Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Pour les vidéo avis, dvix... rock playeur lite est plus efficace que moboplayeur je trouve.(pas tester le format mkv)

Merci pour l'info :) , je garde les 2 dans l'attente d'un player MKV (car pour le moment c'est pas terrible avec ce format)....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mais t'inquiète pas pour ça, il y a toujours l'un ou l'autre accessoire qui sort !!

J'aimerais qu'ils sortent des docks présentant un vrai interêt !! Dock clavier comme la transformer (mais pas un simple clavier, ou alors faut que ce soit vraiment léger et pratique genre pochette qui intègre le clavier) ou bien dock avec de vrai bonnes enceintes genre celui du dell inspiron duo en mieux :D

Je serais prêt à mettre de l'argent dedans si c'était pas une simple base rechargement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Heureux propriétaire d'une iconia a500 depuis hier, un peux perdu avec android 3.0 ...

J'ai quelque questions : - comment ferme completement une aplis ?

- comment voir les page internet comme sur mon pc ? (Par exemple sur frandroid car la fonction recherche n'aparai pas)

Sinon tres bonne tablette, reactive

Pas: message ecris via la tablette

pour voire les sites comme sur pc.en bas de page il y a la fonction affichage classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Moi j'ai craqué. J'attendais l'ASUS transformer mais comme il est encore en retard et quand j'ai vue les critiques sur l'ACEr et je l'ai testé rapidement chez Darty et bien je l'ai acheté.

Super tablette que je découvre depuis hier. Je suis complètement ignorant du monde Android.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour fermer une appli est d'aller dans la configuration. je pense qu'il y a des moyens plus simple mais je ne me suis pas encore creusé la tête.

Par contre j'essai de partager les contenus de mon pc(photos, vidéos et mp3) sur l'acer: J'ai installé UPnplay mais faut t il installer un prog tier sur mon pc ? (XMBC , Moboplayer ?) Comment fonctionne "clearfi ?(je ne trouve la doc nulle part.).

Merci pour l'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos concernant le port ethernet je crois que je vais pirater le wifi de mon voisin :lol: (je rigole). Sinon en autonomie elle tient combien de temps?

Enfin, est-ce que quelqu'un a testé la "suite office" livrée avec? Permet-elle de modifier un document créé avec office 2010 sans perdre la mise en forme?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les sites en mode bureau, il faut taper dans la barre d'adresse :

about:debug

puis aller dans les settings et aller sur l'option uastring je crois et choisir desktop. Puis retaper about:debug pour désactiver les options de debug mais en gardant la config. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours dans ma merd... si quelqu un pouvait me donner un petit coup de main, ça m'arrangerait. je n'arrive pas à voir mes films, photos et vidéos sur l'acer. Je suis chez bbox fibre. j utilise XBMC (voir même ma bbox en upnp) qui est bien reconnu sur UPnplay et sur CLEAR.fi et poutant je n'arrive pas à accéder aux fichiers voulu.( sur XBMC, j'ai pourtant bien configurer les chemins).

Comprend pas ce qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette a l'air super sympa j'ai pu la tester 10 min à Darty mais il n'y avais pas de connexion internet...

Quelqu'un peux essayer de se rendre sur les sites de m6replay et tf1 vidéo afin d'essayer d'y lire les programme en rediffusion. ? Si ca marche sans soucis ce serait super.

Quelqu'un a t-il essayé les emulateurs Fpse ( ps1) et N64oid pour voir s'ils sont compatibles avec l'architecture tegra 2 ?

Qu'en est-il de la lecture de divx classiques ? C est fluide ?

J ai vu en commentaires de l'article que les fichiers en 720p risquent de saccader

Merci pour les futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus des questions de morgan06 qui m'intéressent beaucoup, je voudrais aussi rajouter celles-ci

Quelqu'un a pu tester le GPS ? je veux dire avec une appli faite pour et des cartes stockées en mémoire, la tablette peut-elle remplacer un vrai GPS ?

Et je redemande: la suite office intégré est-elle valable? C'est laquelle? adapté aux tablettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 replay ne fonctionne pas avec le navigateur par defaut de android, mais j'ai testé avec dolphin brower, tu peux choisis l'user agent au départ, tu règles sur desktop et ca marche impec ! Super fluide très bonne image

Moi cela m'indique que j'ai une mauvaise version de flash ou java desactivé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 replay ne fonctionne pas avec le navigateur par defaut de android, mais j'ai testé avec dolphin brower, tu peux choisis l'user agent au départ, tu règles sur desktop et ca marche impec ! Super fluide très bonne image

Merci pour cette réponse rapide, peux tu tester avec Tf1 replay également ? J'aime bien me faire des rediff de leur programmes ( à la con ) genre confessions intimes, secret story et compagnie en m'endormant le soir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi des questions sur la fluidité du flash .

Aimant bien jouer a " tout le monde veut prendre sa place " sur le site de france2 , je me demandais si cela fonctionne bien ( fluidité etc )

Si un utilisateurs pouvais se fendre d'un petit test , au lieu d'un " j'en suis content " , sa aiderait beaucoup de monde

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...