Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation

Recommended Posts

Ah OK, je n'avais jamais essayé CM7 avant celle-ci alors je ne savais pas qu'elle était différente.

Transition ICS et animation de rotation de l'écran, moi mon écran il n'y a rien de spécial quand il tourne. Pas d'animation je veux dire, il passe d'une orientation à l'autre directement.

Ah OK, je n'avais jamais essayé CM7 avant celle-ci alors je ne savais pas qu'elle était différente.

Transition ICS et animation de rotation de l'écran, moi mon écran il n'y a rien de spécial quand il tourne. Pas d'animation je veux dire, il passe d'une orientation à l'autre directement.

Hmmm,tu a bien la version du 26 de sej? Moi j'ai bien les animations comme sur Iphone ou WP7 quand je tourne le telephone, je v'ai essayer dr faire une video, là j'arrive pas a upload avec screencast...

Alors j'ai installé la version 31janv avec le lien de Kader (merci)

Et pour l'instant tout fonctionne bien, j'aime bien l'effet de rotation sur les photos.

J'ai installé Go launcher EX pour le thème ICS, mx video, winamp et toutes les app's de base pour google.

J'attend quelque jour pour l'utilisation de la batterie mais à première vue c'est pas mal

Bientôt de retour parmi vous, y a t-il du nouveau du côté du petit Blade ? Notamment du côté de la CM7. Une build récente qui serait conseillée ?

Apparemment ça se bouscule pas au portillon...

Merci. :)

Modifié par ZiltoidN9

Elle bouge encore :)....

Burtslam:latest build , OC, wifi-UV, 2 way Recording enabled Kernel. (ie.: no CPU UV)

Full Lanaguage, Latest repo sync + Fixed ICS rotation Animation.+ ... many other to-be-merged Gerrit Patches

Normal Version : http://hotfile.com/d...signed.zip.html

md5 : 7b1b30ec08274fac0d961817543e3794

Odex Version : http://hotfile.com/d...signed.zip.html

md5 : d2122223127fed6b18cef73a658e27fe

Modifié par Kader

J'ai la derniere de burstlam en full wipe... car j'avais un soucis en installant les applis sur l'ancienne rom (burgerz) il était detecté comme pas installé sur le market...

j'ai testé burgerz, sej, burstlam et j'ai un souci quand je tape des sms, ca rameeeee.. pourtant il n'y a rien qui ce lance (j'ai pas encore vu le bug sur la nouvelle rom... pas asser de temps d'utilisation)..

Les développements sont presque à l'arrêt, mais elle fonctionne très bien comme elle est je trouve.

Il ne te faut vraiment pas grand chose !!!

ça se voit que tu ne regarde pas ailleurs .... Quand je vois comment ça tourne sur ma bouse de Wildfire, je me demande ce qu'ils glandent !

continuez de vous voiler la face .... et croisez les doigts pour CM9 ...

Si la CM7 est morte vers quoi se tourner ? Je suis passé par un X8 (depuis un SGS 2 :P) le temps de récupérer mon Blade, je peux dire que la communauté bien que présente, est loin d'égaler celle du Blade, du moins celle que j'ai connue.

Je vais fouiller à l'ancienne voir ce qui est "tendance" en ce moment.

Je ne vois pas pourquoi CM7 pour le blade serai mort... ce n'est parce qu'il n'a plus de MAJ majeurs qu'il est depassé, la communauté continue les MAJ grace au code au source mise a jour regulierement. D'ailleur une 7.2 reste a venir.

Bref c'est tres bonne rom ( sauf l'autonomie qui etait meilleur avant mais bon, on ne peut pas tous avoir :P )

Il ne te faut vraiment pas grand chose !!!

ça se voit que tu ne regarde pas ailleurs .... Quand je vois comment ça tourne sur ma bouse de Wildfire, je me demande ce qu'ils glandent !

continuez de vous voiler la face .... et croisez les doigts pour CM9 ...

J'ai commencé par la Moldovan et j'ai même essayé la Swedish Snow, mais je ne vois pas l'intérêt de ces ROMs par rapport à la CM7 ?

Mon Blade me semble fonctionner de la même façon sur CM7 ou Moldovan, alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne me faut pas grand chose.

La raison pour laquelle je suis sous CM7 c'est qu'il y a quelques petits ajouts qui, à mon sens, devraient être présent dans toutes les ROMs Android (voire dans Android tout court), comme le contrôle de la musique (skip, back) avec les boutons de volume, le lockscreen widget pour la musique ou encore le power control widget complet.

Mon "bête" sony ericsson que j'avais avant faisait ça. Il y a peut-être des ROMs plus optimisées que la CM7, mais qui n'ont même pas ces fonctions de base. Alors moi je m'en fiche pas mal que ma ROM s'appelle CM ou Moldovan ou machin chose, je veux que ça fonctionne et puis c'est tout.

Enfin je ne vois pas ce que tu reproches à la CM. Elle fait le boulot et puis c'est tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...