finality38 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) on ne sait pas bien si c'est la versin wifi ou 3G car 3G il y a non et edge il y a oui mais bon ils sont connu pour se tromper régulierement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 avril 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Bonjour, Qqun a-t-il des nouvelles à propo de la sortie chez nous (France,Belgique) Bien à vous ZoBi Modifié 12 avril 2011 par zobillosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sa devrai etre le 22 avril en france ( source darty ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 sa devrai etre le 22 avril en france ( source darty ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oki oki je sais pas encore se que je vais faire pre-commande ou la voir dans un magasin avant l'achat grrr encore +/- 10 jours je sais plus attendre là, devient fou moi :P ZoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Désolé, j'ai pas lu les 11 pages donc j'aimerais bien un résumé : A quel prix sera-t-elle vendue en France (version Wi-Fi 16Go) ? Quand sera-t-elle dispo en France (toujours pour le même modèle) ? A-t-elle un port SD ? USB host ? Y'aura-il un dock comme accessoire ? Un clavier bluetooth ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayns Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Désolé, j'ai pas lu les 11 pages donc j'aimerais bien un résumé : A quel prix sera-t-elle vendue en France (version Wi-Fi 16Go) ? Quand sera-t-elle dispo en France (toujours pour le même modèle) ? A-t-elle un port SD ? USB host ? Y'aura-il un dock comme accessoire ? Un clavier bluetooth ? Merci d'avance ;) Pas de date pour la version 16Go, elle uniquement annoncée pour les states actuellement. Elle a un slot de type MicroSD fonctionnelle uniquement grâce à la communauté issue de xda. L'usb host idem, les manipes sont dispo sur leur forum. Et enfin oui il y deux dock disponibles : l'un avec hdmi enceintes et recharge, l'autre pour maintenir la tablette à la verticale + recharge. Le clavier est lui aussi dispo. Voici les articles sur le site à Motorola : http://www.motorola.com/Consumers/US-EN/Consumer-Product-and-Services/XOOM-Accessories/XOOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 - Elle est en pré-vente à 579 € (32 Go, la 16 Go n'existe pas encore, elle a cependant été évoquée) - courant avril, annoncée pour le 22 par Darty - port SD et USB host théoriques mais non encore activé (il faudra attendre une mise à jour logiciel ou un hack) - pour les accessoires surement, mais rien d'officiel a priori (le clavier existe aux US mais QWERTY of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Okay merci bien pour ces réponses. D'après vous, quels sont les avantages à acheter une Xoom plutôt qu'une Acer Iconia Tab ? Le hardware est presque similaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Android Honeycomb sans surcouche constructeur sur la xoom... C'est peut être pas la meilleur raison mais c'est celle qui me vient a l'esprit. ;) Sinon il y a aussi le fait que la communauté a l'air de s'intéresser a la xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Okay. Merci pour ces réponses. Vu que l'asus transformer sera trop en retard, que la xoom est un peu trop chère, j'ai décidé (à mon plus grand désarroi) de m'acheter...un iPad 2. Car j'avais beau critiquer (et je critique toujours), niveau multimédia, podcasts, internet, il fait les choses biens. Et puis avec GarageBand et tout, ça m'attire un peu aussi. Mais pas question que j'achète un iPhone ! :o C'est vraiment dommage que les tablettes HoneyComb arrivent trop tard en France car je pense qu'elles ont déjà loupées le coche -> l'iPad 2 est passé bien avant et à attiré beaucoup de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Si ça en intéresse certains, je vends ma Xoom US (Verizon) neuve (toute plastifiée encore) 499€. Me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 tu n'est pas content de ton achat?pourtant elle avait l'air de te plaire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 En fait je m'en sert pas... me suis laissé avoir par l'excitation de la nouveauté et de l'avoir dés sa sortie. (Du coup j'y ai laissé ma chemise parce qu'elle m'a couté un bras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Darty chez moi elle sera dispo à partir du 18/04 en commande pour l'avoir 2j apres! Mais bon j'aimerai avoir la version 3g rien que pour le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Rhaaaa (lovely), c'est vrai qu'elle est belle ! Pour l'instant je l'ai vu (32 Go - en pré-commande) à la FNAC à 600 € et chez Darty et PhoneHouse à 580 € Je pense attendre quelques jours pour voir si les prix vont baisser un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Darty chez moi elle sera dispo à partir du 18/04 en commande pour l'avoir 2j apres! Mais bon j'aimerai avoir la version 3g rien que pour le gps Yep. Je viens de la commander chez Darty, livraison mercredi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonsoir, Savez-vous ou je pourrais me pré-commander la xoom en Belgique et ou à la frontière de la France ( prés de charleville ou lille) bien à vous ZoBi édit: trouvée sur Astel.be http://www.astel.be/boutique/motorola-xoom-wifi-android-p-2199.html?cPath=265&osCsid=272a02eb24552d23351f2870d2fbabf6 date de sortie prévue fin Mai :-( Modifié 15 avril 2011 par zobillosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Darty chez moi elle sera dispo à partir du 18/04 en commande pour l'avoir 2j apres! Mais bon j'aimerai avoir la version 3g rien que pour le gps ?? ça t'arrive de lire les réponses qu'on te laisse ? c'est quoi le rapport 3G et GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 même avec les frais de douane ca coute moins cher de la prendre aux states. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) ?? ça t'arrive de lire les réponses qu'on te laisse ? c'est quoi le rapport 3G et GPS? Oui lol je sais j'ai reposé la question pour être sûr, sur un autre sujet :P J'ai tres compris :D Modifié 15 avril 2011 par Kaere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Yep. Je viens de la commander chez Darty, livraison mercredi matin. Je la commanderai Lundi, je devrai l'avoir mercredi si tout se passe bien :) bMalory: Sans façon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Finalement j'ai opter pour la acer qui est bien mieu avec tous les ports qui fonctionne et un meilleur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Finalement j'ai opter pour la acer qui est bien mieu avec tous les ports qui fonctionne et un meilleur prix. Salut Finality, Peux tu me dire pourquoi as tu choisi l'Acer ? peux tu faire deja un retour sur l'acer quelle son les grosses différence avec la Xoom car je viens de faire un tour sur Google et mon choix se remet en question Xoom ou Acer bien à toi ZoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai choisi la acer car elle possède déjà un port usb host et un port microsd fonctionnel sans manipulation non officiel de plus elle est dipo et estétiquement elle est splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai choisi la acer car elle possède déjà un port usb host et un port microsd fonctionnel sans manipulation non officiel de plus elle est dipo et estétiquement elle est splendide. alors t'es première impression ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.