la route: si tu as un HTC, la CM7, c'est du bonheur. Si tu as un Samsung, tu peux espérer. Si tu as autre chose .... ben tu fais avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...