Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila après une utilisation du NX1 avec GGB.

les +

+ l'interface, la rapidité.

+ j'ai eu des bug avec launcherpro mais une version modifié est apparu et c'est comme avant.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Q5OlQRx0

Les -

- plus de root T_T (adfree, titanium, autokiller,droidwall bye)

- Le fait que la led ne fonctionne plus comme avant (attendre une maj de Blink? ou trackball alerte mais faut le root)

- J'ai l'impression que l'écran du NX1 fait apparaitre plus de ligne horizontales (peu être la gestion de l'éclairage comme j'ai pu le lire)

- lorsque l'on branche un casque le HP du telephone ne se désactive pas

Avez vous aussi ces souci de led et d'écran?

Y a t il des correctif dans les tuyaux de google?

merci.

Modifié par fabmind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabmind franchement mille fois merci !! ça marche nickel, plus de lag entre les scrollings !!

EDIT : rectification, enfait ça change rien du tout une fois qu'on a placé ses widgets et icones sur le bureau ça lag autant qu'avant, fausse joie

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de lag avec launcherpro peut le choix de l'animation, pour le trackball j'ai trouve une super solution ultra complete

qui fonctionne a merveille light flow (flux lumineux - lite sur le market), et vraiment content rapidité et autonomie de cette version 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’étais en Rom SFR 2.2.1 avec un Hboot 0.35 suite retour SAV et me voilà enfin passé en rom stock 2.3.3. (GRI40)

Pour ceux que ça intéresse procédure ici =>

Ma question est "bidon" j'imagine mais es ce que du coup j'aurais les OTA de google à l'avenir ?

Suis complètement détaché de la rom SFR ? (avec facturation du thetering?)

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info sfr annonce fierement sur son site "sfr pour android" que gingerbread 2.3 sera dispo en fota fin mars debut avril !!!! :) elle est sur mon nexus one passé en rom google (merci ducatman)depuis le 24.02.2011 , combiens de temps vont attendre les nexus one " by" sfr ? encore des mois comme d'habitude :( .

@polo :

pour ce qui est du thetering je n'ai pas de reponses , mais pour ce qui est des ota , je te confirme ça fonctionne ! j'ai passé mon n1 en frg83 ( android 2.2) avec le tuto de ducatman , et j'ai reçu 2 ota de suite en 10mn ! aujourdh'ui j'ai gingerbread :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a tester le réveil en 2.3.3 ? chez moi je crois qu'il bug, ce matin il a sonner, mais l'icone réveil a disparu de la barre de notification. Et sur l'écran de verrouillage je n'ai pas d'affiché le réveil pour demain alors qu'il est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a tester le réveil en 2.3.3 ? chez moi je crois qu'il bug, ce matin il a sonner, mais l'icone réveil a disparu de la barre de notification. Et sur l'écran de verrouillage je n'ai pas d'affiché le réveil pour demain alors qu'il est activé

Je rencontre le même bug. Par contre une petite question. As-tu installé AndroRadio ? Il intègre depuis peu, un réveil rassemblant fortement à l'officiel. On selectionne juste une radio au lieu d'un fichier son. Je le soupçonne d'avoir produit ce dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex0680 j'avais le même pourcentage d'utilisation de batterie, "Système d'exploitation android" vidait le plus la batterie.

Le téléphone est maintenant sur batterie depuis 16h, le système d'expoitation android est à 5%, "Veille GSM" est à 20% ce qui est pour moi maintenant une utilisation normale, il me reste 70% de batteries.

Comme indiqué plus haut, tout ce que j'ai fait c'est activer le wifi 24h/24 (j'en ai besoin pour faire fonctionner la voip avec les appels entrants), je soupçonne la 3g qui se connecte régulièrement en mode veille (même si le wifi est dispo) et qui semble prendre plus de batterie chez moi avec la 2.3 qu'avec froyo, je ferai des tests sans 3g et sans wifi pour voir la différence.

Edit : il y a déjà un bug chez google : (voir ici)

dans les commentaires il y a ceci "The problem is that gingerbread have a bug with wifi, if you use wifi off when screen off the bug appears, if select never turn off, the bug dissapears".

C'est un peu le même constat que moi, avec le wifi activé non-stop, le problème disparait.

Merci pour l'info. Je teste ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein de bug avec le multi-bureau ...

- parfois les icones du bureau de s'affiche plus. Je suis obligé d'ouvrir une application (en laissant appuyé sur "home") puis de faire retour

- parfois le slide sur le bureau ne marche plus, ça lag à mort, je ne peux changer de bureau qu'en cliquant sur les ".." en bas de l'écran

- et là à l'instant, lorsque j'allume l'écran, je n'ai pas le schéma pour dévérouiller mon N1. Du coup la seule solution possible était de rebooter le tel ...

J'ai l'impression d'avoir plein de bug depuis que je suis passé en 2.3.3 (voire peut-être depuis que je suis passé de la rom sfr à la rom stock de google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon probleme de flash qui ne marchait plus, bin il remarche la en faisant un hard reset bon apres 30 min.

Maintenant je sais d'ou ca vient c'est l'appli appareil photo qui est absolument beugé et ce depuis le passage à gingerbread

ex : l'autofocus marche une fois sur 2,3,4,5 ca fais un cadre rouge (signe que l'autofocus ne fais pas la mise au point) et desfois le flash de l'appareil photo se déclenche AVANT la prise de photo.

Donc c'est décidé je vais repasser en froyo , rooté mon téléphone et passer en cm7, marre de la version officielle remplie de bug et je pense pas être le seul.

@ibolito : le problème de lenteur entre les scrolls a disparus avec le hard reset alors que j'ai tenté cette manipulation au moins 6 fois... completement aléatoire.. n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même bugs que flocool depuis que je suis en ROM stock.

J'ai suivi la procédure du forum, lors de l'étape 2, j'ai directement installé la 2.3.3 sans passer par l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...