scoch Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour savoir tu as deux solutions : - traîner sur le site atelier sfr pour glaner des infos - lire dans du marc de café :) Je te conseille de suivre le tuto de Ducatman pour mettre ton N1 en Froyo Google, la mise à jour OTA vers Gingerbread te sera proposée en moins de cinq minutes, et cela ne te fait aucunement perdre ta garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Es ce que c'est normal que le partage de connexion internet en wifi ne fonctionne plus depuis la maj en 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout est OK chez moi pour le partage du Wifi en 2.3.3... ma Xoom en a bien profité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En rom stock google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ms13 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour ,depuis la maj 2.3.3 sur mon N1 , j'ai un probleme de réception de signal de wifi , si je suis a 5 pas de la box , le wifi perd du signal , ou capte le plus faiblement , il faut que je colle le n1 sur la box pr réussir a avoir les 4 barres , des que je méloigne a peine 1 metre soit sa coupe , soit sa passe tres faiblement , quelqu'un rencontrerai t'il les memes problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMory Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour de mon Nexus One en 2.3.3 SFR et depuis, je n'ai plus aucune suggestion lors de la saisie semi-automatique avec le clavier standard. C'est un peu comme s'il n'y avait plus de dictionnaire FR (je n'ai que les suggestion de mon dictionnaire perso). J'ai fait le tout des paramètres pour vérifier si tout était ok, et c'est visiblement le cas. Quelqu'un a-t-il une idée ? Suis-je le seul à qui c'est arrivé ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 D'après le twitter officiel googlenexus on aura bientôt la 2.3.4, qui corrige des bugs et ajoute la video chat sur le Nexus S! Correction de Gingerbreak?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Un launcher fluide comme sur le Nexus S ?? Naaan je plaisantais !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.