Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'espère que la réponse n'est pas dans le thread, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse claire :

Je suis en Moldovan RLS7, flashé avec la ROM TPT (partition /system de 138Mo je crois).

Je vois que le TPT de la dernière CM met une partition /system de 140Mo.

Si je veux tester la CM7, disons avec la dernière version que dafu vient de poster, est-ce que je peux faire un update ou bien est-ce que je dois repartitioner, et donc passer par un TPT (par exemple celui donnée par j33p 5 posts plus haut) ?

J'aimerais autant me contenter d'un update, car si j'ai bien compris les backups nandroid ne peuvent être restaurés que si les tailles de partitions sont les mêmes qu'à l'origine ? Donc si je veux revenir à l'état actuel je devrais refaire un TPT puis une restaurant de mon backup ?

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une partition de 160mo car j'ai une rom cm7 odexed... je la trouve super fluide mis a part quelque fois quand je tape des sms... (pb de lag avec le clavier) Mais je ne vais pas tarder a mettre la cm7 avec le kernel undervolt (une fois mes tests fini)

puis je mettrais une partition de 210 ou 220mo pour ics.. j'avais lu que c'était conseillé...

On peut faire un backup de la Nand avec une partition de 140

TPT en 160

et remettre le backup je crois (confirmation?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'undervolting elle n'a pas grand chose de particulier, si ?

Je vien de me mettre a jours, et il y a quelque options en plus + les transition ICS + l'animation de rotation de l'ecran comme sur ICS Oo

L'autonomie est vraiment bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...