nisnis39 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Content que mon tuto continue à aider autant de personne, malgré les ptit problèmes rencontrer :emo_im_foot_in_mouth: Bon ben moi je passe à l'Optimus 2X (eh oui j'ai eu une promotion :emo_im_angel: ) Je reste un peu présent sur Gt540 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 salut c encore moi :emo_im_undecided: bon voila jetait sur la rom cyno 2.3 et j'ai voulut revenir a la 2.1 fastboot (pour les raison que j'ai expliqué dessus) avec la méthode du tuto avec kdz et la impossible sa fait 3 fois que je recommencé et il a totalement bugé il fait l'animation de départ de lg et il blog sur l’écran ou ya marqué android qui charge. et c tout il démarre plus jai essayé un hard reset il veux pas comprendre. j'ai du faire une mdr.Si quelle qu'un a une idée merci se serai cool :mad: Ou bien le mien qui explique que faire en cas d'échec. Lien : http://bit.ly/rcHXxB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Merci au modérateur qui a épinglé le sujet ! FTW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald13 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Salut doubleh45,je viens de faire la manip pour installer la Rom Fastboot sur mon LG540 grace à se super tuto tout c'est bien déroulé jusqu'à la fin,le mobile marche inpec mais quand je veux redémarrer en fasboot pas moyen toujours le logo lg qui apparait,je vous décris toute la procédure... --J'ai routé mon mobile avec Z4mod impec,puis avec les outils KDZ_FW_UPD,j'ai installé la Rom Europe Open +Fastboot.KDZ tout c'est bien passé la nouvelle rom en place le LG fonctionne bien,puis j'ai redémarré avec appui sur appareil photo et sur arrêt, le LG affiche l'écran blanc et plante donc c'est négatif,j'ai aussi essayé avec la séquence volume bas et arrêt cette fois :écran noir avec écrit mode de téléchargement en blanc mais LG bloqué obligé d'enlever la batterie pour redémarrer.J'ai aussi testé avec la Rom custom contenant le fastboot V20A_00.KDZ même résultat,également avec Rom Manager "flasher le recovery et redémarrer en recovery mode" rien n'y fait bien sur avant ces manips j'avais tout sauvegardé avec titanium backup.J'avoue ne plus savoir quoi faire J'ai voulu expliquer avec précision le détail de mes essais.... Si quelqu'un avait une solution à ce problème c'est avec plaisir que je la mettrai en oeuvre.Merci par avance à tout ceux qui aident les nouveaux comme moi dans ce domaine. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Jeronimo Yo ! Si tu as un bootloop (démarrage en boucle sur le logo de démarrage), un reflashage fastboot, s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 @jeronimo tient nous au courant concernant ton petit problème. Merci au modo qui à épinglé mon sujet, sa fait vraiment plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Merci au modo qui à épinglé mon sujet, sa fait vraiment plaisir. Oui ! C'est moi qui l'avais demandé ! Parce que c'était un peu le "lieu de discussion sur le fastboot pour le GT540", il était donc important qu'il soit épinglé pour que les gens sachent quoi faire après l'installation de la 2.1 fastboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, Je remonte ce topic car je voudrais flasher le LG de ma fille. J'ai suivi la 1ère étape 1)Installer une ROM 2.1 integrant le fastboot Mais je ne vois pas comment flasher pour passer en 2.1 avec fastboo, mobile éteint ou ? Modifié 30 octobre 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 le but du 2.1 fastboot, c'est ensuite pour se diriger vers une rom 2.2 ou 2.3, la 2.1 fastboot est nul à ch***, rame,... elle sert a rien a part a faire la "passerelle" et une fois que t'as le fastboot, plus besoin de la réinstaller tu peux changer de rom a volonté. pour ta question, je crois qu'il est éteint dès le début, faut juste bien sauvegarder contact et apps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Avec le tèl éteint on arrive a le flasher :o Modifié 2 novembre 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le téléphone n'est pas éteint puisqu'il est en mode fastboot. Le mode fastboot, c'est juste un "état" du téléphone qui permet le flashing (j'aime pas le terme "flashage") du mobile. C'est un peu, un "accès" aux "entrailles" du mobile. Pour y accéder, faut éteindre le mobile, puis l'allumer en restant appuyé sur les touches AppareilPhoto & Power, et ce, jusqu'a ce que l'ecran devienne noir rétroéclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 super ,tuto ,et merci pour les fichier mega ,maintenant je vais enfin pouvoir installer et tester l'aosp de pcfighter (2.2.2) encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 salut les lien sont mort pour crée le dossier fastboot :o si quelle qu'un en a d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 @jul691 http://www.mediafire.com/download.php?g4g3f4c94ts92et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScARy KiLLeR Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, j'ai un LG GT540 2.1 et je veux essayé de le mettre en 2.3 . Sauf que ce téléphone n'a pas de fastboot, comme le LG GW620 . Donc il faut l'installé. Aprés avoir dézippez le fichier KDZ Updater europe open.zip , je dois ouvrir KDZ_FW_UPD.exe et il me dise que ce fichier a besoin de LGMobileDL.dll pour marcher alors que ce fichier fait parti du fichier que je venais de dézippez. Pouvez vous m'aider ? Merci D'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bien sûr que si, l'Optimus a un fastboot. Tiens, voilà le fichier en question : https://dl.dropbox.com/u/49260158/Android/LGMobileDL.dll.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScARy KiLLeR Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai juste qulques mois de retard mais il n'y a pas le fichier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai juste qulques mois de retard mais il n'y a pas le fichier ... Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScARy KiLLeR Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le fichier que tu ma envoyé. Sur le lien ci-contre que tu m'a envoyé: https://dl.dropbox.c...obileDL.dll.zip , le fihier n'est plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.