thewild Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah OK, je n'avais jamais essayé CM7 avant celle-ci alors je ne savais pas qu'elle était différente. Transition ICS et animation de rotation de l'écran, moi mon écran il n'y a rien de spécial quand il tourne. Pas d'animation je veux dire, il passe d'une orientation à l'autre directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah OK, je n'avais jamais essayé CM7 avant celle-ci alors je ne savais pas qu'elle était différente. Transition ICS et animation de rotation de l'écran, moi mon écran il n'y a rien de spécial quand il tourne. Pas d'animation je veux dire, il passe d'une orientation à l'autre directement. Hmmm,tu a bien la version du 26 de sej? Moi j'ai bien les animations comme sur Iphone ou WP7 quand je tourne le telephone, je v'ai essayer dr faire une video, là j'arrive pas a upload avec screencast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Ah non, j'ai la version du 23jan. Mais ça ne me tente pas plus que ça les animations. Je suis pas trop dans le "eye-candy" comme on dit. ;) Modifié 30 janvier 2012 par thewild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Celle de sej7278 du 31janvier est ici miroir: http://vs247021.vserver.de/android/ Modifié 1 février 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Burger-Z (?) je ne sais pas ce que c'est,je vois qu'elle a déjà quelques amateurs sur modaco: update-cm-7.2.0-RC0-Blade-KANG-07FEB-BurgerZ.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Alors j'ai installé la version 31janv avec le lien de Kader (merci) Et pour l'instant tout fonctionne bien, j'aime bien l'effet de rotation sur les photos. J'ai installé Go launcher EX pour le thème ICS, mx video, winamp et toutes les app's de base pour google. J'attend quelque jour pour l'utilisation de la batterie mais à première vue c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 et bien la batterie fond comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Une CM7 par targetbsp: http://www.mediafire...vxe88yuaqe0m7h5 MD5#255701D79C342555CD7295557282443B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Une grosse livraison ...et pour tous les goûts: Targetbsp:http://www.mediafire...n11jvvac3p1iy45 BurgerZ:update-cm-7.2.0-RC0-Blade-KANG-16FEB-BurgerZ.zip Burstlam:http://115.com/file/belyimpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour ces liens Kader, tu utilises quelle version actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Bientôt de retour parmi vous, y a t-il du nouveau du côté du petit Blade ? Notamment du côté de la CM7. Une build récente qui serait conseillée ? Apparemment ça se bouscule pas au portillon... Merci. :) Modifié 17 février 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour ces liens Kader, tu utilises quelle version actuellement ? J'utilise (pour le moment...) la version targetbsp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Une build récente qui serait conseillée ? La CM7 est définitivement morte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Elle est morte par la team mais elle avance en background par les fans :D et c'est tant mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Les développements sont presque à l'arrêt, mais elle fonctionne très bien comme elle est je trouve. Je ne vois pas trop ce qu'il faudrait changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Elle bouge encore :).... Burtslam:latest build , OC, wifi-UV, 2 way Recording enabled Kernel. (ie.: no CPU UV) Full Lanaguage, Latest repo sync + Fixed ICS rotation Animation.+ ... many other to-be-merged Gerrit Patches Normal Version : http://hotfile.com/d...signed.zip.html md5 : 7b1b30ec08274fac0d961817543e3794 Odex Version : http://hotfile.com/d...signed.zip.html md5 : d2122223127fed6b18cef73a658e27fe Modifié 17 février 2012 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai la derniere de burstlam en full wipe... car j'avais un soucis en installant les applis sur l'ancienne rom (burgerz) il était detecté comme pas installé sur le market... j'ai testé burgerz, sej, burstlam et j'ai un souci quand je tape des sms, ca rameeeee.. pourtant il n'y a rien qui ce lance (j'ai pas encore vu le bug sur la nouvelle rom... pas asser de temps d'utilisation).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Les développements sont presque à l'arrêt, mais elle fonctionne très bien comme elle est je trouve. Il ne te faut vraiment pas grand chose !!! ça se voit que tu ne regarde pas ailleurs .... Quand je vois comment ça tourne sur ma bouse de Wildfire, je me demande ce qu'ils glandent ! continuez de vous voiler la face .... et croisez les doigts pour CM9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Une compilation de sej7278(19/02/2012): downloads 25b08745fc89ead80ce70219703fa9af Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Petite question si on a la compilation de sej du 26 janvier, et qu'on veut mettre celle du 19 février, faut faire un wipe data ? Ou juste faire un Wipe Cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 wipe cache et wipe dalvik suffisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 D'accord merci pour ta réponse Kader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si la CM7 est morte vers quoi se tourner ? Je suis passé par un X8 (depuis un SGS 2 :P) le temps de récupérer mon Blade, je peux dire que la communauté bien que présente, est loin d'égaler celle du Blade, du moins celle que j'ai connue. Je vais fouiller à l'ancienne voir ce qui est "tendance" en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je ne vois pas pourquoi CM7 pour le blade serai mort... ce n'est parce qu'il n'a plus de MAJ majeurs qu'il est depassé, la communauté continue les MAJ grace au code au source mise a jour regulierement. D'ailleur une 7.2 reste a venir. Bref c'est tres bonne rom ( sauf l'autonomie qui etait meilleur avant mais bon, on ne peut pas tous avoir :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Il ne te faut vraiment pas grand chose !!! ça se voit que tu ne regarde pas ailleurs .... Quand je vois comment ça tourne sur ma bouse de Wildfire, je me demande ce qu'ils glandent ! continuez de vous voiler la face .... et croisez les doigts pour CM9 ... J'ai commencé par la Moldovan et j'ai même essayé la Swedish Snow, mais je ne vois pas l'intérêt de ces ROMs par rapport à la CM7 ? Mon Blade me semble fonctionner de la même façon sur CM7 ou Moldovan, alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne me faut pas grand chose. La raison pour laquelle je suis sous CM7 c'est qu'il y a quelques petits ajouts qui, à mon sens, devraient être présent dans toutes les ROMs Android (voire dans Android tout court), comme le contrôle de la musique (skip, back) avec les boutons de volume, le lockscreen widget pour la musique ou encore le power control widget complet. Mon "bête" sony ericsson que j'avais avant faisait ça. Il y a peut-être des ROMs plus optimisées que la CM7, mais qui n'ont même pas ces fonctions de base. Alors moi je m'en fiche pas mal que ma ROM s'appelle CM ou Moldovan ou machin chose, je veux que ça fonctionne et puis c'est tout. Enfin je ne vois pas ce que tu reproches à la CM. Elle fait le boulot et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.