Aller au contenu

[Tutorial] Installer une ROM en fastboot


nisnis39

Recommended Posts

Il faut que quand tu branche a ton octobre il le détecteur et âpres tu le dirige vers ton dossier driver. Si il détecte pas, vas dans gestionnaire de périphérique et il devrait avoir un truc android je Sais pas quoi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ca fait un moment que j'ai envie de quitter la version 1.6 mais maintenant que je me lance, j'ai un problème --'

C'est lors de la première étape de ton tuto, quand j'utilise le fichier KDZ_FW_UPD, après avoir appuyé sur la barre avec des points d'interrogation, et après quelques secondes, l'écran du téléphone devient bleu et affiche "emergency mode", et et au bout d'un moment, une petite fenetre s'affiche à l'ordi "Upgrade Error WParam : 100 LParam : 6". J’appuie sur OK mais mon téléphone reste avec cet écran bleu qui commence à me faire peur...

Une solution?

Merci d'avance!

Edit : j'ai enlevé la batterie pour éteindre le portable, vu que plus rien d'autre ne marchait, et maintenant, je n'arrive plus à l'allumer! HELP!

Edit bis : l'engin s'est finalement rallumé après une grosse panique xD mais toujours pas de mise à jour...

Modifié par phybo-2778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phybo il faut que tu prenne le KDZ en anglais il fonctionne beaucoup mieu.

Et pour être sur d'avoir les bons drivers install LG Support tool il t'installera les derniers drivers (dipo sur le site de LG en fouillant un peu, le programme te proposera une mise a jour du tel ne la fait pas).

KDZ:http://www.megaupload.com/?d=MN97IC7V

LG mobile Support Tool:http://www.lg.com/fr/android/B2CAppSetup.exe

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème. J'ai suivi les étapes de ce tuto, ou du moins la partie 1, car après avoir utilisé KDZ_FW_UPD pour mettre mon Optimus One, mon téléphone restait en Emergency Mode.

J'ai donc voulu retirer et remettre la batterie pour le relancer en mode normal. Sauf que j'ai beau essayer de le rallumer, rien ne se passe, l'écran reste désespérément noir.

Qu'a-t-il bien pu se passer ? Que dois-je faire pour remettre tout comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je bloque a la première étape car des lors que j'appuie sur ??????????????? dans KDZ le programme se lance et une erreur survient "l'exception Exception logicielle inconnue (0xe06d7363) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x75909617, cela ferme le programme et je ne peux donc avancer, quelqu'un aurait une idée ?

J'aimerais juste changer de kernel pour pouvoir beneficier de l'overclock, si une manip plus simpl existe je serais ravi de l'apprendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je bloque a la première étape car des lors que j'appuie sur ??????????????? dans KDZ le programme se lance et une erreur survient "l'exception Exception logicielle inconnue (0xe06d7363) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x75909617, cela ferme le programme et je ne peux donc avancer, quelqu'un aurait une idée ?

J'aimerais juste changer de kernel pour pouvoir beneficier de l'overclock, si une manip plus simpl existe je serais ravi de l'apprendre.

Merci

Essaye plutôt avec celui en anglais : http://www.megaupload.com/?d=NCKGG41F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

806 c'est stable je suis par défaut a cette fréquence. 825 c'est stable aussi, y'en a qui monte jusqu'a 844Mhz mais chez moi ça plante :)

Oui ou y'en a qui monte jusqu'a 900 mais là je sais pas comment il font !! : chez moi faut même pas y penser wink.png

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa passe de temps en temps à 852. Sinon sa tient a 844. Mais je pense à truc, est-ce qu'il y a une différence de perf selon si on install en fastboot ou en recovery ? haha grosse question.

Faudrait voir mais sa serait compliquer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa passe de temps en temps à 852. Sinon sa tient a 844. Mais je pense à truc, est-ce qu'il y a une différence de perf selon si on install en fastboot ou en recovery ? haha grosse question.

Faudrait voir mais sa serait compliquer je pense.

Je pense pas qu'il y ai une différence car ce sont deux moyens pour installer une même rom donc a priori les performance seraient les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences interviennent plutot niveau hardware j'pense, nos processeurs réagissent différemment a l'overclocking, bien que ce soit les mêmes modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert a rien d'écrire si gros et avec une telle exclamation, je te rassure on y a voit très bien tel quel, et cela n'accélèrera pas les réponses ;)

En ce qui concerne ton problème, l'écran bleu est apparut sur le téléphone ou sur le PC ? Qu'as-tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...