rahasiyam Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 heu ? ben y'a rien à dire. Qu'est ce que tu veux savoir de plus ? C'est un mag très sérieux et d'après la discussion sur le Chat Live, la Xoom sera envoyé dès demain. Alors sèche et attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauloisID Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Viens de recevoir le tracking de UPS :) Pareil pour un ami qui a choisi Fedex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Confirmé par le twitter de motorola : "Today's the day: Motorola XOOM Wi-Fi featuring Android 3.0 available at multiple retailers & online with $599 MSRP: http://moto.ly/xoomwifi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Viens de recevoir le tracking de UPS :) Pareil pour un ami qui a choisi Fedex. raaaaaaaaaaaaaah! et moi rien alors que j'ai commandé le jour ou B&H l'a annoncé. Y'a pas de justice dans ce bas monde... en plus j'habite plus près, bon! Y'ont intérêt à se bouger sinon ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauloisID Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 raaaaaaaaaaaaaah! et moi rien alors que j'ai commandé le jour ou B&H l'a annoncé. Y'a pas de justice dans ce bas monde... en plus j'habite plus près, bon! Y'ont intérêt à se bouger sinon ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ^^ Ca doit être une question de qq heures, pour info ce matin je suis passé par "In stock, order sent to warehouse" et maintenant "Shipped UPS". De plus la fiche de la Xoom indique "In stock". Bonne chance, j'espère avoir la mienne avant samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ouin moi ça pas bougé encore.. j'ai passé ma commande le 15 mars en plus. Un peu abusé qu'ils ne traitent pas par ordre mais bon.... patience. En même temps, étant au Canada et ayant pris UPS 2/3 jours, ça partira surement pas avant demain, donc je devrais l'avoir mercredi ou jeudi (si ils l'envoient bien demain par exemple..)... Je tiens plus en place ahhaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 :( Ben moi ; ça n'a toujours pas bougé. Toujours la trouille que ça ne suive pas...J'aimerais bien savoir quoi avant d'aller dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) GauloisID UPS est super rapide, d'aprés les délai UPS worldwide saver tu devrais être livré avant le 31! Note : je me demande quelles langues sont incluses dans la version Wifi only Modifié 27 mars 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauloisID Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 GauloisID UPS est super rapide, d'aprés les délai UPS worldwide saver tu devrais être livré avant le 31! Merci pour l'info : cross finger, je fais la course avec un ami qui a préféré Fedex au double du prix... Par contre suis pas chez moi le 31 mais sur paris :-(, ma femme va jouer avec avant moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauloisID Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour les langues, j'ai lu quelque part que seul l'espagnol et l'anglais sont dispos. Je suppose que le français arrivera avec la sortie européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ne sachant pas que b and h expédiait directement ( 1er achat aux usa), je suis passé par shipito. J'espère que je n'aurai pas de souci. Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui niveau langue c'est juste Anglais/Espagnol pour le moment. J'espère juste que B&H a reçu aussi les accessoires car si ils attendent de tout recevoir pour envoyer les articles en même temps... ça va prendre plus de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour snake : shipito est super sérieux, pas de soucis. Ca va juste rallonger ton délai. Tu pourras aussi déclarer une valeur moins importante pour les douanes afin de payer moins. Pour les langues : anglais et espagnol uniquement sur la Xoom 3g, logique puisque prévue que pour Verizon opérateur américain. La version wifi étant potentiellement la même pour le monde entier, il y a peut être plus de langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci pour l'info, j'ai commandé la version wi-fi ; ce n'est pas tellement shipito qui m'inquiète mais plutôt b and h qui n'a plus modifié mon statut "new order processing" alors que je leur ai fait parvenir à leur demande par" secure upload" des informations relatives au moyen de paiement... Pour snake : shipito est super sérieux, pas de soucis. Ca va juste rallonger ton délai. Tu pourras aussi déclarer une valeur moins importante pour les douanes afin de payer moins. Pour les langues : anglais et espagnol uniquement sur la Xoom 3g, logique puisque prévue que pour Verizon opérateur américain. La version wifi étant potentiellement la même pour le monde entier, il y a peut être plus de langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauloisID Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci pour l'info, j'ai commandé la version wi-fi ; ce n'est pas tellement shipito qui m'inquiète mais plutôt b and h qui n'a plus modifié mon statut "new order processing" alors que je leur ai fait parvenir à leur demande par" secure upload" des informations relatives au moyen de paiement... Un conseil, passe en chat avec eux vers 14-15h local FR, pour ma part ils ont pu me répondre très vite sur le statut de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai sauté sur le chat dès 9h précise hehe Comme les accessoires ne sont pas en stock, ils imaginaient que j'allais attendre. Que nini! J'ai déjà trop attendu :D Donc mon statut a été mis à jour et les accessoires seront envoyés par la poste plus tard. Je devrais recevoir le mail avec le numéro de suivi UPS dans la journée. Le gars a commencé à me dire qu'il n'y avait plus de Xoom en stock. J'ai commencé à péter mon cable de bon matin en lui disant qu'un maudit Français (qqun ici que je ne nommerais pas :P) avait commandé bien après moi et qu'il avait reçu son numéro de suivi déjà, mais il s'est excusé et il voulait parler des accessoires.. fiou!!! y'a faillit passer proche que je lui pitche des peanuts celui là. Bon... donc je pari sur Mercredi ou Jeudi.. En espérant que la douane ne bloque pas trop le colis..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ben moi, je suis TRES décu de l'attitude de b and h ; après leur avoir envoyé vendredi des infos complémentaires concernant ma carte de crédit comme demandé, ils devaient m'envoyer un accusé de réception comme mentionné sur leur site et RIEN DU TOUT de leur part. J'ai donc envoyé un mail à la fois au service "verification" ainsi qu'au service client et là. En retour, un mail automatique me signalant qu'ils répondraient le plus vite possible... On n'a pas la même notion de la rapidité, je pense.Dans le style, foutage de gu*****, ilc'est pas mal Je pense qu'ils se moquent éperdûment de répondre et perso, le Chat Live, je ne connais pas. Mais bon, je pense que s'ils ne réagissent pas, on va apprendre à se connaître car je ne vais pas les lâcher et là, ils vont s'amuser. C'est incroyable quand même, si qqch leur pose problème, qu'ils répondent, c'est la moindre des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Zen man. T'as pensé au décalage horaire aussi ? Ca prend toujours plus de temps pour vérifier une carte de crédit étrangère. Ca toujours été comme ça, et ce, partout. Ils doivent contacter la banque en question et faire les vérifs nécessaire. Si ta carte était volée, tu serais bien content. De plus, le chat est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h (ou 18h) heure de l'Est donc 6h de décalage par rapport à la France. Si t'y vas maintenant, t'auras quelqu'un qui va te répondre. En haut à droite sur leur site, c'est indiqué : "Live Chat". Tu clic dessus et tu choisis à quel service tu veux parler. Ca sert à rien de s'énerver et de dénigrer une entreprise aussi facilement que tu le fais en tout cas :) Surtout que B&H sont réputés et connu dans le monde entier pour leurs prix et leurs services. Jamais eu de problèmes depuis que je commande chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ben voilà, ça va mieux là ! Cet après-midi, je me suis dit qu'il ne me restait plus qu'à prendre le taureau par les cornes. Et j'ai donc contacté par téléphone b and h, j'ai eu qqun très vite et c'est vraI qu'ils sont très bien. Mais bon, quand on ne connaît pas et que l'on n'a pas de réponse aux mails et que c'est la première fois et oui...ça arrive encore pour une commande B) , ben je me demandais quoi... Voilà maintenant ma commande est expédiée par UPS Worldwide Saver. Rien à redire, que du très bon au niveau du contact. Et ceux ou celles qui hésiteraient encore, et bien n'hésitez plus. Foncez pour b and h. Et il n'est pas nécessaire de passer par une adresse postale aux usa puisque suite aux conseils de Sausalito ;) , ça risquait de prendre un peu plus de temps et que b and h envoie directement... Ce que j'ai fait cet après-midi en annulant l'intermédiaire de Shipito... Plus que quelques fois dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Où en est votre suivi UPS?? ça n'a pas avancé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En réponse à rahasiyam, je l'ai acheté la semaine derniere aux us, et le français est deja disponible... De mon coté je suis à la recherche d'une protection, mais je ne sais pas trop laquelle prendre, surtout que l'officielle de moto a l'air d'abimer la tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Donc il est confirmé que le français est présent dans la version wifi only? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Slt, il est 9am et je vous répond de madison avenue où depuis 2 jours je me balade avec ma xoom dans mon sac... et je confirme dans le Stapples où j'ai pris la tablette une fois allumé il y a 3 langues anglais/spanish/français donc pas de problème ... Perso la wifi only m'a couté 650$ (taxe newyorkaise inclus) ramené à l'euro c'est intéressant. Reste plus qu'a repasser la douane avec et c'est tout bon.... Ah oui aussi, elle est extraordinaire cette xoom, pour ceux qui ont eu une autre tab que ce soit androïd ou l'autre pomme croqué y'a une belle difference non!??!!!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je confirme wifi only et français. La tablette est superbe, aucun bug du à l'os qui roule bien. Maintenant peu d'application tablette android, s'en est presque chiant. Personne n'a une idée pour la housse de protection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Perso pour la housse de protection j'ai pas trop le choix, je pense prendre la motorola vu que je dois la protéger dans mon sac à la douane il m'en faut une d'ici 4 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.