Aller au contenu

[Tutorial] Installer une ROM en fastboot


nisnis39

Recommended Posts

j'ai pas prévu de flasher avant un bon moment (mon prochain tel?), je voudrais juste récupérer mes contacts.

Je n'ai pas de synchro des contacts avec mon compte gmail, alors que la synchronisation n'était pas désactivée auparavant.

Où puis je lire le fichier dans lequel LG PC suite écrit les contacts ?

Et existe il y moyen pour qu'une fois transféré sur la SD manuellement, je puisse automatiquement récupérer les contacts, c'est à dire une procédure similaire à l'import/restore du carnet d'adresse de logiciel de messagerie comme Lotus Notes ou Outlook Express ? Merci

Si tu as réussi à mettre tes contact sur ta SD il faut que tu cherche avec root explorer cela devrait être des .VCF

Cordialement Naskul's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réussi à mettre tes contact sur ta SD il faut que tu cherche avec root explorer cela devrait être des .VCF

Cordialement Naskul's

Merci de ta volonté d'aide, mais tu n'as pas comprit probablement parce que je me suis mal exprimé ^^".

Je ne sais pas comment procéder pour récupérer les données des contacts présente dans LG PC Suite afin de les mettre sur la SD, pour ensuite effectuer l'import vers le carnet contact du téléphone :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

encore une chose , comment installe-t-on les drivers de fastboot pour windows x64 car quand je lance il m'indique une erreur

Il t'indique quoi exactement comme erreur ??

Ps : j'ai trouvé un logiciel pas mal du tout qui permet d'installer une nouvelle rom ou un recovery automatiquement.

Lien ici : http://www.megaupload.com/?d=0PTZV73D

flasher2.jpg

Modifié par Quent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour la 1ère partie, faut bien que le tél soit allumé mais la sd pas monté ? parce que j'ai fait sa niquel mais aucun changement dès que je clique sur les ????? le logiciel se ferme, il faut éteindre le portable ?? ensuite je passe à la suite impossible de démarrer en fastboot !! il démarre normalement ! j'ai laissé appuyé super longtemps pourtant

ah enfait je m'étais trompé de barre ?????? mdr. la sa charge pour mettre la rom fastboot, c'est long ou pas ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi maintenant il détécte plus le phone !

j'ai le fameux waiting for device j'ai essayé toute les méthode, tous les drivers, rien... je suis despespéré lol help me

au début, mon ordi reconnaissait le tél et la plus rien il reconnait plus du tout !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'indique quoi exactement comme erreur ??

Ps : j'ai trouvé un logiciel pas mal du tout qui permet d'installer une nouvelle rom ou un recovery automatiquement.

Lien ici : http://www.megaupload.com/?d=0PTZV73D

flasher2.jpg

comment fonctionne-t-il ? pourrais-tu faire un tuto car avec ce tuto la j'ai le waiting for device je galère xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la rom fastboot. je démarre en mode fastboot, je branche au pc avant il le détectait mais sa me mettait "waiting for device", docn j'ai installé plein de drivers et de méthode sur le forum, et la il détècte carrément plus le tél mon pc, donc voila :s... je voulais mettre la cyanogen7 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle les drivers et réinstalle les portable débranché.

Quand tu branche ton tel il apparait pas dans le gestionnaire de périphérique (un truc du genre adb device, ou fastboot device ou je sais plus quoi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fonctionne-t-il ? pourrais-tu faire un tuto car avec ce tuto la j'ai le waiting for device je galère xd

Boot : tu choisi le fichier boot de ta rom.

System : Tu choisi le fichier system de ta rom.

Fastboot.exe : tu choisi le fichier fastboot.

Tu coche boot, system et erase.

Puis tu clique sur run.

Recovery c'est si tu veut installer le clockworkmod sur ton gt540.

Bonne chance wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le gestionnaire de périphérique. Oui mais j'installe quel drivers stp ?

je suis paumé en plus la rom fastboot est très instable la il fait que buguer lol. Cette aprem t'es connecté sur le forum ou pas stp ? je vais retenter cette aprem la je mange et je reessaye t'as leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot : tu choisi le fichier boot de ta rom.

System : Tu choisi le fichier system de ta rom.

Fastboot.exe : tu choisi le fichier fastboot.

Tu coche boot, system et erase.

Puis tu clique sur run.

Recovery c'est si tu veut installer le clockworkmod sur ton gt540.

Bonne chance wink.png

merci il faut avoir une rom fastboot ? car la j'ai fait la première partie du tuto mais pour la suite mon portable est pas détecté "waiting for device" je vais tester ton logiciel cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le drivers fastboot. Que la rom fastboot soit instable c'est pas grave quand j'up mon tel je démarre meme pas cette rom.

Quand le tel est démarré le PC reconnait quand meme ton tel ? Moi pour les drivers j'utilise toujouts LG mobile support tools il a les derniers driver (pas fastboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tél allumé, il est très bien détecté quand je monte la sd je peux accéder a mes fichiers.

c'est quoi lg mobile je sais pas quoi ? tu pourrais me filer les drivers fastboot stp ? merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...